Préparez vous à trembler car le prochain patch ne fera pas de cadeau aux "dabblers".

Répondre
Partager Rechercher
oui le pet level 15 est trop gros pour les non CH, il vaut mieux faire un pet level 1, et aussi supprimer les bio-engineers, après tous a qui est ce qu'ils vont vendre des pet eux, et puis tans que l'on y est, supprimons les BH commando CM, beaucoup trop puissant, ect ect.

SWG était a mon avis un super jeu, ou tu pouvais soit jouer en groupe, soit soloter selon ton humeur.

Tous ses changement n'empêcherons jamais les Roxxor, j'ai vu dans DAoC, tous les changement n'ont pas eu les effets escomptés et n'ont que de renforcer les gros persos, le BB, le PL ect ect.

Essayer de jouer et arrêter de vous plaindre.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Se qui m'inquiète dans tous sa c'est que l'on va voir 99 % de CH et plus de presque plus les autres persos.

A savoir que tous les personnes ayant un pet ne s'en sépareront pas, il feront se qu'il faut pour, alors si sa vous plais de voir 99 % de CH moi sa me branche pas, en plus je vois pas en quoi un pet level 15 nuit au CH, la je comprend pas.

Si je me rappelle bien, au debut tous le monde voulais etre CH car c'etait la classe la plus desequilibre avec les grosses betes poilues et griffues
Depuis les PJ decu ont revendu leur skill CH, je les voit mal retourner aux CHs,
Ce style de joueur n'a pas fini de faire les girouettes. chaque mois il y aura des changements, si les changements influence sur votre personnage c'est que vous avez pas pris un personnage parce qu'il vous plaisez mais par qu'il etait tout puissant ( comme bruce


Une raison supplémenatire d'etre CH avec le nouveau patch ........
................ => les montures peuvent etre faites que par des Master CH
Bon, suite au mouvement de protestation de nombreux CH, les devs ont fait machine arrière sur de nombreux points. En particulier sur le "max lv of pet" qui devait passer de 70 à 60 et qui, en fin de compte, restera à 70. On peut même penser qu'après ces modifs, les vrais CH seront encore bien plus puissant grâce aux nouvelles commandes et aux nouveaux pets cl 60+.

Conclusion, ceux qui auront à subir ces changements sont les dabblers et les non CH.

source : forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés