| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
| Aller à la page... |
Sécurité routière : Réglementation, sécurité et futur
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi je trouve très bien de le prendre à la lettre.
On peut constater que la limitation de vitesse en ville est improductive. Faut la faire sauter. Après c'est de la gestion de risque tu agis sur les principaux facteurs (prévention/obligation) + amélioration des procédures et équipements. Ca baisse. Et plus ça baisse plus cela demande d effort. Les fucking rails de sécurité guillotine sont un non sujet par exemple. Effort financier important pour sauver quelques motard. Y a 600 mort en 2024 sur cette tranche, on ne sait pas si c était les conducteurs. Après logiquement, la part de cette population dans la mortalité globale devrait logiquement augmenter. Mais bon l' effort sociétal de contrôle étant faible pourquoi pas. Ça évitera aussi au famille de batailler pour que le vieux ne prenne plus le volant. Après faut voir l implémentation. Si ils vous laissent gérer en roue libre ou si ils mettent un cadre. Quant aux comportement des conducteurs sur la route qui devient de plus en plus dégueulasse non. Ça roule clairement moins vite et moins bourré. Et la technologie continue a avancer. La généralisation des détecteurs d angle mort vont sauver quelques motards pour moi. Dernière modification par ind ; 28/10/2025 à 08h58. |
|
|
|
|
|
Les nouveaux bugs du moment étant les jeunes conducteurs joyeux
Puisque sous protoxyde d'azote... |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Caniveau Royal |
|
|
Le délit de SUV, c’est quel article du code de la route/pénal ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Caniveau Royal |
| Metalovichinkov |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|