Voiture électrique : modèles, prix, recharge, autonomie ... Tesla or not Telsa ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui la plainte est déposée.
Maintenant j'ai pas le choix et dois rouler sans, je sais pas si je vais mimer la surprise ou dire "je sais, j'ai pas eu matériellement le temps de la remplacer " en cas de flics. Et quelle sera leur réaction.
C’est avant et arrière, donc ? C’est très joueur de rouler avec… loue une caisse, prends les transports en commun ou autre si tu peux pas reporter ?
Citation :
Publié par THX
Maintenant j'ai pas le choix et dois rouler sans, je sais pas si je vais mimer la surprise ou dire "je sais, j'ai pas eu matériellement le temps de la remplacer " en cas de flics. Et quelle sera leur réaction.
Faire le surpris devant les flics après avoir porté plainte ?
Citation :
Publié par THX
Tu as contacté ton assurance ?
Techniquement tu es victime d'un vol qui t'empêche d'utiliser ton véhicule, peut être ils sont obligés de te filer une voiture de location.
Citation :
Publié par THX
Tu vas te faire arreter au premier péage. Si les gens s'emmerdent à voler des plaques, c'est parce que rouler sans plaque n'est pas réaliste de nos jours ca se repère trop, tu vas te faire stop par la première voiture de police/gendarmerie qui va te croiser.

Va te faaire faire une plaque chez Norauto ce matin quitte à décommander un client pour force majeure.
Citation :
Publié par Touful Khan
Va te faire faire une plaque chez Norauto ce matin quitte à décommander un client pour force majeure.
Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de 50 posts pour aller se faire refaire une plaque
Citation :
Publié par znog
Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de 50 posts pour aller se faire refaire une plaque
C’est THX
Citation :
Publié par znog
C'est parce que tu ne suis pas le soap "THX et sa Tesla", qui a pourtant de nombreuses saisons et des épisodes de grandes qualités. Je mets la balise spoil pour ceux qui arrivent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ici c'est le début d'un nouvel arc, qui commence donc par ce vol de plaque alors que THX venait prêter main forte à des internes de l'hôpital pour trier les boites de médocs de la pharmacie de garde. Episode pendant lequel on apprend que Khillyan a des vues sur Vhanaissa, mais et il demande donc de l'aide à THX, qui lui recommande évidemment d'acheter une Tesla avec son lien de parrainage, sans cela il restera toujours aux yeux de sa dulcinée qu'un misérable gueux de la plèbe.

Mais pendant ce temps, un mystérieux personnage vole la plaque de la Tesla rouge de THX, sans laisser de traces ni se faire repérer par les nombreuses caméras intégrées, ce qui est normalement impossible. Surtout quand on repense au fait que la Tesla 3 HL devait normalement avoir une caméra à l'avant, mais qui a bizarrement été retirée avant la sortie du nouveau modèle. Coïncidence ? Rien n'est moins sûr, on penche déjà pour un stratagème à long terme d'un ennemi de longue date de THX bossant en fait.. chez Tesla !

Bref, si cette saison est d'aussi bonne qualité que les précédentes, on peut s'attendre à de nombreux épisodes épiques : celui chez Feu Rouge (avec le vol des valves TPMS lors de la pose de plaque), celui du contrôle "inopiné" de la patrouille de police (comme de par hasard!), celui du grand reveal avec la demande de rançon sur le groupe FB Tesla France, photo de la plaque à l'appui, celui de la course poursuite infernale sur la N7, et enfin comme chaque saison le grand final : l'accident grave, THX qui survit grâce à sa Telsa, pliée mais qui sera remplacée par un modèle neuf valant plus cher, et en happy end l'appel de son conseilleur AXA qui, pour le récompenser d'avoir récupéré sa plaque sans faire un litige et ainsi baisser la note de son assurance, lui offre une remise de 10% supplémentaire à vie. Que du bonheur !
Non c'est que avant.
Merci pour le péage je n'y pensais plus
Citation :
Publié par znog
J'ai rien demandé, j'ai posté une anecdote.
Et non je n'annule pas comme ça une mission, surtout que je suis en Alsace aujourd'hui. Entre le risque du contrôle et le professionnalisme, normalement, on n'hésite pas.

Citation :
Publié par DK
C’est THX
Et une fois que j'ai la plaque, je la pose comment, sans le support spécifique Tesla, gros malin ?

Sacrés experts jol

Dernière modification par THX ; 04/01/2025 à 10h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par THX
Non c'est que avant.
Merci pour le péage je n'y pensais plus

J'ai rien demandé, j'ai posté une anecdote.
Et non je n'annule pas comme ça une mission, surtout que je suis en Alsace aujourd'hui. Entre le risque du contrôle et le professionnalisme, normalement, on n'hésite pas.
Exactement, et le professionnalisme aurait du te pousser à annuler pour éviter le risque de ne pas pouvoir y aller parce que les flics te laissent pas repartir.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Scotch double-face, duh!
Saboteur

Juste au moment où la saison retrouvait un peu d'intérêt... mais THX n'est pas au bout de ses ressources ?
Je peux te conseiller une bonne visseuse.

En tout cas, une caisse sans deux plaques ça risque non seulement les arrestations en physique mais aussi les radars automatiques de circulation en tout genre.

Dernière modification par DK ; 04/01/2025 à 11h21.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Exactement, et le professionnalisme aurait du te pousser à annuler pour éviter le risque de ne pas pouvoir y aller parce que les flics te laissent pas repartir.
Le professionnalisme c'est honorer son remplacement et ne pas laisser des connards annuler sa mission pour une cause qui semblera en plus totalement futile dans ce milieu, "désolé j'annule ma mission de demain j'ai plus de plaque à l'avant mdr. Oui je peux qd même rouler mais je vois pas le rapport ptdr, allez bon we et démerdez vous bien lol"
On sais que tu as une super assurance, mais si tu as un accident dans un véhicule pas immatriculé correctement, ca ne risque pas d'avoir un impact sur les conditions d'indemnisations ?
Citation :
Publié par znog
Il va commander la plaque avant et arrière ainsi que les boulons sur des sites différents, en renvoyer la moitié après livraison parce qu'il a vu qu'une plaque plus performante allait sortir dans 3 semaines, puis en renvoyer encore l'autre moitié parce qu'il aura trouvé moins cher sur un site moldo-slovaque.
Et une fois qu'il aura tout reçu, il montera ses plaques à l'envers. Mais ça va alimenter ce fil pendant 3 mois.
Citation :
Publié par THX
Le professionnalisme c'est honorer son remplacement et ne pas laisser des connards annuler sa mission pour une cause qui semblera en plus totalement futile dans ce milieu, "désolé j'annule ma mission de demain j'ai plus de plaque à l'avant mdr. Oui je peux qd même rouler mais je vois pas le rapport ptdr, allez bon we et démerdez vous bien lol"
"J'ai une voiture qui n'est plus censé être en circulation suite à un incident indépendant de ma volonté" aurait été plus juste que "elle peu encore rouler LOL".
Franchement tu allais a Norauto, faisait une plaque, une viseuse avec 2 vis ou deux rivets au vu les 2 trous sur ton parechoc et zou...
Oui enfin tu comprendra bien qu'entre rouler sans plaque "parce que" et rouler avec une plaque que tu collerais temporairement avec ce qu'il te reste de sotch acheté pour la prise du bureau de ton gamin, le choix parait evident pour une majorité de personne.

Question tout de meme, le support est vraiment juste collé comme montré dans la video du lien que j'ai link, ou ya des vis comme semble le laisser penser la presence de 2 trous sur ta photo ? Parce que normalement, la plaque doit etre fixée de maniere inamovible, je pense que ca inclus un eventuel support de plaque ^^.
A une époque, Apple envisageait de faire des voitures. Vous avez un aperçu de ce que ça aurait donné, Tesla leur ayant coupé l'herbe sous le pied. "Alors, pour changer le tapis de sol, faut un modèle compatible, vendu uniquement chez les boutiques agrées, sinon la voiture ne démarre pas, pour préserver votre sécurité. Le iTapis en PVC blanc est vendu seulement 1600 €."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés