Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
Les coco de l’Agora voient rouge en ce moment mdr.
Les vrais sont ravis : ils n'ont même plus besoin d'acheter les cordes aux capitalistes pour les pendre, ces derniers se pendent eux-mêmes.
Aloïsius qui veille l'Amérique pour alimenter l'Agora même la nuit, c'est magnifique. On devrait avoir plus de profs investis comme ça <3
c'est Patricio* qui assure généralement l'animation du samedi, et ce depuis le relâchement de la modération, mais là il est parti tôt le bougre.

* glandechenemusqué
Citation :
Publié par Bloodedge
Parfois j'ai l'impreession que l'Agora c'est règlements de comptes à OK Corral
C'est bien pour cela qu'il a été créée avec ses règles propres à partir d'une scission de la Taverne. Il suffit de lire comment ont été rédigées les règles pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Beaucoup de sophismes sont utilisés pour dénoncer l'utilisation du terme sophisme, très sophistique tout ça.
je pensai que c'était le masculin de saphisme, c'est un peu phallacieux..., je me rends compte que ne suis pas assez sophistriqué
Citation :
Publié par Bloodedge
Personnellement je pense que l'utilisation tout azimut de "sophisme" est une sorte de Point Godwin pour couper cours à une argumentation et un débat
tu as dit un sophisme donc tous tes messages ne valent rien, et donc du coup c'est moi qui ai raison
Citation :
Publié par Jet
je pensai que c'était le masculin de saphisme, c'est un peu phallacieux..., je me rends compte que ne suis pas assez sophistriqué
"Phallacieux" (sic & sigh) c'est le masculin de fellation du coup ?
Citation :
Publié par Jet
c'est Patricio* qui assure généralement l'animation du samedi, et ce depuis le relâchement de la modération, mais là il est parti tôt le bougre.

* glandechenemusqué
Oui je suis parti tôt, mais je m'attendais pas à un tel débat sinon je serais resté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés