|
|
Hier, 00h21 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3642235
Pour le coup, je retiens les 20% free res (qui font qu'on a besoin que de 420% res pour se caper, à comparer aux 540% de poe1) plus qu'autre chose. Je suis aussi en train de tester une strat que j'ai lu pour chopper plus facilement la 3eme ascendancy, faut que je confirme. |
Hier, 00h29 |
|
|
C'est tout mit dans l'info bulle d'ascendancy skill points. En fait t'as le choix.
|
Hier, 17h38 |
|
|
|
Hier, 20h37 |
|
Toujours chiant les boss quand les buff et les debuff sont à leurs avantages.
|
Hier, 21h04 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
TIENS j'ai vus cette vidéo qui vulgarise bien les personnages et classes
|
Hier, 22h51 |
|
|
Le nouveau gros patch est sorti si vous voulez y jeter un oeil : https://www.pathofexile.com/forum/vi...3645467/page/1
Pour moi, il ne fait pas sens. Je vois des up de skills déjà fumés (genre les skils arc électriques), des passifs aussi qui prennent des énormes buffs. Bref, GGG y va à la truelle. Y a des passifs qui double et ils sont nombreux... J'aurai préferé le up de 10-15 skills max, en finesse pour voir où ça mène. Là c'est... Ah oui, et malgré le fait que Hell et moi on ait galéré durant les actes en normal avec des skills de feu, y a que ember qui a un bug fix car parfois les projectiles partent n'importe où (ça arrive aussi à fireball mais c'est pas fix ça). La glace se fait nerf, l'électricité se fait up, et le feu bah... faut continuer de pas le jouer ^^ edit : dans les commentaires, les 3 trucs qui reviennent c'est : réparer les crashs (mais lié à la dernière maj windows 11 je crois), ajouter un filtre sur console et faire de blood mage une vraie ascendancy Dernière modification par Legoury ; Aujourd'hui à 01h17. |
Aujourd'hui, 00h59 |
|
Marquis / Marquise
|
J'ai pas vu de buff arc ou spark?
|
Aujourd'hui, 06h56 |
|
Ombre Vengeresse |
Marquis / Marquise
|
Tu joues sans offering et sans utiliser le skill reaver?
|
Aujourd'hui, 12h28 |
|
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil11 connectés (6 membres et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|