Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Tout est parti de son voisin Woke qui ce matin lui a souhaité "bonne année, et la santé, surtout la santé". Il est rentré avec sa baguette de pain, il a dit "Liliane, fais les valises, on rentre à Paris !"
Comme quoi, un petit rien, ça peut vous transformer un homme
Bordel, j’ai a peine eu le temps de passer aux WC et de me laver les dents qu’ils ajoutent une page. On est en route pour une année légendaire.
Citation :
Publié par Kikako
Ça doit lui peser depuis longtemps. Il a été ban du fil pendant un long moment ?
Comme par hasard, fil presque à l'envers, ça fait lfi, mais bien sûr
Citation :
Publié par Phridges
Comme par hasard, fil presque à l'envers, ça fait lfi, mais bien sûr
Du strabisme, comme par hasard, alors que je ne fais que poser des questions.
Quand il ne poste pas sur le caca, Sinernor reprend la propagande homophobe russe qu'il trouve géniale.

Faut admirer la pureté de son âme d'enfant : imaginer un chiard de grande section qui éclate de rire après avoir dit "caca-boudin !" puis qui a une révélation en tombant sur un sketch de Jean Roucasky.

Sauf qu'il n'a pas 4 ans et demi.
Citation :
Publié par Aloïsius
Quand il ne poste pas sur le caca, Sinernor reprend la propagande homophobe russe qu'il trouve géniale.

Faut admirer la pureté de son âme d'enfant : imaginer un chiard de grande section qui éclate de rire après avoir dit "caca-boudin !" puis qui a une révélation en tombant sur un sketch de Jean Roucasky.

Sauf qu'il n'a pas 4 ans et demi.
Cela aussi m'a beaucoup fait rire.

https://www.youtube.com/watch?v=YZTz...el=febodelenda
Vivement que les vacances se terminent, que les profs qui hantent l'agora reprennent le """travail""".
Ça nous donnera un peu de répits.

Après je dis ça...Y'en a un, je me demande s'il poste pas en plein cours, vu le nombre de messages envoyés
Citation :
Publié par Tonton Jack
Ce qu'il dit sur les fonctionnaires n'est pas si éloigné de la réalité. Toute même !
Si vous parlez de réalité alternative ou Barienne, ca marche, sinon toujours pas.
Et puis au départ, ca parlait des russes ce qui n'a rien à voir avec le sujet des fonctionnaires sauf à comparer un fonctionnaire français et un fonctionnaire russe mais heureusement ils sont aux antipodes, déjà le fonctionnaire français est rarement fan de vodka.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vivement que les vacances se terminent, que les profs qui hantent l'agora reprennent le """travail""".
Ça nous donnera un peu de répits.

Après je dis ça...Y'en a un, je me demande s'il poste pas en plein cours, vu le nombre de messages envoyés
Comme Gardiens de zoo pour débiles consanguins analphabètes dans le public?

Moi, j'ai ri aux films les Segpa parce que tu comprends c'est trop lol.
Citation :
Publié par Bloodedge
Ce qui me fait en ce moment chier c'est de voir les ED que j'ai IL sur l'agora constamment cité par les autres posteurs
Il faut dire qu'ils sont envahissants depuis un bon moment mais, en y regardant bien, c'est normal qu'ils pullulent donc ils en profitent.
Citation :
Publié par Bloodedge
Ce qui me fait en ce moment chier c'est de voir les ED que j'ai IL sur l'agora constamment cité par les autres posteurs
Cela va mon copain ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
DSO / FLOOD en quoi c'est du flood cette vidéo bordel
tu as été la victime d'une injustice terrible, ta vie doit être tellement difficile, mon pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés