|
|
![]() |
Aller à la page... |
Nouvelle config AM5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
S'il est pas chaud dedans c'est le thermostat qui déconne ou qui reste bloqué sur la dernière valeur une fois la tour éteinte ?
|
![]() |
|
|
Peut être... vu que celle de la cg affiche aussi. Si c'est pour ça, l'intérêt est discutable.
|
![]() |
|
|
Ah y a un soft
![]() |
![]() |
|
|
Bah ouais. Rouler en Tesla, ça n'a pas de prix, mais ma Twingo 2 roulait bien aussi et suffisamment, n'étant pas un idolâtre des bagnoles
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ultrawidescreen, 3440.1440 |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens donc de le faire, pas de problèmes jusqu'au menu (déjà eu des crashs à la cinématique du fusil). J'ai mis tous les graphismes à fond, donc toutes les barres à fond, tout en ultra ou Haut si pas plus, j'ai activé le DLSS et mis en Qualité, j'ai activé les paramètres avancé, mis sur DX12 et tout à fond là aussi. Pas de plantage. Je lance le jeu, j'avance un peu, RAS. Et 144 fps constants. Bon ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de v-sync, évidemment
![]() Tiens ça plante ![]() Après un reboot, ça passe... ![]() Ce qui est bien mieux que le dernier résultat. Dernière modification par THX ; 05/03/2025 à 20h42. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je rappelle que j'ai une 4080 (pas Super) et un 7950X3D, donc un poil moins performant que ton 9800X3D ![]() Même si l'impact du CPU sera trop faible à cette résolution pour différencier nos deux PC, ta 5080 devrait offrir un petit +10 ou 15%, donc aux alentours de 150 FPS. Et je précise que j'ai plein de logiciels de lancés, Brave avec des tonnes d'onglets ouverts, etc. En soi, ce n'est pas catastrophique, ton jeu tourne bien, mais il devrait tourner un poil mieux que ça quand même. Et je ne sais même pas si tu as activé la tessellation des arbres, par exemple, ou le MSAA de réverbération (graphismes avancés). On va partir du principe que oui et pour le reste, j'a fait comme toi, donc tout à fond partout +DLSS qualité. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|