[Actu] Dune Awakening précise son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
67536-1744039304-6850.png

Je l'ai vu sur Conan Exile ! Fais pas genre c'est pas le même jeu quoi !
Et ça vient du screen que tu as donné.
bizarre non
Comme exemple tu as pris 1/30 d'une de mes images pour pouvoir prouver je ne sais pas quoi ? alors j'ai pris ce petit morceau d'image puis-je les dropper dans Google Lens qui est un outil de chez Google que j'apprécie particulièrement, et bien le résultat est sans appel 60 images trouver pas une seule sur Conan ou sur d'une
la prochaine fois prends juste un pixel de l'image

Dernière modification par touthamone ; 07/04/2025 à 17h59.
Citation :
Publié par touthamone
Comme exemple tu as pris 1/30 d'une de mes images pour pouvoir prouver je ne sais pas quoi ?
C'était ironique

Donc pour répondre à ta question, car je le peux : prouver que tu n'as pas de second degré

Sans rancune ; )
Je connais bien les différences entre CE et DA, ne t'en fais pas ^^
Citation :
Publié par Artheb
C'était ironique

Donc pour répondre à ta question, car je le peux : prouver que tu n'as pas de second degré

Sans rancune ; )
Je connais bien les différences entre CE et DA, ne t'en fais pas ^^
oups désolé mais on a tellement de blaireau qui viennent porter des critiques sans fondement sans explication sur Funcom depuis une bonne vingtaine d'années j'arrive plus à supporter ce genre de mec encore désolé
Citation :
Publié par Radium
Malheureusement ce n'ai pas prévu, il y a des nouveaux envoies de clé pour la bêta fermé cette semaine, faut vérifier vos mails si vous êtes inscrit sur le site officiel

Petite video sur le PVE de Dune, y a quelques bêtises, des oublies mais ça donne une idée de comment fonctionne le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=2x6qbxMLS-A
Le jeu semble réussi, mais le gros point noir que plusieurs testeurs ont relevé, cest le gameplay au combat... particulierement celui au corps à corps qui frise la nullité, et en ce qui concerne le tir, c'est mieux et ca fait le job, sans plus. On est pas sur mortal kombat ou call of duty certes, mais bon dieu, il est vrai que les animations des combats sont minimalistes.

Pour celui qui recherche l'immersion et la survie, cest clair que DUNE remplit bien son role et le gameplay des combat ne devrait pas trop l'affecter.
Pour celui qui va rechercher du pvp et du fight à gogo, ca risque de pas être jouissif.

On ne peut qu'esperer une amélioration (ou pas).
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Radium
Malheureusement ce n'ai pas prévu, il y a des nouveaux envoies de clé pour la bêta fermé cette semaine, faut vérifier vos mails si vous êtes inscrit sur le site officiel
Pas de chance pour moi, ils ont dû oublier mon mail. :/ (et pourtant Funcom doit avoir le mail à plusieurs endroits dans leurs bases de données )
(et je ne l'achèterai pas avant sa sortie sans tester et savoir si ça me conviendrai)
j'en étais sûr que j'allais te réveiller toi.

les premiers retour arrive le 25 avril avec vidéo test guide etc prépare toi à disparaître pendant un bon petit moment car tu risques d'en prendre plein les oreilles
Citation :
Publié par touthamone
Funcom repousse les dates de sortie et bien nous allons devoir tous attendre encore un peu.
le 5juin et le 10 juin
Pas de chance, la switch 2 sort vers là aussi
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par touthamone

les premiers retour arrive le 25 avril avec vidéo test guide etc prépare toi à disparaître pendant un bon petit moment car tu risques d'en prendre plein les oreilles
Il joue à un jeu qui dépasse pas les 3k joueurs quotidien sur Steam, qui a perdu plus de 50% de ses joueurs en 4 mois et pas foutu de sortir sa dernière classe en 2025. La honte il connait, c'est pas des retours positifs qui vont le faire disparaitre

La plus grande nouvelle pour moi reste la bêta courant Mai, je voulais pas investir sans me faire une bonne idée du titre avant.
Je garderai un oeil ouvert pour l'annonce de la date.
Citation :
Publié par touthamone

Ah on a la levé du NDA le 25 c'est ça ?

J'avoue, j'en ai marre de rien pouvoir dire depuis plus d'un an et de lire des âneries de-ci de-là
Citation :
Publié par Artheb
Ah on a la levé du NDA le 25 c'est ça ?
Non. Pas de levée du NDA pour le moment.
Juste les journalistes et influenceurs qui ont été invités à participer à une bêta presse auront le droit de partager leur aperçu du jeu.
Et ceux là n'ont pas de NDA, juste un embargo au 25 (pratique assez usuelle permettant à tous d'avoir un peu de temps pour jouer et préparer leur matériel plutôt que d'avoir une course à qui publiera le premier pour s'assurer d'avoir les clics).

Puis la bêta à grande échelle prévue pour le mois prochain sera une nouvelle occasion, plus concrète, pour les joueurs de se faire un avis sur le jeu.
Logiquement, cette bêta se fera sans NDA.

Du coup, avec toutes ses occasions pour découvrir le jeu dans un état proche de celui de la sortie, je me dis qu'il est possible qu'ils ne lèvent jamais le NDA de la bêta fermée (ou, compromis, qu'à un moment ils disent "à partir de maintenant, le NDA ne s'applique plus sur les nouveaux builds de la bêta fermée mais persiste pour les anciens") car lever (complètement) le NDA n'apporterait rien de plus que permettre de parler et partager des captures d'une version obsolète du jeu.
Ce qui n'est pas très pertinent et risquerait des véhiculer des informations fausses.
Après si c'est pour dévoilé seulement la 1er zone de hagga bassin qui ne montre pas ce que le jeu à dans le ventre en terme de nervosité de gameplay et de difficulté c'est dommage, j'espère que les journalistes montreront mieux que le live de mardi soir qui lui a pas fait honneur
Citation :
Publié par Radium
Après si c'est pour dévoilé seulement la 1er zone de hagga bassin qui ne montre pas ce que le jeu à dans le ventre en terme de nervosité de gameplay et de difficulté c'est dommage, j'espère que les journalistes montreront mieux que le live de mardi soir qui lui a pas fait honneur
Ah mais t'es encore super actif ici en fait ! Et moi qui pensait que JoL etait decede ...

Rapport au sujet, le peu de choses devoilees sur le gameplay donne vraiment qu'un apercu plus que minime du jeu dans toute sa largeur... C'est dommage, mais en meme temps, je pense que l'experience leur a prouve que release des trucs hyper nerveux avec de belles images et des trucs grandioses alors qu'au final le seul truc dynamique c'est le montage (coucou AoC), c'est clairement pas une bonne idee...
Et sachant que la sortie a ete repoussee, j'imagine qu'ils n'ont toujours pas la capacite de pouvoir release plus (#OupsCaMarchePasTresBienToutCa)

(Desole pour le manque d'accents, clavier qwerty)
Citation :
Publié par SepulturaMetal
Tout les testeurs de la beta pensent au 3/4 que c'est du conan reskin sauf ici
on est bien sur JOL !!!
Même devant la vérité ils tiendront mordicus que non. C'est prodigieux
Je me souviens de blue protocole ... j'ai lu un peu les commentaires... c'etait pareil qu'ici ! tous hypé sans voir les red flag flaggrants ou meme dénoncés. resultat : jeu annulé
ah mince alors celui-là a l'air d'être très fan

mince un 2eme

Citation :
Publié par touthamone
ah mince alors celui-là a l'air d'être très fan

mince un 2eme

Fais ton malin
On verra a l'arrivée
Profites tant que tu peux ahaha.
Tu crois qu'un pauvre youtubeur va changer le jeu?
Citation :
Publié par SepulturaMetal
Fais ton malin
On verra a l'arrivée
Profites tant que tu peux ahaha
je t'avais promis que tu allais en prendre plein la gueule après la beta et bien voilà ça commence.
Citation :
Publié par touthamone
je t'avais promis que tu allais en prendre plein la gueule après la beta et bien voilà ça commence.
Je prends rien du tout
C'est l'euphorie du début.
On voit que tu ne connais pas grand chose
C'etait pareil pour Last Oasis :" wow trop bien les marcheurs, trop bien le pvp, trop hate de voir la suite"
Yep on a vu la suite

Décalé au 1 er juin , déja il y a anguille sous roche. En meme temps vu l'était de la beta j'etais pas étonne

Mais vazy , tu peux flame on verra qui rire en dernier
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés