Requiem Kos List

Partager Rechercher
plus ou moins Ars necandi et arans circle ont implose ca c est certain a cause de certain pb interne comme ... on n arrive pas a lvl on se fait rouler dessus ... donc cause indirect mais fatale ...

( j etais ava et j avais un pote AC alors je suis au courrant des pb que ca a pause et oui requiem a un peu souffert a ce moment la ^^ )

Ps : concerant le release des Relik nous travaillons sur ce plan en interne mais comme nous somme minoritaire sur ce sujet ca me semble compromis ...
on essaye de vous obtenir un release de 2 semains histoire de voir ce qui se passe et de bien sur au bout de 2 semaines on revient les cherchers ...
( remercier le ptit warvan si on obtient gain de cause )

-> ce qui me derange un peu dans ce systeme c est l aspect jouet qu on file a un gosse et qu on recupere apres la recreation ...
Citation :
Provient du message de Shadowstar

Ps : concerant le release des Relik nous travaillons sur ce plan en interne mais comme nous somme minoritaire sur ce sujet ca me semble compromis ...
on essaye de vous obtenir un release de 2 semains histoire de voir ce qui se passe et de bien sur au bout de 2 semaines on revient les cherchers ...
( remercier le ptit warvan si on obtient gain de cause )

-> ce qui me derange un peu dans ce systeme c est l aspect jouet qu on file a un gosse et qu on recupere apres la recreation ...
tout a fait j'ai la meme impression

par contre ce que vous pouvez faire vu que aujourd'hui pour tout le monde : si les reliques n'existaient pas le jeu au niveau de ses combat serait plus interessant, en d'autre terme les team requiem seraient prenable plus facile

et bien vous faite un release des reliques : mais personne n'y touche pendant une semaine, pas une seule guilde va les chercher , vous pourrez meme vous positionner en gardien de ses reliques , bref une semaine sans guilde avec 1 a 6 reliques et voyons comme cela ce passe
voyons voir si c'est bien les 6 reliques qui posent probleme qui sait le jeu va peut etre devenir plus interessant que cela soit pour les guildes autres que requiem ou tout simplement pour requiem

ensuite personnelement les MPPMPM ne sont jamais parti a cause de la zerg epic/ava/mill,
pourquoi c'est simple ,les MPPMPM etaient encore present au moment du depart des mills
oui mais plus tres actif ^^

les WaR fesait du release relic systematique a un moment mais peu on en vraiment compris le sens ... et la ca risque d etre pareil et d'un autre cote les Reliques ca aide pour les raid tusca a 10 ^^

et de toute maniere qui suivrait et accepterait un tel politique ... et si c est possible on passe de Evil PK dope au rk a super flic ...

heuuuu ya comme un malaise d un coup chez certain d entre nous qui se sont attache a leur role de Mega Evil survitamine ...
le problème je trouve surtout au sujet des reliques, c'est qu'en effet c'est normal que les guild les plus fortes les gardent, mais...
le problème ça a souvent été une question d'horaire ( je sais pas actuellement si c'est tjrs le cas )
par exemple, imaginons qu'une guilde grossisse plus vite que les autres, garde les reliques un certain temps. personne n'a la capacité de garder les reliques comme cette guild, donc elle les garde facilement et après tout les mérite.
Pis un jour une autre guild devient capable de concurrencer à ce sujet... ( exemple, disons, les GdE ), le seul problème c'est que cette guild est capable de concurrencer pour défendre les reliques, mais... même à forces égales, les prendre est quasi impossible... ( c logique... 40 personnes qui attaquent un fort défendu par 40personnes+gardes+bonus, devraient logiquement se crasher )
Cette guild, qui veut les reliques, ne voit pas d'autre solution que d'attaquer en heure creuse... c'est dommage...
du coup, l'autre guild en colère, va vouloir aussi les récuperer en heure creuse... d'autant plus qu'en prime time, elle aussi n'est pas capable de les récupérer... ou disons difficilement ^^
( bien sur en prime time c'est tjrs possible de prendre des reliques... mais tjrs en traitre, par exemple attaque eclair pendant que l'autre guild fait un event pvm, etc )

En fait ca me fait un peu penser à un problème sur les serveurs classiques.
Sur ys par exemple...à une époque, les relicaires étaient plutot simple à attaquer... les reliques tournaient bcp...
pis un jour, un certain royaume ( je sais plus lequel) a eu les 6 reliques et le lendemain ya eu un patch rendant les relicaires bcp plus dur à prendre...
les reliques sont restée enfermée plusieurs mois, car meme si les autres royaumes ( en dehors des bonus de reliques) étaient aussi fort, prendre les relicaires était quand meme quasi impossible... le seul truc que le royaume les possédant, avait fait en plus, c'est d'avoir été au bon endroit au bon moment, en gros ^^

elles ont fini par être prises durant une attaque matinale... ce qui a entrainé une vague d'attaques matinales... bref... la situation est quasi exactement la même je trouve
Citation :
Provient du message de Shadowstar
et la ca risque d etre pareil et d'un autre cote les Reliques ca aide pour les raid tusca a 10 ^^
Ya pas besoin de 6 reliques pour ca

Maintenant c'est vrai que la différence se ferait là : sans les reliques, un fufu ne pourrait plus attaquer n'importe quel tank avec de bonnes chances de succes, ou un groupe de 3-4 dévaster a coup sur un groupe de 8.

Et je pense que les accrocs du fufu buffboté sont effectivement plus réticent a vivre sans les 6 reliques
Citation :
Provient du message de uban
Ya pas besoin de 6 reliques pour ca

Maintenant c'est vrai que la différence se ferait là : sans les reliques, un fufu ne pourrait plus attaquer n'importe quel tank avec de bonnes chances de succes, ou un groupe de 3-4 dévaster a coup sur un groupe de 8.

Et je pense que les accrocs du fufu buffboté sont effectivement plus réticent a vivre sans les 6 reliques
tout a fait d'accord
mais a y reflechir si j'etais un requiem je preferais vivement m'eclater en combat 8 vs 8

je crois qu'on est d'accord des combats de groupe 8 vs 8 sont ce qui a de plus plaisant, voir des batailles a deux groupes

bref si renoncer a 6 reliques pendant 1 semaine emmene a des pures soiree de plaisir en groupe moi perso je dit banco, ca va les fufu Req ont generalement un second perso qui est d'une classe utile en groupe, ok ils vont moin roxx en solo mais vont pouvoir s'eclater dans de belles baston

pas des truc ou les 8 adversaires se couchent a terre cash, je parle de bataille stressante et dur a gerer
le top en gros
Citation :
Provient du message de LaVerole
nous on a propose apres a vous de revenir sur les points qui ne vous conviennent pas et ca il fo le faire ensemble mais comme on est pas digne de negocier avec vous ( pour qui tu te prend ) alors si il y a des peronne acceptant d entrer dans une discussion serieuse je pense qu il serai mieu qu on prenne le tps d en discuter IG avec des peronne qui on envie de voir evoluer les chose et pas avec certaine qui on tellement pris la habitude de whine qu ils ne savent plus faire que ca ...

en meme tps dans une negociation c pas vraiment le plus fort qui offre quelque chose la en l occurence c kure qui a ouvert le debat
Euh Laverole, je voudrais pas etre desagreable, mais une bonne négociation, c'est une négo win-win (a ne pas confondre avec ouin-ouin).

M'en fout du discours requiem sur la capacité des autres guildes de conserver les reliques. Vous etes actuellement les plus forts et les seuls a etre organisés pour les defendre 24h/24. Donc ok, elle vous sont acquises, y'a pas de malaise.

Maintenant nous (le reste du serveur), on va pas venir frapper a votre porte pour les recuperer vu que nous preferons jouer en guilde intimiste (c'est notre choix on assume les consequence). Donc on pourra jamais avoir assez de joueurs haut lvl pour s'offrir une chance de reussite, quel que soit la strategie d'attaque de fort.

Et par consequence, vu qu'on peut pas venir recuperer les reliques, et que Kure veut pas qu'on unisse nos force de temps en temps entre guildes, ben on vient plus vous voir.

Parallelement, vu que vous avez les 6 reliques et que vous beneficiez de bonus non negligeables, on (le reste du serveur) se fait wipe 19 fois sur 20 en GvG.

Donc on va clairement pas chercher l'affrontement non plus en GvG. A notre place tu agirais de la meme façon.

Au final on vous evite et on joue entre nous.

Qui est gagnant ? Qui est perdant ?

D'autre part, les "whine" comme tu adore placer ce mot (et ses variantes) ne sont qu'un reflet du malaise ressenti par les autres joueurs. Ouvre tes oeilleres et essaie de comprendre si c'est justifié ou pas ! Une fois que tu comprendras, tu verras que les propositions de Kure sont inexistantes pour ameliorer la situation.

Si ca peut t'aider a mieux comprendre, fait un transfert et imagine toi a notre place.

PS: je parle en mon nom uniquement, apres je vais me faire taper sur les doigts ^^
Personnellement je prefere qu'ils gardent les reliques comme ca si on wipe on a une fausse excuse

Plus sérieusement, ils se sont donnés les moyens pour avoir les reliques. Mais si le fait de prendre les reliques en heure dites creuse permet de les faire tourner et que si c'est la seule possibilité je pense qu'il faut pas hésiter ...

C'est pas super fair play j'avoue mais bon 5O req en défense si on attaque a 30 en meme temps c'est pas fair play non plus.

Roleplay parlant en pourrait dire :

L'armée de la reine Kure est la plus importante en nombre et en puissance.
Cette armée décida de conquérir d'autre terre et ils partirent avec toute leur force ...

Pendant cette abscence, un jeune barron et son petit bataillon décida d'attaquer l'immense forteresse garder par des gardiens de moutons et enleverent la princesse ...

(rp parlant c'est dur de dire qu'on attaqué pendant la nuit parce qu'il faudrait vraiment etre silencieux avec des béliers je doute )

Bon aller ... il est tôt dsl
Provient du message de Taeldric
Pas la peine de discuter autant, ce post de Kure n'a qu'une volonte : la justification d'une attitude reconnue par tous pour que les membres de sa guilde relachent la pression qu'ils lui mettent.

Cette guilde nous pourrie la vie pendant un bon moment en pratiquant un anti jeu parfois a la limite de l'attaque perso et des regles de Goa sous de foireux pretextes autant plus meprisables les uns que les autres. Puis un jour cette guilde a besoin de "reconnaissance", de "justification" pour remotiver ses troupes qui commencent a douter de leur actes, de leur attitude et du bien fonde de leur facon de faire, et surtout a contredire le chef.

Du coup, on fait comme tant on pu le faire par le passe, on vient voir ceux que l'on domine depuis un moment et on propose des regles que l'on a toujours bafouees.

Consequences ? Les autres s'insurgent et refusent et du coup on obtient facilement une justifcation et le leader peut affirmer aux yeux de ses troupes : regarder, j'ai propose, ils refusent et s'insurgent, limite ils nous insultent donc on a raison de faire se que l'on fait. Et la machine repart pour x mois jusqu'a ce que le doute revienne et foute le bordel chez eux.

Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin dans cette demarche...
J'avais raté l'arrivée de ce thread, et vu le brouhaha qui s'en est suivi, j'ai mis une semaine à tout lire..

Taeldric expose, au mot près, le fond de ma pensée,
avec les mots parfaits (que j'aurais mis une semaine de plus à trouver tout seul )

Il y a tout dans ses 4 paragraphes.
Et sa conclusion devrait être celle de ce post.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Tu es sûr que ces guildes ont arrêté à cause de la zerg alliance Milli/Ava/Epic ?
Beaucoup de WaR on arrete a cause de ca deja donc pkoi pas les petites guildes.

Les WaR pouvais prendre les 6 reliques et ils l'on fait mais meme si certain leur on reproché d'avoir pouri le serveur sur leur rush lvl 50 du debut ils n'on jamais voulu gardé les 6 reliques en permanence. Ils savais tres bien que garder les 6 reliques etais pas une bonne chose, c'etais juste l'occasion de venir se faire attaquer et de defendre et meme je me rapel que l'on etais content quand elles partais car ca allais nous faire de belle batailles pour les reprendre ( par exemple une fois vs les Inguz ct bien sympa). A cette epoque il fallais que les reliques tourne ct necessaire pour avoir de belle bastons avec l'alliance Mill/Ava/EPic les WaR avais trouvé la solution ct des prendre les reliques en heure creuse mais pas pour eux, ils les perdais dans la nature, a méditer ...
Citation :
Provient du message de Peha
( par exemple une fois vs les Inguz ct bien sympa)
Il est vrai qu'on s'était bien marré lors de cette tentative
(Je suis entré chez les IM récement, mais ils pourront vous dire que ca n'affecte pas en grand chose mes opinions et que je ne suis pas d'ailleurs le dernier à l'ouvrir quand un détail de leur politique me dérange ).

Voici donc ce que je pense moi, personnellement, en tant que joueur libre de toute rancune envers les Req:

Citation :
#1 No Greyganking
#2 No Rezzkill
#3 No Trashtalk / Flames / Insults
#4 No ZergPvP
#5 Rezz of PvE players (Level or dungeon event groups)
#6 No PvP Alliance
#7 No Non-Primetime Keepraids

#1 Mmmm ca à de l'importance comme point? Si vous tuez un gris, il ne perd rien il me semble? Alors ou est le problème... c'est une perte de temps pour tout le monde de toutes facons et je ne pense donc pas que les gens s'amusent beaucoup à faire ca par conséquent. Enfin si vous voulez ok, mais je trouve que c'est même une perte de temps d'en débattre.

#2 #3 #7 Ces points me semblent tellement évidents que je ne vois même pas pourquoi on en parle... C'est une simple question de respect des autres joueurs et ces points devraient donc toujours être appliqués.
Par là, ca signifie aussi qu'on ne peux pas décemment se prévaloir de cela pour exiger quelque chose en échange... c'est plutot une chose qui devrait être aquise avant même que l'on commence à négocier sur les autres points selon moi.

#5 Je ne vois pas la raison de ce point-là. Le PvE est une partie intégrante du PvP, deux guildes qui se font la guerre n'ont selon moi pas à se faire de cadeau...
A mon avis, ca doit être laissé à l'appréciation des joueurs plutot... surtout que les rezs peuvent couter cher en mana et qu'on est donc généralement vulnérable après un tel acte d'altruisme.

#4 #6 Les jeux de politique et d'alliance sont principalement ce qui différencie un MMORPG d'un FPS... ce qui fait l'écart entre DAOC et CS.
Si vous voulez faire du 8 contre 8, alors il existe des dizaines de jeux prévus pour cela... mais un MMORPG, lui, est plus que cela: c'est un jeu ou l'on doit se battre non seulement par les armes mais aussi par la diplomatie et où les vainqueurs ne sont pas décidés uniquement par celui qui tape le plus fort, mais aussi celui qui sait se manager les meilleurs appuis. Je ne pense donc pas que de telles mesures soient souhaitables dans un MMORPG quelconque.

De plus, dans DAOC elles seraient une abération puisque les reliques influent gravement sur l'équilibre des forces dans un combat à effectifs égaux.
Pas de combat en dehors du 8vs8 = impossibilité d'avoir des chances équitables en combat contre ceux ayant le plus de reliques... mais si on annule alors en plus les possibilités d'alliance en PvP, cela signifie alors qu'il est même impossible de reprendre les dites reliques à la guilde la plus nombreuse si elle décide de vraiment les défendre.

Bref, non seulement ces deux points sont génants du point de jeu de l'interet ludique du jeu, mais en plus ils détruiraient tout fairplay possible en jeu et ceci aux profit des guildes les plus nombreuses, c'est à dire les GDE et les Req.
Ces deux propositions exigeraient donc tout bonnement la disparition des reliques pour être fairplay, et la disparition du coté "MMORPG" du jeu pour être censée. IMHO.
Thanks for your post Mr Kure.

It is just a shame that most of it is of no interest.

One more thing: Please stop saying that guilds who ally against Pk guilds are no-fair-play players ... Have you ever imagine yourself member of a small guild and trying to PLAY (I am not saying kill) on Camlann ?

No of course not.

But just even try a small guild with a reroll and may be you will come back to us with some other interesting proposals, no ?

I wish I am not just dreaming

NB: I speak on my own of course

mouhahaha décidément vives les :bouffon:

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
moui donc vu le post plus haut ^^ même quand c en discussion si on fait pas comme c marque c kos list back again.
c super les discussions dans ce genre là ça donne envie de discuter et de donner son avis.

mouhahaha décidément vives les :bouffon:

hum les :bouffon: comme tu cliques ( ) sont peut être pas ceux que tu penses. Ce n'est pas " en discussion ", c'est écrit noir sur blanc, mais, additionnelle-ment à ce qui est écrit noir sur blanc, on propose de discuter en vue d'améliorer ces règles. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas valables.
Citation :
Provient du message de Kodora
hum les :bouffon: comme tu cliques ( ) sont peut être pas ceux que tu penses. Ce n'est pas " en discussion ", c'est écrit noir sur blanc, mais, additionnelle-ment à ce qui est écrit noir sur blanc, on propose de discuter en vue d'améliorer ces règles. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas valables.
on dirait que tu as pardonné à ton gourou en tout cas kodora ^^

t'inquiètes, se faire traiter de "nub" par kure and co c'est normal
Citation :
Provient du message de Kodora
omg il reste quand même des petits comiques qui arrivent à tout mélanger
vi, j ai passé la nuit sur caramail alors j'ai un peu l'esprit embrumé la

(cela dit suffit de lire le thread pour voir le rapport ^^)
Citation :
Provient du message de anakyn
WWaaai vaaaasy inki mort lui le n'oeil !!!!!!!!
pff y a meme pas moyen, ca moc ca stun ca mezz ca IH et ca part a cheval en trashant ces machins la, y a rien a faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés