Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
A redescendre jusqu'où ?
Je parlais du stress, qui redescends, la plupart des grosses échéances et livrables étant passés. Les kg eux ne redescendent pas vraiment. Enfin je parle de visuel, j'ai pas de balance.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je parlais du stress, qui redescends, la plupart des grosses échéances et livrables étant passés. Les kg eux ne redescendent pas vraiment. Enfin je parle de visuel, j'ai pas de balance.
Il faut peut-être passer par la case popo.
Citation :
Publié par Aloïsius
On peut lui remettre le ignobel pour sa contribution à la compréhension de la calvitie.
Le prix ignobel de la paix a déjà été décerné pour 2025 et j'avoue que c'était mérité mais pas autant à mon avis que l'ignobel 2025 de la nutrition qui nous apprend que certains lézards ont une préférence marquée pour les pizzas 4 fromages.

xkcd#54
Citation :
Publié par TabouJr
Le prix ignobel de la paix a déjà été décerné pour 2025 et j'avoue que c'était mérité
bwahahaha

il y a eu aussi l'étude fondateur pour la prochaine pandémie: les mammifères peuvent respirer de leur anus =O !

Citation :
for discovering that many mammals are capable of breathing through their anus.
This is perhaps one of the more unusual research developments to come out of the COVID-19 pandemic and its associated shortages of ventilators and artificial lungs to assist patients' breathing and prevent respiratory failure.
https://www.sciencedirect.com/scienc...66634021001537

Ca reste a confirmer sur les humains. Que les bariens ne tentent pas l'experience svp.

Il faut financer tout cette recherche au plus vite.
Citation :
Publié par ShlacK
bwahahaha

il y a eu aussi l'étude fondateur pour la prochaine pandémie: les mammifères peuvent respirer de leur anus =O !

https://www.sciencedirect.com/scienc...66634021001537

Ca reste a confirmer sur les humains. Que les bariens ne tentent pas l'experience svp.

Il faut financer tout cette recherche au plus vite.
ahhhhh c'est pour ça qu'avant, on soufflait de la fumée dans l'anus des gens pour les réanimer ???????

Quand on soufflait de la fumée dans l'anus pour réanimer les morts | Pour la Science

image.webp
J'ai assisté à une scène surréaliste aujourd'hui mais très satisfaisante. Un artisan pressé à oublié de fermer la porte coulissante de son camion, laissant tomber du matos tout neuf pour refaire l'isolation de sa maison (rouleaux neuf de laine de verre, matos divers fort utile, etc). En bon citoyen, j'ai rangé le matériel tout neuf sur le côté de la chaussée en espérant revoir ce brave homme. Malheureusement, personne n'est venu, alors dans le doute j'ai ramassé le bon matos qui sent bon le neuf, pour le protéger des margoulins qui rôdent dans le coin.

Première fois que j'expérimente l'expression populaire : c'est tombé du camion mdr.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bon, j'ai râlé sur l'autre sujet, mais je viens de donner un 20/20 à la 2e copie après m'être remis au taff. Je garde confiance dans l'humanité finalement. Un peu.
Deux mois de vacances c’était pas suffisant, le gars se remet au boulot mi-octobre. C’est indécent
Citation :
Publié par Aloïsius
Bon, j'ai râlé sur l'autre sujet, mais je viens de donner un 20/20 à la 2e copie après m'être remis au taff. Je garde confiance dans l'humanité finalement. Un peu.
C'est ptet juste un effet de relativité : la copie était nulle mais comme tu avais tellement été soufflé par la nullité de la première, la seconde t'a paru géniale. Fais une relecture à froid demain, ptet que tu vas bien la saquer finalement.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'est ptet juste un effet de relativité : la copie était nulle mais comme tu avais tellement été soufflé par la nullité de la première, la seconde t'a paru géniale. Fais une relecture à froid demain, ptet que tu vas bien la saquer finalement.
Ca m'étonne pas que les profs en perdent la tête, surtout en ce 16 octobre...(un peu trop relevée peut être mdr)
Citation :
Publié par Tonton Jack
Ca m'étonne pas que les profs en perdent la tête, surtout en ce 16 octobre...(un peu trop relevée peut être mdr)
J'ai mis un petit moment pour l'avoir. Mais effectivement, une fois qu'on fait le rapprochement, on se dit que ça risque de dégénérer ta vanne… va falloir garder la tête froide et bien sur ses épaules…
Citation :
Publié par TabouJr
Pas de signalement so far. À mon avis, les wannabe censeurs n'ont pas la réf.
Je ne suis pas sûr que le topic en pâtisse.
J'ai acheté sur Amazon l'an dernier une poubelle automatique à 115€. Excellente.

1 an après le couvercle ne fonctionne plus, malgré le changement de piles. Je contacte la marque, qui dit reprendre contact avec moi plusieurs fois le long de 15 jours et 4 échanges. Ca sent la douille.

Finalement, sans tambours ni trompettes et alors que je demandais simplement une solution de remplacement (la poubelle étant la meilleure que j'ai trouvée, large, rectangulaire, couvercle se relevant haut, excellente détection)... ils me remboursent la totalité.

Le jour même, sans aucune raison, le couvercle s'est remis à fonctionner
Citation :
Publié par THX
J'ai acheté sur Amazon l'an dernier une poubelle automatique à 115€. Excellente.

1 an après le couvercle ne fonctionne plus, malgré le changement de piles. Je contacte la marque, qui dit reprendre contact avec moi plusieurs fois le long de 15 jours et 4 échanges. Ca sent la douille.

Finalement, sans tambours ni trompettes et alors que je demandais simplement une solution de remplacement (la poubelle étant la meilleure que j'ai trouvée, large, rectangulaire, couvercle se relevant haut, excellente détection)... ils me remboursent la totalité.

Le jour même, sans aucune raison, le couvercle s'est remis à fonctionner
Cette poubelle, tu la respectes, tu lui files pas de coups de pompe, tu lui parles gentiment, donc elle te le rend. Et, pour faire bonne figure, elle a décidé de baiser son fabricant.
Cétou.
ayé j'ai reçu la lettre pour faire le premier contrôle de mon côlon de la cinquantaine, remboursé par l'assurance, je vous tiens au jus... bon j'ai le choix avec l'analyse du caca, mais je préfère la côloscopie.-- après tout dépend du gastroentérologue je dirais

Dernière modification par Jet ; 23/10/2025 à 18h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés