Aller à la page... |
[Wiki] [POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Obama a de mon point de vue eu le Nobel bien trop tôt dans son mandat, j'irai même jusqu'à dire qu'il n'a pas vraiment fait grand chose pour l'avoir, y compris à posteriori. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, on pourrait attendre la fin de son mandat pour voir comment ça se termine. Parce que connaissant le loustique, c'est même pas dit que si on lui donnait, libéré de vouloir faire illusion, il irait pas cogner salement quelqu'un ensuite pour fêté ça. --------------- Guerre en Ukraine : Donald Trump se dit «très déçu» par Vladimir Poutine Bon, il faut comprendre qu'il devrait pas tarder à faire du business avec. Dernière modification par Aaltar ; 03/09/2025 à 05h45. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Je ne pense pas qu'ils soient encore sur cette perspective qui doit bien dater de 10 ans. Ils ont 2027 avec un X marqué dessus, ils n'auront pas 7 portes avions à cette date. Mais tu as tout à fait raison, la faiblesse chinoise est sa dépendance aux ressources. Après, ils ont fait la nouvelle route de la soie pour combler leur obligation de passer par la mer. Citation :
Mais le bilan chinois de la seconde guerre mondiale est effrayant, ils sont à 20 millions de morts je crois, c'est eux qui ont été le plus lourdement impactés. Si vous voulez jeter un oeil en détail sur les forces actuelles en présence : Chine Vs USA C'est très intéressant ça tient compte de pas mal de facteur en plus des simples effectifs ou matériels. Dernière modification par Aaltar ; 03/09/2025 à 12h01. |
![]() |
|
|
La Chine essaye de faire comme tout le monde en essayant de moins dépendre des autres, même de la Russie.
La Chine a installé l’équivalent de 100 panneaux solaires par seconde en mai https://legrandcontinent.eu/fr/2025/...econde-en-mai/ Et ça se ressent sur les émissions de CO2 chinoises en baisse de 1%, c'est une tendance qui commence à se confirmer, et c'est tant mieux. Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c'est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex.
A. Einstein |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|