Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur internet :
Citation :
Amis Français, afin de vous mettre en confiance (ou pas) sur les intentions réelles de votre nouveau premier ministre, sachez que l'anagramme de son nom : SÉBASTIEN LECORNU est ON T'ENCULERA, BISES
Je connaissais celle de Obispo mais là c'est encore au dessus.
Sur l’Agora ils te parlent de sécurité quantique, j’sais pas quoi, alors que tu trouves même plus un bon serrurier qui t’arnaque pas
Je pense des fois à faire une formation de serrurier, juste pour le kiff. J'ai toujours adoré forcer des portes et autres systèmes de sécurité. Par exemple sur Tiktok je suis un type qui dépanne des voitures en copiant leur clé : il arrive pepouze, force la portière, le panneau de bord et genere une clé digitale ou physique avec son imprimante 3d embarquée dans sa camionnette. Une dinguerie mdr.
Alors...

• à l'Ouest, les USA, la pouissance number one, le nombril du monde, le Phare de l'Humanité, vire fasciste,
  • à l'Est, Israël, le pays de la Droiture et des Justes, vire fasciste,
  • à l'Est-Est, la Russie, l'Ogre Rouge, ferait bien de l'Ouest sa résidence d'été,
du coup, comme mieux vaut prévenir que guérir, après 25 ans de jeux de survie, fps, survivalisme et zombies,

Capture-d-cran-2025-09-16-103133.png

Initiation > Inscription > Licence de tir > permis de port d'arme > arme.

La vie, c'est comme un jeu vidéo, c'est fait de grind, d'xp et de loot.

et vu que c'est la première date disponible je dois pas être le seul à me lancer.
Citation :
Publié par THX
  • le nombril du monde, le Phare de l'Humanité
C'est pas Paris ?

Vu que tu t'armes, t'aura peut-être besoin de quelques vidéos (s'armer c'est aussi tomber dans la case facho il parait) :
Il est vrai que je m'attends plus à trouver des Jean-Michel Complotiste que des Robert Dupont, mais c'est l'influence culturelle américaine qui parle, des obèses barbus survivalistes à lunettes de soleil et american flag me venant instantanément à l'esprit.
Après, au pire, j'ai déjà l'habitude d’évoluer dans un milieu de droite bien poussée.
Je doute que douter aide davantage.
Et puis ça sera l'occasion parfaite de voir si toutes ces années de oneshot vidéoludique ont servi à quelque chose
Citation :
Publié par THX
Et puis ça sera l'occasion parfaite de voir si toutes ces années de oneshot vidéoludique ont servi à quelque chose
Quand tu te seras déboité l'épaule, tu auras ta réponse.
Je veux pas défendre THX ou sa démarche, néanmoins c'est justement l'intérêt d'aller faire un truc encadré et pas « avec un copain chasseur dans le jardin » de pas se déboiter l'épaule ni se niquer les tympans…
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
"ivre, un AS tue tous les patients d'un EPHAD"

Va falloir commencer à zieuter les fait divers de l'est
et faudrait pas non plus que quelqu'un lui file les coordonnées de @TabouJr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés