Requiem Kos List

 
Partager Rechercher
Re: Requiem Kos List
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kodora
As Kure said you'd better add a screenshot to prove your says.
J'y ai pas pensé vu que j'avais pas encore lu le message, mais pour la prochaine (et vu la fréquence j'ai confiance ^^) j'y penserais.
Hi,

Vomn, GM RanaFoutz, neutral guild.

Thanks for your proposal.

We totaly desagree with your point of view about PvP server, so you'll understand that there is a fiew chance that we will agree in the rest of your proposal.

For us the PvP server isn't a world of permanent battle, it's just a world where you can, eventually, fight another player.

We think that it is a good thing to expose to us your ideas about fair play.

There is only one point that we never respect : #6 no pvp alliance.

You can't ask smaller guilds not to ally to defeat you

For the rest, we will see if it will be respected in futur.

you stay in our Kos list : that's mean we will die again and again !!
comme les luris dans les forges, et certains archers req qui sont sur le toit de DL qui n est accessible que par la colline ...
pis arretez de répondre en anglais ça fatigue de traduire et je n ai pas encore vu de réponse de Kure

Olwenn >> Il suffit d' ouvrir les yeux un peu,il y a une traduction sur ce forum ici
Citation :
So you should begin by BAN Greline and Krav who continue to grey kill without any reaso
Je ne connais pas celui qui a écrit ça.. mais franchement, et pour avec longtemps et bcp joué contre eux, je ne peux pas te croire.

klix
Citation :
Provient du message de klix
Je ne connais pas celui qui a écrit ça.. mais franchement, et pour avec longtemps et bcp joué contre eux, je ne peux pas te croire.

klix
ben pourtant si.

enfin y une raison, ils kill tes gris quand les leurs sont en danger à MM après une de leurs attaques.

pas super fair play, tu perds ok, tu gagnes paf tu te prends le lvl 50 à coté au dernier moment.

a noté que ce sont pas les seuls à le faire : le PL de Rp

Pour Info : un bus de 3 FG Requiem est passé sur un groupe RanaFoutz rerolls lvl 32 il y a 30 minutes et ils ont rien fait : la KoS list est bien remise à zéro.(et j'ai changé de slip aussi)
Citation :
Provient du message de klix
Je ne connais pas celui qui a écrit ça.. mais franchement, et pour avec longtemps et bcp joué contre eux, je ne peux pas te croire.

klix
Petite anecdote alors (mais ça par contre, ct avant l'annonce de Kure)
Mon groupe rentre à df, le groupe de greline rentre, laisse un rez en vie.
On rez.
On descend on va aux fées.
Le groupe de Greline passe, laisse le même rez en vie.
On rez, on recommence, le groupe repasse, elle en profiter pour vider le spot en même temps, et ce coup ci ils tuent tlm
Aucun sac au sol.

Mais visiblement le tri est selectif, aujourd'hui on est que 1 sur deux à s'être fait OS (bien qu'appartenant à la même guilde).

[edit] Le seul truc que je regrette c que j'avais pas encore lu ce post, j'aurais screen sinon.
About our discussion IG Kure.

It's my opinion, i don't speak for my guild.

Camlann is a server ... Not a battle room where everything is acceptable.

Camlann is a PvP server, ok ... But a server is, before everything else, a location where players can build what they want, whith every people they want.

I choose APK side ... not simple, like PK side is hard too ...

I choose to play with other APK or Neutral people to make :
- PvE events on the 3 Camlann's parts ;
- PvP events if we consider that 's necessary.

So do, what you want, but nobody can change my decision of play like i want with people i choose and who have the same spirit.

For the others points, like greykill; rezkill; fairplay in battle, we have all on the same opinion.

Think different, think as you want to play and as you want to build your codex for your guild, but don't oblig people to play like you.

Good night. See you in game.
Citation :
#3 No Trashtalk / Flames / Insults
#4 No ZergPvP
You can find here some examples of what your guild is able to do

For the rules you want to respect, I'll just use this French expression : "Qui sème le vent récolte la tempête"

Remember : we sometimes forgive, but we never forget.

PS pour Kodora : arrête de te faire l'avocat du diable, t'es vraiment pas crédible
Sacrecoeur these rules were, as Kure said, created for ourselves first.
As you can see Camlann as a place where PvP is only a possibility, some people see it as a "battlefield" ruled by the guilds agreement in order to keep it fit to live in.

There are many rules that i think you'll agree with (as greyganking, trashtalk, etc) but it seems that the ones you don't accept are making discrepancy with your apk point of view.
You won't stop doing PvP Alliance as we seen yesterday, that's the way you like to play and you can try to discuss it to adapt the same type of rules for an apk guild.
Bah c'est tres bien tout ca.
Même si Jark a l'esprit critique le coup des luris ds les forges je le vois ts les jours pour ca je lui donne raison.

Sinon je trouve plaisant l'initiative de Kure.

J'attends de voir maintenant puis ca changera pas grand chose pour ma part en tout cas.
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/HenrakVelrok.png
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/GrehnirLeNaindHenrak.png
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
You can find here some examples of what your guild is able to do

For the rules you want to respect, I'll just use this French exprèssion : "Qui sème le vent récolte la tempête"

Remember : we sometimes forgive, but we never forget.

PS pour Kodora : arrête de te faire l'avocat du diable, t'es vraiment pas crédible
tu le fais exprès ? on parle de changer les chose la je crois non t as pe être pas envie que ca évolue
Juste un rappel concernant les toits :

Citation :
Using roof as a strategic place to kill other player is not considered as a bug abused, it is just an use of the landscape, same with the fall trick.
Source Faq Camlann.

Mais bon c'est vrai les toits c'est par fair play, c'est comme un mage vs un tank au cac, ou un solo contre un gpe, rien de fair play dans ce jeu en fait.
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Camlann/Brique.jpg
Changer les choses ?

Non je ne crois pas Laverole...

Citation :
Kure, le 25 mai 2003, a dit :

We have set up a few points that on the one hand can make that sure.

1: Fair PvP

1.1: Greyganking, Rezzkills und Insults

AIM has to forbid Greyganking, Rezzkilling and insulting other players, even enemy players.
Anyone violating this law shall be reported and punished by his Guildlead. Punishments can included minor ones like warnings, and fines (that CAN be given to the victim) up to severe ones like removal from guild.

Of course AIM shall report Requiem evil-doers, too.

1.2: Non-Primetime-Raids

Raids during the night or in the early morning have to be banned.

2: Balance of Power

AIM and Requiem build 2 big powerblocks on Camlann, which makes it very hard for smaller guilds to compete.

2.1 Capable Guilds List

A CGL has to be created, that contains all Guilds that can stand an attack of both guilds at the same time. Atm the only guild on that list is Requiem. AIM can add more Guilds when they?re able to proof that it is necessary.

2.2 Protection of Non-CGL Guilds

Any guild not on the CGL shall be protected from AIMs Mass. AIM may not use its alliance in attacks or to blackmail guilds. Attacks on Non-CGL-Guilds may only be done by either Ankavos or Inguz but never by both at the same time. Defence calls are not forbidden.
The two guilds may not block negotiations with neutral guilds if this guild refuse not to change their alignment as AIM wishes. These negotiations shall aways aim for NAPs or FOEKs with other neutral guilds. Requiem offers their service as an arbitrator if AIM and the neutral guild wishes.

This contains new negotiations with Gesandte der Einherjer.

2.3 AIM

The alliance AIM contains only the 2 guilds Les Messangers d?Ankavos and Inguz Mornieo. No other guilds may be added to that Alliance if the main reason for the expandation is to gain more power.

3: Events

3.1: Attacks on Events

Just to make things clear. Requiem will remain PK and continue to attack events of AIM. But Requiem will not hesitate to rezz an wiped eventguild and will let them finish their event.

3.2: Raids on Dragons

Requiem has to be involved in any attack on an Epiczone Dragon, till the first dragon has fallen.
Smaller neutral guilds should be allowed to participate in later Dragonraids.

4: Relics

Requiem will try to keep all 6 Relics in Dun Crauchon and will not hesistate to reraid all 6 if they were taken in an Multiguild attack.
Should either Ankavos or Inguz break away from the Alliance and succeed in an Singleguild attack Requiem will demonstrate respect for that Guild and will not try to store all 6 Relics back in DC but give the opportunity to keep one or two trophies.
Ceci date du 25 mai... il y a 4 mois

A part ne plus requerir d'invitation aux event Dragon, il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil.

Rien sur le probleme, crucial, primordial, de l'effarant bonus procuré par les reliques.

Toujours cette même interdiction d'alliance (un peu déguisée : on a le droit de s'allier, mais on ne peut ni agir conjointement, ni se défendre les unes les autres )

En ce qui concerne l'interdiction de tuer les gris (sauf s'ils impliquent, d'une façon ou d'une autre, en combat, et sauf (en ce qui nous concerne) pour proteger nos membres/amis), l'interdiction du rezzkill et de toute forme de trashtalk, sur laquelle nous sommes bien entendu d'accord depuis la création de la guilde, et qui sont effectifs, il n'y a aucune offre dans la proposition de Kure (a part peut etre l'offre de rezz, que nous ne demandons pas en tout état de cause)

Uniquement des exigeance, disproportionnées, et surtout totalement incompatible avec notre maniere de jouer.

Que dire, quand on lit que les alliances sont non fair-play, mais qu'aucune mention n'est faite de l'usage de buffbots statiques (voir meme cachés dans les bugs de texture).

Que penser de gens qui veulent établir l'usage que le PvP ne doivent se faire qu'a 8 contre 8, mais continuent a vouloir garder leurs precieux +30%/+30% (que seul le nombre peut nous permettre de compenser) ?

Pour ma part, et en l'absence de propositions acceptable, le seul accord possible en l'état concerne les points liés au greykill, rezzkill/chainkill et trashtalk, qui sont déja en vigueur chez nous et donc ne nécéssitent pas même de négociation. Ils sont acquis.

Aucune négociation qui ne portera pas sur la globalité du problême, et donc n'incluera pas celui des reliques, ne saurait etre envisagée.
et a part se lamenter sur le passe comme a l habitude vous avencer des propostion vous demandez des chose la ?
tin d apres le sondage y a plsu d adulte que d enfant sur jol ca se voit pas au niveau du debat la
moi je vois un post ouvert avec une proposition
et ensuite des reponse genre euh oui y a de mois j etai gris et un lvl 50 req m a tuer ,la semaine derniere g vu un req trash talk , y a plein de req qui use de bug
mais comme d hab rien pour avancer
alors soit vous essayer de faire avancer les chose quand quelqu un de la parti adverse le propose ou sinon ( et la je vais etre vulgaire) vous f...... vos g....... a propos des req et de leur facon de jouer
Ceci et un debat pour faire evoluer pas un post ou on ve voir des plainte comme d habe ici tu post seulement si t as des revendication stout
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Juste un rappel concernant les toits :
Citation :
Using roof as a strategic place to kill other player is not considered as a bug abused, it is just an use of the landscape, same with the fall trick.
Source Faq Camlann.

Mais bon c'est vrai les toits c'est par fair play, c'est comme un mage vs un tank au cac, ou un solo contre un gpe, rien de fair play dans ce jeu en fait.
Il y a néanmoins certains toits qui ne sont accessibles que par exploit bug (toits de Svasud Faste par exemple).

Pour en revenir au sujet, bien vu Uban
et pour en revenir au pb puisque c ca qui t ennui tu ve les relic vien les chercher et guarde les ta guild en a pas les capacite tu ve ve pe etre qu on t en fasse cado ? Sinon tu pe aussi recrut pour t en donner les moyen a non j avais oublier vous voulez pas trop recrut pour rester une guild d " amis" alors explique moi tu ve le beurre et l argent du beurre c ca ?
Citation :
Provient du message de LaVerole
tu le fais exprès ? on parle de changer les chose la je crois non t as pe être pas envie que ca évolue
Kure reste sur sa position (à savoir enfoncer les autres en leur imposant des règles qui lui rendent la vie plus facile), donc si changement il doit y avoir, ce ne sera sûrement pas à son initiative.
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Il y a néanmoins certains toits qui ne sont accessibles que par exploit bug (toits de Svasud Faste par exemple).
Je ne sais pas où tu as vu que c'était un bug exploit, on y monte facilement sans utiliser aucun bug de texture.
En mon nom:

LaVerole, Ce que Kure a écrit, n'est pas une proposition, mais une exigence de sa part, comme si c'était un dû pour lui. Soit vous faites ce que je veux, soit nous, Uberpuissantsroxxorsdelamortquituelavie, nous allons vous basher. Désolé, ce genre de façon de négocier, Kure l'a déja utilisé ya 4 mois (CF post de Uban: ceci est le mail que j'avais Recu de Kure à l'époque) et déjà à l'époque ca c'était mal passé.

Dans le mail de Kure, il y a des propositions, ok. Dans nos discutions, il y avait également des propositions. Dans le mail de Kure, il y avait des exigences, dans nos discussions aussi, sauf que a nos exigences, Kure a Systématiquement répondu NON, on ne vous doit rien.

4 mois plus tard, Le serpent se bouffe toujours la queue, Pkoi ? parceque Kure est une personne Bornée, hautaine et dédaigneuse.

Un serveur, ce ne sont pas que les Terrains de jeu, un serveur, c'est avant tout les joueurs qui le composent. Kure ne veut pas composer avec les autres, très bien, jouez de votre coté, on joue du notre, en prenant bien soin de vous éviter un maximum.

Car voilà ce que Requiem a gagné: Plus personne n'a envie Ni de discuter encore une nième fois des "propositions" de Kure, ni de jouer avec vous. On vous évite, tant mieux. Amusez vous de votre coté, on en a rien a faire, ya énormement plus de personnes dignes d'intérêt que les Requiem sur ce serveur, a comemncer par le nombre de guildes ayant approximativement le même niveau de PVP que nous: Fëar, Bannis, Vae, Redemption, etc ... et la nous nous amuson énormement merci et tout se passe bien.

Bref, vous pouvez continuer a polluer le serveur si ca vous chante, mais négocier avec Requiem, pas question. ca a déja été tenté a maintes reprise et à chaque fois, a cause d'un leader trop borné, rien n'a été fait.

VOus voulez faire bouger les choses ? faites des propositions valables c'est à dire qui sont suceptibles de nous intéresser.
Tantque le débat restera aà ce niveau, en proposant des trucs déjà acquis, rien ne se fera.

Enfin, si vous voulez qu'à nouveau on s'intéresse a vous, prouvez nous que vous êtes des personnes avec qui on pourrait avoir envie de jouer, ce qui est loin d'être le cas.

EX: Kure et son groupe wipe un groupe Inguz: [Général] Kure: " Run Inguz Run !!"

ca fait vachement envie de causer avec vous.

à bon entendeur...
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
TU vois, ce genre de réponse montre bien votre non volonté d'apporter des solution réelles et non des placebo.

Quand on veut négocier, on vient avec qqch a offrir, là, votre barillet est vide ...
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
nous on a propose apres a vous de revenir sur les points qui ne vous conviennent pas et ca il fo le faire ensemble mais comme on est pas digne de negocier avec vous ( pour qui tu te prend ) alors si il y a des peronne acceptant d entrer dans une discussion serieuse je pense qu il serai mieu qu on prenne le tps d en discuter IG avec des peronne qui on envie de voir evoluer les chose et pas avec certaine qui on tellement pris la habitude de whine qu ils ne savent plus faire que ca ...

en meme tps dans une negociation c pas vraiment le plus fort qui offre quelque chose la en l occurence c kure qui a ouvert le debat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés