Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iluvatar
Une seule personne à le droit de juger c Dieu !!
c'est fau on peu juger du moment que l'on est impartial, dieu est un exemple pas une reference ...

dans le cas present personne ne doi les juger pour leurs actes car cela as deja ete fait oui ils on ete ban pour cheat la c'est un psot d adieu donc tlm doi dire au revoir et pas tenter de faire un jugement qui as deja ete decider
Citation :
Provient du message de ThieF
c'est triste d'en arriver a installer un prog de cheat.
Certaines femmes ont besoin de prothèses pour se sentir encore séduisantes
Certains hommes ont besoin d' une moumoute pour encore avoir l'air 'dans le coup'

Certain joueurs de cheats pour avoir l'illusion d'être de bon gamers.

Byebye.
@ Ourukai : il vient dire au revoir ? bah qu'il le dise simplement, comme 99% des joueurs qui arretent le jeu et viennent poster ici pour recevoir des au revoir. A quoi ça lui sert de dire qu'il arrete parce qu'il en fait été ban pour triche, si ce n'est tenter de se la peter devant ses copain de collège?

La police, non, il n'y a pas eut plainte portée par Goa Mais sache que la triche dans un jeu en ligne pourrait très bien être interprétée comme une atteinte au bon fonctionnement de l'entreprise gérant le jeu en question. Ainsi qu'une atteinte à son image de marque. On est en France, heureusement, et pas dans un pays soit-disant développé où tu gagnes des procès contre un buraliste parce qu'il ne t'avait pas dit que les clopes étaient nocives.
[Edit] Financièrement, Goa perd de l'argent à employer du monde pour traquer les cheaters et examiner les logs, et perd du temps dans ses différentes taches plus importantes comme la traduction de la version américaine ou les problèmes inhérents aux abonnements en ce moment par exemple. De ton côté, oui, ce n'est qu'un jeu. Pour Goa, c'est loin d'être le cas.

Enfin JoL ce n'est pas que DaoC. Heureusement encore. Mais un tricheur reste un tricheur. Que ce soit a Daoc ou au Monopoly. Qu'un tricheur qui se fait ban du jeu puisse encore entrer en contact avec "la communauté daocienne de jol" et étaler toute sa niaiserie, c'est dommage.

Maintenant, je n'ai pas quote 3 phrases de ton message pour te dire que tu disais beaucoup de conneries et j'ai tenté de t'expliquer avec un peu plus de mots que toi-même ce que tu n'avais apparement pas compris de mes idées très fermes sur le sujet. J'attends de voir les 3 mots de ce post que tu vas quote pour tenter de me rabaisser.
Citation :
Provient du message de Sturms
Ps : voir qq qui fait plaine de salisbury keltoi en 30 sec ss dada palouf 17 a pied ca choque a vie .
J'imagine

Sans ça, rien d'autre a dire que les précédents post.

Bon vent les cheaterz, DAoC ne s'en portera que mieux.
Au final c'est plus un succide qu'un cheat

Il en avais marre de daoc mais ca lui faisait mal coeur de delete ces petits perso (on s'attache vite a ses p'tite betes ) alors il a laisser Goa le faire à ca place
Citation :
Provient du message de Nadia/Vilya_Ys
tricheur un jour, tricheur toujours
you need brain

et lol au 3/4 des post qui juge un gars sans le connaitre que par une movaise action sur un jeu..
A vous ecouter vous voulez l'envoyer a la guillotine..

ALLO C'EST UN JEU !!! y a pas mort d homme.. ca va pas changer l'economi du monde ou notre vie oO

au passage /agree Godnounoux
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Oui speedi, et qu'est-ce qui définis un jeu ? SES REGLES.
Tu dis que beaucoup jugent un type sans le connaitre juste à cause d'une mauvaise action sur un jeu... je ne vois pas là. Les jugements que j'ai pu lire ou faire sont des jugements sur la qualité de joueur de cet individu, et non sur ses qualités humaines.
Je ne vois pas depuis quand il faut connaitre intimement un tricheur pour savoir si c'est bien ou pas bien de tricher.

@Thief : désolée, mais un gars qui vient dire au revoir sur JoL, je ne lui réponds déjà pas (avis personnel, je comprends ceux qui répondent) alors quand en plus le gars fait ses adieux parce qu'il a été ban, ça fait un peu : salut les mickeys, bon bah je vous ai tous bien eut et je vous roulais dessus, mais c'est fini, j'me suis fait chopé, au revoir...
Non mais lol !

Le seul bon point de ce post, c'est qu'il permet de voir qu'il y a effectivement eut des bans de la part de GoA, et s'il faut ajouter quelque chose, ce n'est surtout pas un au revoir hypocrite, mais un "bon débarras et gratz GoA".
Je ne vois pas à quelle catégorie de joueurs un tricheur va bien pouvoir manquer (enfin si, à ses potes qui trichaient avec lui et qui ne se sont pas fait avoir...). Demain j'ai un gars de ma guilde qui se fait ban pour triche, il ne me manquera pas, même si je le côtoie depuis près de deux ans. Il m'aura déçue, et rendue encore un peu plus méfiante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés