Requiem Kos List

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kodora
hum les :bouffon: comme tu cliques ( ) sont peut être pas ceux que tu penses. Ce n'est pas " en discussion ", c'est écrit noir sur blanc, mais, additionnelle-ment à ce qui est écrit noir sur blanc, on propose de discuter en vue d'améliorer ces règles. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas valables.
Alors je vais intervenir un peu plus longuement.
J'ai bien relu le post de Kure et ce que je constate c'est qu'en fait son post liste les differentes regles qu'ils souhaiteraient voir appliquer.
Comme charte des Requiem elle me parait pas mal mais de la à vouloir que toutes les guildes aient la meme il y a un pas que je n'oserai franchir et je vais expliquer la principale raison.

Quand on vient proposer quelque chose et si on veut trouver un accord, il y a plusieurs choses à faire :
déjà bien préciser que ce qu'on ecrit est valable pr sa propre guilde et qu'on aimerait trouver un accord meme minimaliste sur un certains nombres de règles qui peuvent etre differente des regles precedement ecrites. Et oui qd on cherche un accord avec les autres, on analyse aussi les besoins/possibilités des autres pr savoir ou ils vont refuser pr des raisons d'effectifs ou autres.

Quand je lis vos propositions (je dis vos kodora puisque tu les defends je considere donc que tu les approuves) je constate que vous avez envisager des regles qui correspondent totalement à votre guilde (cad des regles existant deja chez vous de maniere tacite ou non) mais vous n'avez pas (intentionnel ou non j'ose esperer que non) du tout penser à faire le béaba de la diplomatie qui est : prenons les guildes avec qui nous souhaitons trouver un accord et voyons s'il est réaliste de pouvoir esperer que nos propositions seront acceptées

et enfin, le deuxieme point, sachant que dans un accord il faut trouver un compromis donc penser au deuxieme point de la diplomatie de base :
Que vont il demander en retour et pour faire avancer le débat de maniere constructif, quels sont les points où nous pouvons lacher du lest et montrer notre bonne foi.

Plus je relis son post (et c'est peut etre une erreur mais je pense que bcp le prennent comme ca), plus je me dis que le post de Kure est un ultimatum du genre : voila ce que je vous propose, c'est à prendre ou laisser et si vous ne prenez pas alors nous aurons fait le premier pas et ne venez pas pleurer derriere pr nos futures actions "debiles".

Bref sans rentrer ds une polémique sans fin qui n'apporte rien, je pense que bcp ont l'impression d'avoir non pas un début de débat mais un ultimatum.
Je crois que le hic est bien la.

Bien à toi et je pense Kodora (enfin j'espere) que tu sauras transmettre ce que j'ai (et je pense pas mal) ressenti en lisant ce post.

Grandcolsk DruideGentil.
IM

PS: Bien entendu je ne suis pas officier ou représentant de ma guilde et ce post n'engage que moi ;-).
Les négociations avec les Requiems sont toujours que dans un seul sens : "Vous faites comme l'on vous dis, sinon on va vous donner la fessée !!"

Je n'ai encore jamais vu un point sur lequel Kure est prêt à discuté, systématiquement il essaye d'imposer son point de vue.

Une négociation doit prendre en compte les avis des autres.

Ce qui me fait rire, c'est ça :

"#6 No PvP Alliance "

En gros, Requiem est la plus grosse guilde du serveur et elle veut interdire aux autres d'essayer de se regrouper pour éviter de se faire wipe chacun individuellement de son côté
Is it possible that Kure may come back here and read our answers ?

I would like him (and not another member of Requiem) trying to understand our point of view ... I would like him to understand that for most of the French guilds (except may be 2 or 3), because they 're very small guilds, this proposal is unacceptable.

The truth is that if Kure wishes a fair-play game, he must not understand the word fair-play in the way it is used in his proposal. Fair-play is to play with honour and respect other players.

I am not really sure this could corresponds to his way when he sees Camlann as a war land ... were everybody must kill everybody. It is not my way to see Camlann, but may be I am wrong

Coment est defini le greyganking chez les reqs?
C'est quoi du Trashtalk? ca inclu du "Run Inguz Run"?
C'est quoi du zerg PvP? j'ai joué a starcraft, mais je voit mal le rapport
C'est quoi le Prime time? Là je sais, c'est tous momment ou il y a au moin 25 req de connecté ( pour que se soit plus facile a savoir, Kure demande même de ne pas utilisé le anon, c'est bien non? ). Mais cela est il evident pour tous le monde?
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est vrai qu'en 7 pages, on a pas vu Kure revenir pour discuter....

Je vais finir par penser que ca ressemble vraiment à un ultimatum, moi aussi
c est pas le premier, on est un peu blasé nous

espérons que ce soit le dernier par contre ...
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Merci ma belle Je sens qu'on va s'amuser ...
tu parles, ya genre 2 posts par jour sur ce forum

j'donnerai pas mon interpretation de ce phénomène ^^
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
c est pas le premier, on est un peu blasé nous
Moi pas, je n'ai rien contre Kure...
Mais par contre je trouve le fait de poster un thread et de ne pas le lire ensuite un peu idiot.
Moon, il y aurait un débat si Kure nous considérait comme des joueurs et non des sacs a RP

Son topic n'est pas un appel au débat, mais une information aux autres. Il n'a jamais pris en compte les désidératas des autres joueurs de camlann a part le sein, et ca n'est pas près de changer
Rofl la honte quand même si c'est vrai ce que tu dis Cieix
Citation :
Provient du message de Jark
Moon, il y aurait un débat si Kure nous considérait comme des joueurs et non des sacs a RP
Tu as peut-etre raison, je n'en sais rien, je ne le connais pas.
Je dis juste que lancer un thread sans le suivre c'est con.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Tu as peut-etre raison, je n'en sais rien, je ne le connais pas.
Je dis juste que lancer un thread sans le suivre c'est con.
voir incompréhensible surtout pr toi qui lache jamais un post hein ;-)

(personal joke inside)

GrandColsk DruideGentil
Citation :
Provient du message de Colsk
voir incompréhensible surtout pr toi qui lache jamais un post hein ;-)

(personal joke inside)

GrandColsk DruideGentil
Toi retournes à tes buffs!
Citation :
http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/avatar1.jpg

Il y aurait pu y avoir débat si on n' avait pas eu cette dose de trolling et attaques perso en tout genre.
Malgré quelques efforts de discussions, ça reste majoritairement obtu. Considérez ce thread comme en stand-by

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés