Requiem Kos List

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jark
TU vois, ce genre de réponse montre bien votre non volonté d'apporter des solution réelles et non des placebo.

Quand on veut négocier, on vient avec qqch a offrir, là, votre barillet est vide ...
/agree

P.S : je parle tjs en mon nom
Oui, LaVerole, pour entamer une discussion sérieuse, voire une négociation, il faut avoir des propositions à faire et des sujets concrets à discuter, mais encore une fois, vous n'en avez pas qui nous intéressent.

Au passage, négocier, ca signifie également être prêt a faire des concessions, et ca vous ne voulez pas en faire, car croit moi, des propositions de sujets de négociation, on en a des tout prêts, c'est pas ca qui nous manque.

J'ai lu et relu les offres Requiem.

Certaines concernant le grykill,...me semble découler de logique.

Pour le reste, interdire les alliances,...bref ca me semble débile.

@ laverole : tu parles de wiper tlm sans arrêt, pourrir les events,...(réaction d'un gamin qui n'a pas reçu son jouet) mais t'inquiète pas, un jour vous pleurez ca je vous le promet...

Si ce n'est d'ailleur pas déjà le cas tellement les autres joueurs savent plus vous blairer, ne veulent plus vous parler, vous voir...

Il y a un beau proverbe :

"rira bien qui rira le dernier"...
Moi j'en connais un autre de proverbe qui coll bien a la situation:

(Pardon Olwenn)

"Quand tu veux faire avancer un âne, la carotte, tu la lui mets devant le nez, pas dans le cul."

Je pense que vos fameuses offres (très arbitraire) ne semble pas vraiment intéresser beaucoup de monde ^^.
Citation :
"Quand tu veux faire avancer un âne, la carotte, tu la lui mets devant le nez, pas dans le cul."
Lol, je ne le connaissais pas celui là, en tout cas il est trop fort.
Maximuss, ProfessionamPortalLamer.
Maxidot, SuperKoby.
Citation :
Provient du message de LaVerole
#6 no pvp alliance
i think all the neutral and apk are friendly so we must let them do alliance we cant forbidden this point they are a big family w/o the same guild so try to change this point
but i m ok for all other point and think all to
et pour les francais qui gueule tjs pour une fois qu y a un pe de diplomacie qui s instal essayer de pas foutre le bord je pense que y a rien d arreter et qu il est possible de discuter donc argumenter plutot que de flam pls
je me quote moi meme parce que vous me paraissez borner
je pense qu au debut du post j etai assez ouvert et je remarque que c souvent les meme qui fait partir les post en vrac
Citation :
Provient du message de Findingih
On est du bétail non? :bouffon:
Jark se voit en âne avec une carotte... et derrière lui on peut considérer qu'il y a les moutons incapables de trouver d'autres arguments que le quote+flamm/troll si c'est là où tu veux en venir.

Enfin heureusement pour vous et malheureusement pour eux il y a des personnes plus constructives dans ta guilde pour remonter le niveau.
Citation :
Provient du message de LaVerole
en meme tps c vrai je sais pas pkoi je me fais chiez pour vous
je croi que c parce que j en ai marre de voir des ouinouin sur ce forum p e

:bouffon:

Ben arrête de perdre ton temps alors...car je crains que ce soit peine perdue.

Pour les ouin-ouin, y a qu'a ne plus ouvrir le post, stou...
Citation :
Provient du message de Jark
Moi j'en connais un autre de proverbe qui coll bien a la situation:

(Pardon Olwenn)

Mais quelle délicatesse, quelle fabuleuse prise de recul sur les choses /clap
Citation :
Provient du message de maximuss
Lol, je ne le connaissais pas celui là, en tout cas il est trop fort.
Maximuss, ProfessionamPortalLamer.
Maxidot, SuperKoby.
Bravo, encore une personne qui sait bien se servir de son cerveau...

Encore une personne qui demande tout et offre du flame en retour, c vrai vous avez raison, ce genre d'attitude est justifiée...

Juste une chose, avant de m'échapper de ce post..
Vous parlez de kure d'une certaine manière, mais de telles remarques ne méritent même pas d'être postées dans un post discussion...

Et jark, penses tu que kure est le seul a ne vouloir sois disant que rien ne bouge, parce que de telles reflexions de ta part ou de celle de ton pote maximuss peuvent laisser penser le contraire, et c navrant désolé

Avant de critiquer les autres, on essaie d'abord d'être irréprochable, et pour moi, la seule volonté qui va aujourd'hui à l'encontre d'accord, ce sont des réflexions de personnes comme vous...

/dismiss

Jedhite
Re: Requiem Kos List
Citation :
Provient du message de Kure
...
#4 No ZergPvP
...
http://membres.lycos.fr/alteriadaoc/sshot070.jpg
Vraiment parce que je suis de mauvaise foi ^^
[EDIT] Concernant les alliances pvp, je me pose des question, je croise souvent des Requiem avec des Prime, écart de certains membres ou alliance réelle ? j ai aussi remarqué certains req qui étaient avec des Nachtwacht (pas sur de l orthographe dsl)
Thumbs down
Citation :
Provient du message de jedhite
/dismiss

Jedhite
Venant de la part de quelqu'un comme toi il faut le prendre comme un compliment lol(té quand meme le seul des Requiem de la part de qui j'ai reçu des menaces irl alors que je plaisantais sur la perte des rk : je cite -J'espere pas te croiser irl sinon je vais te trouffer de plomb!! )
Le probleme des Requiem a mon avis c'est qu'il y a beaucoup de gens qui accordent trop d'importance au jeu et oublient de relativiser les choses.
Citation :
Provient du message de troll de thor
Venant de la part de quelqu'un comme toi il faut le prendre comme un compliment lol(té quand meme le seul des Requiem de la part de qui j'ai reçu des menaces irl alors que je plaisantais sur la perte des rk : je cite -J'espere pas te croiser irl sinon je vais te trouffer de plomb!! )
Le probleme des Requiem a mon avis c'est qu'il y a beaucoup de gens qui accordent trop d'importance au jeu et oublient de relativiser les choses.
Comme je suis mort de rire
Citation :
Provient du message de jedhite

Avant de critiquer les autres, on essaie d'abord d'être irréprochable, et pour moi, la seule volonté qui va aujourd'hui à l'encontre d'accord, ce sont des réflexions de personnes comme vous..
Je pense que tu n'as pas lu les pages 2 et 3 de ce post alors je te les résumes -chu gentille hein -

Ce qui va à l'encontre d'accords c'est qu'on nous propose de continuer comme avant (pas de grey kill rez kill trashtalk tt ça est DEJA interdit dans TOUTES les guildes neutres/apks ...), mais en pire , car interdire les alliances chez vos opposants revient exactement à supprimer TOUTE opposition .... tu nous voit attaquer Crau à 2fg contre 6fg avec reliques ?? Dans quel but ferions quelque chose d'aussi vain ??
A part vous aidez à ding rang 9 , je vois pas ...........

(quand à ta parenthèse sur Maximuss , puisque le flam a l'air de te géner pourquoi ne pas le pm )

Npmp , Ranafoutz
Citation :
Provient du message de Cieix
Je pense que tu n'as pas lu les pages 2 et 3 de ce post alors je te les résumes -chu gentille hein -

Ce qui va à l'encontre d'accords c'est qu'on nous propose de continuer comme avant (pas de grey kill rez kill trashtalk tt ça est DEJA interdit dans TOUTES les guildes neutres/apks ...), mais en pire , car interdire les alliances chez vos opposants revient exactement à supprimer TOUTE opposition .... tu nous voit attaquer Crau à 2fg contre 6fg avec reliques ?? Dans quel but ferions quelque chose d'aussi vain ??
A part vous aidez à ding rang 9 , je vois pas ...........

(quand à ta parenthèse sur Maximuss , puisque le flam a l'air de te géner pourquoi ne pas le pm )

Npmp , Ranafoutz
Je n'ai pas donné ma position sur ces accords si je me souviens bien, je suis simplement consterné de voir des personnes se glorifier sur le compte de certains reqs en faisant un peu de trashtalk par ci par là (cf remarque de jark approuvée par maximuss)

Ce post n'a pas cet objet à la base, donc le faire ici à part tout foutre en l'air ça a aucun sens

Quand aux remarques de maximuss, je n'ai pas besoin de le pm pour lui dire ce que je pense, il me suffit de le voir irl, vu que je le connais, je suis tout simplement déçu de voir à quel point il ne sait pas ce qu'il dit parfois.

jedhite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés