[Actu] Le MMO équestre Equinox: Homecoming s'annonce (déjà) en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 April 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7408/6/174916-240.jpg
Equinox: Homecoming fait le pari de l'exploration d'un monde ouvert contemporain, articulé autour d'une mystérieuse enquête policière. Le MMO équestre du studio Blue Scarab lancera son accès anticipé dès le 8 mai prochain.

En début d’année, le studio suédois Blue Scarab dévoilait officiellement Equinox: Homecoming. On découvrait alors un jeu « unique et atypique », faisant la part belle à l’exploration. Le jeu se déroule sur l’île d'Alderwood à notre époque, alors que le lieu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour les amoureux des chevaux?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Mais, je comprend pas.

Autant je trouve cela sympa de voir un jeux sortir pour les fans de chevaux et d'équitation. Cela pourrait plaire à un public assez jeune qui aime les chevaux et dont les parents n'ont pas les moyens d'offrir des cours d'équitations ou même d'offrir un cheval à leur enfant adoré.

Mais un MMO avec des chevaux... Je vois pas. Un jeux multi joueurs ou deux trois joueurs vont se promener, s'occuper de leurs chevaux, s'occuper d'eux, faire un élevage de cheval. Ou bien même faire progresser leurs chevaux.

Mais je vois pas l'intérêt d'un MMO... Et encore plus proposer un abonnement. Sérieux c'est EA sous THC qui a eue l'idée ?

Ps hors-sujet: une petite pensée pour " les Dales Hawerchuk" et la chanson " Ya " qui parle "d'un cheval et puis je lui donnais du THC et puis je lui criais YAAAAAHHH"

Les Dales Hawerchuk - Ya! - YouTube
vu le modèle économique, dans un an (je suis gentille, je vois large) le jeu fermera ses portes. Ca ne va attirer déjà pas grand monde un mmorpg sur des chevaux, alors acheter le jeu puis devoir payer un abo? Lol, BDO a un système de cheval déjà bien sympa si vous voulez faire de l'élevage de chevaux dans un MMORPG lol
J'ai brièvement testé, par accident. Et comment dire. Bah, c'était pas terrible. On aurait dit un de ces F2P mobile dev par les stagiaires pour gratter 5 euros.
C'est clunky, pas très beau, pas très intéressant. En fait, à part Martine, 12 ans, fan du Club des Cinq, je vois pas le public visé.
Citation :
Publié par Forgelune
Mais un MMO avec des chevaux... Je vois pas.
Bah faut voir, les équidés c'est vendeur quand même.

Par exemple, le merveilleux monde des poneys, c'est une véritable mine d'or.

Faut sortir un peu des sentiers battus et ça devrait le faire.

Quelques pistes pour d'éventuels DLC :

La communauté du sabot : Un seul pour trottiner partout.

59930-1745924238-7234.jpg

Poneytator le retour : Il revient et il est chafouin !

59930-1745924273-7984.jpg

Opponeymer : Il a inventé l'énergie nucléquestre.

59930-1745924373-1502.jpg

Des fois sur un malentendu ça peut marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés