Requiem Kos List

Partager Rechercher

Citation :
Encore une personne qui demande tout et offre du flame en retour, c vrai vous avez raison, ce genre d'attitude est justifiée...
Dsl si j'ai pas envi de te traduire mes propos en anglais, mais je n'y demande pas grand chose tout en précisant que je suis content de voir que kure prend ce genre d'initiative. Je n'y vois pas spécialement de flaming.
Alors un bon conseil prends un traducteur anglais-francais avant de dire trop de conneries ....(ce qui te changera d'ailleurs, cf propos hallucinant de troll de thorles où les nombreux send encore plus pathétiques que tu m'a envoyé).
Et ça, cela a été désigné responsable des relations inter-guilde de Requiem, c'est bien ça?
Je capte mieux now:bouffon: et ça promet un max .

Maximuss, ProfessionalPortalLamer

PS: L'expression de Jark désolé si je la trouve au top.
1. c'est mon droit.
2. je ne vois pas le rapport avec daoc ou les requiem dans le fait de la trouver excellente et encore moins une quelconque volonté de flaming. Donc comme tu le dis si bien, il faut apprendre à faire marcher son cerveau (puisque manifestement tu as beaucoup de mal, je précise, LA, je flam).
Citation :
Provient du message de LaVerole

moi perso je suis d accord avec toi sur le pb des alliance
Plus que 352 à convaincre , cool !
Plus sérieusement , me plaçant dans la peau d'un Requiem , je vois pas non plus pourquoi abandonner un avantage aussi considérable (6 reliques) si ,nous aussi , nous ne proposons pas de contre-partie ? (et la par contre je suis à court d'idées, peut etre une promesse de pas pourrir votre event si jamais un jour vous aviez envie de tuer le dragon ?).

Npmp , Ranafoutz
Citation :
Provient du message de jedhite
[i]Je n'ai pas donné ma position sur ces accords si je me souviens bien
To bad, it's the only thing who realy interested us ...

Citation :
Provient du message de jedhiteje suis simplement consterné de voir des personnes se glorifier sur le compte de certains reqs en faisant un peu de trashtalk par ci par là (cf remarque de jark approuvée par maximuss)
Up to you to come back on the topic instead of flaming at your turn ....(and i have not found any "glorifie on Requiem " in the whole topic ?)

Citation :
Provient du message de JedhiteQuand aux remarques de maximuss, je n'ai pas besoin de le pm pour lui dire ce que je pense, il me suffit de le voir irl, vu que je le connais, je suis tout simplement déçu de voir à quel point il ne sait pas ce qu'il dit parfois.

One more reason to solve your pbs with him somewhere else than on JOL ?

Npmp, Ranafoutz

Sorry for my pityfull english but it seems some of us doesn't really understand french ...
@maximuss: c vrai que je te connais pas assez pour pas savoir que c du flame, de deux, mes sends ig sont les réponses aux tiens, de trois, je ne parle comme ça qu'à des gens qui me pètent les c.... à longueur de journée par leur bétise suprême, des gens comme toi koi.....

@Cieix: en ce qui me concerne, ce débat je l'ai eu avec chaque leader des guildes françaises de cam, ils connaissent donc mon point de vue, cela n'empêche pas que je lis avec attention ce qui s'écrit sur ce post.

Mon intervention était juste là pour faire remarquer que comme d'habitude, certaines personnes qui veulent tout changer ne font rien pour, écrivant les premières conneries qui leur passent par la tête, et ne comprenant pas que pe il est temps d'être sérieux deux minutes.

Le problême est difficile à résoudre, et ce ne sont pas des flames qui feront progresser des accords, cela tombe sous le sens je pense.

Jedhite
pour revenir au débat, la proposition de kure :

Citation :
#1 No Greyganking
#2 No Rezzkill
#3 No Trashtalk / Flames / Insults
Déjà interdit et puni chez les bannis (importance du blame dépendant fortement du contexte), il suffit de contacter ingame moi-meme ou un officier.
Interdit aussi par la plupart des guildes de camlann.

Citation :
#4 No ZergPvP
#6 No PvP Alliance
#7 No Non-Primetime Keepraids
Camlann est depuis environ 6 mois largement dominé par une guilde, il n'y a pas d'équilibre sur ce serveur ce qui décoit beaucoup de monde. Et ces propositions ne feraient que renforcer davantage la guilde dominante, je suis évidemment contre.

Il y a environ 2 mois un de leurs diplomates qui avait pour role de contacter les gm des autres guildes, m'a fait la meme proposition que kure aujourd'hui.
Concernant le greykill/trashtalk, meme si aucune décision officielle sur cette charte n'était encore prise, nous étions convenus de commencer à nous renvoyer les plaintes ... dans les 2h qui ont suivi ce 1er contact, j'ai fait parvenir 4 plaintes de greykill/trashtalk avec proposition d'envoi de screenshot. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle.

En ce qui concerne les alliances entre guildes non PK dans l'unique but de mieux résister aux requiem, j'ai donné ma position au diplomate requiem : tant qu'une guilde dominera le serveur comme requiem le fait (ca fait 6 mois que le RvR n'a plus aucune saveur quand meme), nous ne nous gènerons pas pour les combattre à coté d'autres guildes non PK.

Sur camlann il y a 2 types de joueurs :
- ceux qui prennent du plaisir quand ils gagnent, meme contre des verts, à 8vs1, pendant un pull de mobs ... tout est bon à prendre à partir du moment où ca facilite la victoire, car la victoire leur apporte le plaisir de jouer. Meme quand ca fait 6 mois qu'il domine le serveur et qu'il ne trouve que très rarement des adversaires à sa taille, il ne s'en lassera pas.

- ceux qui prennent du plaisir dans des combats équilibrés. Perdre n'est pas important, tant que la bataille fut belle. Un jour on perd, un jour on gagne, on prend du plaisir à combattre des adversaires aussi forts que nous. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", il l'a bien saisi.

Ca me désole à chaque fois que j'entends un pk non guildé me dire qu'il reve d'etre plus tard guildé chez requiem, car chez eux les victoires sont plus nombreuses car plus faciles : guilde comprenant bcp de membres, uniquement que des hauts lvl qui veulent RvR donc optimisent leurs groupe (gros panel de joueurs, ca aide bcp), et finalement plus ils seront nombreux dans cette guilde, plus souvent ils pourront RvR dans des groupes d'enfer.

Voilà comment je percois la mentalité de la majorité des requiem (je précise que je ne dis surement pas ca sur un ton de dégout, c'est juste ma facon de voir les choses )

2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Citation :
mes sends ig sont les réponses aux tiens
Pardon?

Citation :
certaines personnes qui veulent tout changer ne font rien pour, écrivant les premières conneries qui leur passent par la tête, et ne comprenant pas que pe il est temps d'être sérieux deux minutes.
Tu crois pas si bien dire.....

En ce qui me concerne, ce post qui aurait pu être interessant, est clos. Je dissmiss, mais moi c'est pour de bon....

Maximuss, ProfessionalPortalLamer.

PS:
- warvan tu peux parler en francais, je crois que ça a dégénéré en débat stérile bien de chez nous là .
- J'ai le droit de dire que je partage totalement la vision de Jarka sans étre assimilé à un mouton?....Ou bien....
BhééééééééééBhhhhééééééé
+some explanation for the " non zerg alliance"

the fact is avalanche and millenium did it and overpowered Camlann for a short periode ...
(but with the RP pb the choose an other alliance way :
- they KOS each other for RP and challenge
- they defend each other for keep raid
- they help each other for keep raid )

So Kure dont want to see such problem again ...
for the simple reason an huge zerg alliance will Bash and kill other small Pk guild ...

So the non zerg alliance help us taht a fact we cant denied it but ... the main objectif is the savety of all small guild without alliance ...

So we can engage some discution on this point ...

-> les franco :
en gros la regle concernant le zerg alliance provient d un pb ancien Avalanche millenium Cuting Edge ...
ayant aneanti quelque guild moins forte ...

le desire de Kure reside donc dans ce sens ... eviter que ce genre d evenement ne se reproduise entrainant la destruction inevitable de petites structures qui ne peuvent se defendre efficacement contre une zerg alliance ... on ne nie pas le benefice qu on peut en tirer mais ce n est en aucun cas notre objectif prioritaire ...

et Kure souhaite lancer une discution sur ce point ...
'Negociable"

exemple :
zerg autorise en prime time pour du chalenge en prise et defense de fort mais dans une restriction numerique ...
(evitez a tous pris d'ecraser sous le nombre une petite guild que vous auriez tuer ( ou prise de fort ) tout seul avec un peu de tactic et d efficacite ...
( cf les WaR on tenu leur fort a 30 contre 115 et les requiems a 30 contre 90 ... je vous rappelle ce fait pour vous expliquer que les requiems n'ont pas peur des zerg alliance monté contre eux ... mais peur que cela entraine un desequilibre pour les petites guild ... )

a vous de voir ...
Lorsque je lis ce sujet je me demande vraiment :
Mais ou sont les propositions ?
Beaucoup l'ont dis avant moi mais je ne vois rien qui pourrait vraiment améliorer nos moments de jeu sur ce serveur. Tuer les gris, insulter et compagnie, ca ne devrait meme pas exister alors proposer aux autres de ne plus le faire c'est pas utile.
Au passage je me demande en quoi certains sont requiems vu qu'ils ne cessent de se défendre du fait qu'ils ne sont pas en parfait acord avec leur chef qui est soit dit en passant leur représentant négociateur ...

Au lieu de faire semblant de proposer des choses, nous ne sommes pas en pleine campagne politique ... Faites les choses bien ou pas du tout. Pour 95% des gens de ce serveur écrivant sur jeuxonline le probleme vient des reliques on ne peut pas le nier aux vues des posts sur le sujet. Alors il faut que Kure en tienne compte pour interesser ses interlocuteurs et fasse une proposition qui va dans ce sens.
On passe un accord sur la non possession de relique pour avoir des vraies rencontres PVP et s'amuser (c'est un jeu) un minimum lors de rencontres, cela ne voudra pas dire qu'on gagnera au contraire vous etes en capacité de garder les reliques donc sans, si on est logique, ca ne vous changera rien.
Kure redoute quoi après tout si on accepte tous de ne plus toucher aux reliques ?
Vous autres Requiems francophones, vous en pensez quoi vu que 3/4 de ceux qui viennent sur ce forum se défendent de ne pas y etre pour les reliques mais pour la bonne organisation de cette guilde, la disponibilité des effectifs etc.....
Au final, certains se plaignent mais d'autres font des semblants de propositions qui n'en sont pas et qui au final sont des aimants à mauvaise humeur, troll, flam et j'en passe mais que se passerait il si une VRAIE proposition était faite au serveur pour que celui ci devienne un vrai terrain de jeu pour tout le monde ?

Bien entendu je parle en mon nom et non celui de ma guilde qui préfère et je la comprend prendre du recul vis à vis de beaucoup de choses.
Ben a part quelques fois ou je les ai vu en bus.
Les requiem j'ai jamais eu de probleme avec eux.

Enfin ils ns croisent on wipe tant pis.
Quelques chain m'enfin .... Meme aps de greykill.

Moi c'est juste els floodeurs reqs de JOl qui me sortent par les yeux sinon les autres jouent relativement correctement en tout cas avec ma guilde...

Après les anciennes grande rancoeur des autres guildes vous pouvez essayer de les regler en send gm avec gm si c'es pas possible tant pis.

Voila amusez vous bien ^^

Mais ce problème la , c'est à mythic de le régler , ca ne concerne en rien Requiem à mon sens.

Sinon pour la guilde elle même, je considère requiem comme n'importe quelle autre guilde , j'en aime beaucoup chez eux , je peux pas en voir certains aussi mais question attitude il y a eu d'autre guildes qui me gavaient bien plus au nivo trash ou autre.

Je relève pas les "propositions" de Kure car y a rien de neuf mis à part les points 1 2 et 3 que je trouve inutile car comme dit Kraal plus haut , ca devrait pas éxister à la base.

Pour moi , seul Mythic peut changer le PvP en s'en occupant un peu, et Requiem n'est pas à blamer de la situation actuelle.
Citation :
Provient du message de Shadowstar
+some explanation for the " non zerg alliance"

the fact is avalanche and millenium did it and overpowered Camlann for a short periode ...
(but with the RP pb the choose an other alliance way :
- they KOS each other for RP and challenge
- they defend each other for keep raid
- they help each other for keep raid )

So Kure dont want to see such problem again ...
for the simple reason an huge zerg alliance will Bash and kill other small Pk guild ...

So the non zerg alliance help us taht a fact we cant denied it but ... the main objectif is the savety of all small guild without alliance ...

So we can engage some discution on this point ...

-> les franco :
en gros la regle concernant le zerg alliance provient d un pb ancien Avalanche millenium Cuting Edge ...
ayant aneanti quelque guild moins forte ...

le desire de Kure reside donc dans ce sens ... eviter que ce genre d evenement ne se reproduise entrainant la destruction inevitable de petites structures qui ne peuvent se defendre efficacement contre une zerg alliance ... on ne nie pas le benefice qu on peut en tirer mais ce n est en aucun cas notre objectif prioritaire ...

je comprend tout à fait que Kure veuille éviter le problème qu'a posé cettt alliance.
Mais faut quand meme reflechir..
Depuis le temps que nos guild sont friendly, si on avait voulu utiliser ça pour écraser le serveur comme l'ont fait les millenium-epic-avalanche... bah on l'aurai fait depuis longtemps...
Que je sache, on n'a pas attaqué 50 trucs en alliance...
1) bledmeer lorsqu'il appartenait à War LegenDz, il y a bien longtemps, et je crois que personne ne s'était plaint de cette soirée... bcp de WL avaient l'air contents et s'étaient bien amusé, pareil du côté des attaquants...
2) Dun Crauchon appartenant à Requiem, tout simplement car avec les effectifs d'une seule guild, en prime time, c'est impossible ! ya tjrs qqu'un dedans pour donner l'alerte, tjrs des defenseurs à l'aoe dot plus ou moins efficace, et avec le système des TP il faut à peine 5 ou 6 minutes pour que des défenseurs arrivent...
allez pété des portes up 5+ sur un fort up 10, en étant 20 personnes, et wipe le keeper, en moins de 5 ou 6 minutes... car au bout de 5 ou 6Min, c'est les groupes optimisés qui arrivent derrière, avec 1) le soutien des gardes, 2) les bonus supplémentaires accordés par le fort, 3) des groupes déja "usé" par l'attaque du fort...
Alors oui, on a fait des " zerg" en attaque de fort quand on l'a jugé nécessaire, tout comme requiem a fait des zerg à sa façon ( en guild only ? et alors? que ca soit 20 inguz+20 bannis, ou que ca soit 40 Requiem, ça revient au meme finalement non? les alliés sotn en plus géné par le friendly fire... ) quand il s'agissait de récupérer leurs précieuses reliques...

bref, en dehors de ça, et d'event pvm d'envergure, il n'y a pas de zerg...
aah si, 3inguz+3 bannis, c'est 2 guilds différentes donc considéré comme du zerg par certains... ils faudraient qu'ils revoient la définition de ce mot en fait je pense ^^

Citation :
et Kure souhaite lancer une discution sur ce point ...
'Negociable"

exemple :
zerg autorise en prime time pour du chalenge en prise et defense de fort mais dans une restriction numerique ...
(evitez a tous pris d'ecraser sous le nombre une petite guild que vous auriez tuer ( ou prise de fort ) tout seul avec un peu de tactic et d efficacite ...
( cf les WaR on tenu leur fort a 30 contre 115 et les requiems a 30 contre 90 ... je vous rappelle ce fait pour vous expliquer que les requiems n'ont pas peur des zerg alliance monté contre eux ... mais peur que cela entraine un desequilibre pour les petites guild ... )

a vous de voir ...
voila, en fait c'est ce que je dis plus haut ^^
on n'a jamais zerg sur d'autres guilds que requiem ( yaura forcement quelqu'un qui me trouvera un exemple arrivé ya 4 mois, qui sera l'exception et qui nous fera chier avec ), car en dehors de la victoire on recherche surtout du combat et du challenge...

Tient, un exemple.
une fois on était un groupe de 7 inguz +1 bannis.
on s'attaque au fort des Carpe Mortem... le bannis me dit qu'un groupe de bannis est sur hadrian wall, et me dit s'ils doivent venir...
on a refusé, on preferai se battre à 8 contre 9 CM ( yen avait 9 en /who carpe ) plutot que zerg à 16 contre 9...

Bref, voila.... je comprend que zerger tlm ne soit pas souhaité, d'un autre côté ça sonne comme une accusation, comme si on faisait ça en permanence alors que c'est exactement le contraire...

deja je voudrais savoir qu'elles sont les soit disant petites guildes qui ont ete victimes selon Kure dans le passé de zerg alliance tel que mill/epic/ava

a ecouter kure le systeme de zerg alliance a deja existé a l'epoque et a entrainé la disparition de petites guildes victimes de cette zerg

je suis la depuis un bon moment et j'ai jamais vu de petites guildes etre victime de la soit disant zerg truc much des mills/ava/epic

moi je fesais parti justement d'une petite guilde : les blitz et bien serieux je crois pas que blitz est disparu a cause de la presence d'une pseudo zerg alliance

ensuite pour memoire l'alliance IM/Ankavos n'a ete a proprement dit reel que face aux requiem

pour moi une zerg c'est le recrutement massif fait a un moment donné par la guilde requiem alors qu'ils sont deja au sommet de leur puissance

une guilde qui alligne plus de 30 personnes par soir et qui possede 6 reliques et qui recrute encore du monde, et se permet a certains moment d'avoir constament 35 voir 40 joueurs et monte a 60 joueurs certains soir j'appel une Zerg Guild

et 4 flg groupe de Requiem c'est 100 fois plus efficace que 10 full groupes de mix IM/bannis/fda/GDE

suis desolé les 10 flg sont privé de pbeao ae-mezz et ae stun

par contre les 4flg ont tout sous la main

faut pas deconné le gars ils nous prend pour des buses

reconnaissez le, vous avez remarqué que tous les deux mois ils revient a la charge avec les meme revendications

rien ne change la seul chose qu'il veut c'est qu'on lui dise qu'il est le boss et qu'on le supplie de lacher l'affaire

et comme a chaque fois il a pas ce qu'il veut il laisse le jeux s'enfoncer de plus en plus il accroit la pression puis revient a la charge 2 mois apres

si rien ne se fait dans deux mois il reviendra a la charge
avec de nouvelle proposition "ultimatum"

en plus entre temps ils nous aura bien pourris in-game car on aura pas signé sa charte de bonne conduite
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
deja je voudrais savoir qu'elles sont les soit disant petites guildes qui ont ete victimes selon Kure dans le passé de zerg alliance tel que mill/epic/ava
A mon avis elle parlait de Requiem
vous voulez des propositions de notre part, ok:

lachez 4 reliques pour faire revivre les zones RvR et surtout redonner un equilibre dans les combats pvp.

En gros, 2 reliques par guilde. on a assez de guildes apk / neutre / pk pour qu'elles bougent sans cesse, avec à la clé, de beaux combats.
Citation :
Provient du message de Fyna

lachez 4 reliques pour faire revivre les zones RvR et surtout redonner un equilibre dans les combats pvp.

En gros, 2 reliques par guilde. on a assez de guildes apk / neutre / pk pour qu'elles bougent sans cesse, avec à la clé, de beaux combats.

beaucoup d'entre nous (requiems) veulent ça et cela fait des semaines qu'on gueule sur les forums internes (encore ce soir ..) pour faire bouger ces foutues reliques mais avec le gm qu'on a j'ai de serieux doutes qu'on y parvienne.
en meme tps al kodo non je suis pas d accord je voi spas pkoi on leur donnerai les relic g dej adonner mon point de vu la dessus
si ils ont pas les cpacite de les prendre et de le guarder c parce qu ils ne veulent pas etes une guild roxxor veulent rester des guild intimiste c un choix je le respect mais qu on vienne pas me demander de lacher les relic moi g fais un autre choix stout
Citation :
Provient du message de Fyna

ca c'est de la proposition , j'adore

moi personnellement je prefere quelque chose de plus concret:

Requiem 'apres discussion avec les GM des autres guildes de maniere a ce que tout le monde joue le jeu) replace les reliques dans leur relique et ce pour une semaine , avec interdiction a quiconque de les toucher pendant ce temps
ensuite voyons l'ambiance du serveur pendant cette semaine
Je me demande a qoi ca lui a avancé d aller faire son cirque sur JOL .
De toute facon ca ne va rien changer du tout .
La seul chose qui ferai bouger Camlan c est une zerg alliance contre les requiem . Mais ca hélas c est pas demain la veille que ce jour béni viendra .
Pas la peine de discuter autant, ce post de Kure n'a qu'une volonte : la justification d'une attitude reconnue par tous pour que les membres de sa guilde relachent la pression qu'ils lui mettent.

Cette guilde nous pourrie la vie pendant un bon moment en pratiquant un anti jeu parfois a la limite de l'attaque perso et des regles de Goa sous de foireux pretextes autant plus meprisables les uns que les autres. Puis un jour cette guilde a besoin de "reconnaissance", de "justification" pour remotiver ses troupes qui commencent a douter de leur actes, de leur attitude et du bien fonde de leur facon de faire, et surtout a contredire le chef.

Du coup, on fait comme tant on pu le faire par le passe, on vient voir ceux que l'on domine depuis un moment et on propose des regles que l'on a toujours bafouees. Consequences ? Les autres s'insurgent et refusent et du coup on obtient facilement une justifcation et le leader peut affirmer aux yeux de ses troupes : regarder, j'ai propose, ils refusent et s'insurgent, limite ils nous insultent donc on a raison de faire se que l'on fait. Et la machine repart pour x mois jusqu'a ce que le doute revienne et foute le bordel chez eux.

Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin dans cette demarche...
bon zerg alliance vs petite structure

je citerais en exemple
Ars necandi
mppmpm
arans circle ...

et d autre ... mais vous vous en souveniez peut etre pas ...

Kure ne souhaite pas que certaine guild a comportement largement contraire a notre codex beneficie des avantages que procure la relique ... ( style les RH )

A ce jour concretement la seule guild a merite plus que nous des relique c est les GDE ...
mais bon on les a recupere apres ^^
Citation :
Provient du message de Shadowstar
bon zerg alliance vs petite structure

je citerais en exemple
Ars necandi
mppmpm
arans circle ...

et d autre ... mais vous vous en souveniez peut etre pas ...
Tu es sûr que ces guildes ont arrêté à cause de la zerg alliance Milli/Ava/Epic ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés