Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour protester contre la menace de ban envers TikTok et contre les nouvelles politiques de META, des Américains installent Red Note sur leurs téléphones.
https://www.wired.com/story/red-note...k-xiaohongshu/ C'est comme s'exiler à Vladivostok en 1982 pour échapper à l'arrivée au pouvoir des communistes en France. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oula ça ne va pas plaire aux faucons, ni en Chine, ni aux US.
|
![]() |
|
|
Discours d'adieu de Biden
Citation :
![]() https://www.france24.com/fr/am%C3%A9...A9sinformation |
![]() |
|
|
L'hôpital qui se fout de la charité.
|
![]() |
|
|
L'avalanche de désinformation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors j'avoue que quand j'ai vu ça avant hier, ça m'a un peu étonné, car je connais un petit peu XiaoHongShu (certains dans ma belle famille l'utilisent) et pour ce que je croyais en savoir, tout est en chinois, et la dernière fois que j'avais regardé, fallait un numéro de téléphone +86. Mais je me suis dit qu'il devait y avoir un truc que j'avais loupé. Mais aujourd'hui, la direction de XiaoHongShu a annoncé avoir supprimé plus de 10 000 comptes créés récemment qui seraient des "comptes de faux étrangers"... Franchement, ça aurait pu être un coup de com' de génie de XiaoHongShu, en même temps que l'interdiction de TikTok, ils sortent leur app en Anglais et font semblant d'une ruée avec des faux comptes, associés à du matraquage sur X qui les met n°1 en tendance. Je suis sûr que plein de vrais américains auraient suivi par esprit moutonniers. Mais vu que c'est XiaoHongShu qui a fait le ménage derrière et assez vite, ils en sont probablement pas responsables. |
![]() |
|
|
https://fortune.com/2025/01/15/ftc-p...efit-managers/
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais oui, privatisons la santé mode US
![]() |
![]() |
|
|
Et en plus de zemmour, trump a invité marion marechal à son investiture.
|
![]() |
|
|
Zemmour et elle vont pouvoir parler du fric qu'elle a volé dans les comptes de son mouvement
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Ben oui, il y en avait en vente... Un Epoch Presidential Partership que ça s'appelle. Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/01/2025 à 03h07. Motif: (pour prootch) sourcé |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Rien à voir avec l'investiture de mémoire, source ton info Caniveau
![]() Et franchement, ce clown ne mérite pas tant d'attention. |
![]() |
|
|
J'espère qu'à ce prix là il aura le droit à un selfie et une casquette.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que cette fois, tout le monde a compris qu'il allait changer le game. Et pas qu'un peu.
Du coup go se mettre de son coté, ça va secouer... |
![]() |
|
|
Qui se bouscule ? Le who's who de l'extrême droite et du capitalisme sous amphet. Quelle surprise.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil12 connectés (1 membre et 11 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|