Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
JJustemen, laisse la vérité aux croyants.... En science tu n'as jamais de certitudes absolue, à moins d'en faire une religion.... 😉
|
![]() |
|
|
Merci pour m'informer de l'existence du mot "infundibuliforme"
J'avoue que c'est un peu chouette ![]() "tu juges un peu trop vite pour pas te planter selon moi" C'est fort possible et je pense que mon précédent post n'était pas suffisamment bien formé. Sauf que quand j'ai voulu l'amender voire le supprimer, JOL n'a pas été mon ami Je te présente donc mes humbles excuses pour être monté certainement trop vite sur mes grands chevaux. Cela dit je n'oublie pas la réalité de "l'injonction au calme". |
![]() |
|
|
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que l'hypothèse du virus échappé du laboratoire de Wuhan a été vite catalogué de complotiste, et que des scientifiques ont très vite affirmé qu'au vu du génome du virus, il était improbable qu'il se soit échappé du laboratoire.
https://www.thelancet.com/pdfs/journ...20)30418-9.pdf Pour rappel The Lancet est une revue très sérieuse et prestigieuse. Cet article a donc été repris un peu partout. 1 an après cet article, une enquête démontre que sur 27 auteurs de l'article, 26 avaient des liens avec le laboratoire de Wuhan https://www.telegraph.co.uk/news/202...inked-chinese/ Et en 2025, il y a quand même pas mal de voix sérieuses (CIA et services de renseignements allemands) qui disent que la fuite du laboratoire de Wuhan est l'origine probable. Comme je l'ai dit, de la même façon qu'un paranoïaque peut avoir des ennemis; un complotiste peut parfois taper juste |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
En général, le complotisme statistiquement résiste peu à l'analyse historique.
Ta citation de la montre cassée qui donne l'heure 2 fois pas jour. |
![]() |
|
|
Citation :
J'invoque la fameuse pendule en panne qui a raison deux secondes toutes les vingt quatre heures. J'invoque également la brutale règle : "je n'ai pas besoin de prouver que tu as tort. Tu dois prouver que tu as raison. Par la science" En dehors du truc de base qui n'est que rarement adressé, je cite - "Parfois", c'est quoi? C'est quand? C'est Combien? Alors oui, d'ignobles sbires ont essayé de minimiser la responsabilité de la Chine, parce que sinon, et très mystérieusement, leurs familles étendues n'allaient pas avoir un besoin excessivement pressant de leur retraite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil10 connectés (4 membres et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|