Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour marvel, j'ai lâche prise à miss marvel... même pas vu loki s2.

Je fais une entorse pour deadpool parce que c'est deadpool.

Et ça me fait chier car les ff arrivent et c'est de loin mes sup préférés. Idem pour dr doom, méchant prefere et j'ai peur du traitement qu'ils vont lui faire... surtout avec l'annonce fe la semaine passée... (pitié, pas un variant ça serait tellement nul... )
Citation :
Publié par Seiei
Pareil pour marvel, j'ai lâche prise à miss marvel... même pas vu loki s2.
Et c'est justement ce qui est relou avec cette inconsistance de qualité, tu en arrive a passer a coté des bonnes chose a cause des mauvaise.

Fait toi Loki S2, c'est important, What If S2, c'est cool
Citation :
Publié par (0)Draki
Et c'est justement ce qui est relou avec cette inconsistance de qualité, tu en arrive a passer a coté des bonnes chose a cause des mauvaise.

Fait toi Loki S2, c'est important, What If S2, c'est cool
ok, vais checker ca ^^

j'ai vu deadpool ce soir, j'ai kiffé ^^ osef que c'est du fan service, c'est ce qu'on demande chez deadpool
Ca me donne un peu d'espoir pour la suite
Pas de saison 2 pour The Acolyte, la série est annulée.

https://www.lesnumeriques.com/serie/...s-n225380.html

J'ai lu aussi que la showrunneuse aimerait adapter Kotor en live action...

https://www.konbini.com/popculture/a...n-live-action/

Espérons que Kotor soit un jour adapté mais par une personne qui a pour but premier de faire une bonne série Star Wars et pas de la politique.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Pas de saison 2 pour The Acolyte, la série est annulée.

https://www.lesnumeriques.com/serie/...s-n225380.html

J'ai lu aussi que la showrunneuse aimerait adapter Kotor en live action...

https://www.konbini.com/popculture/a...n-live-action/

Espérons que Kotor soit un jour adapté mais par une personne qui a pour but premier de faire une bonne série Star Wars et pas de la politique.
Elle peut réfléchir a adapter ce qu'elle veux, quand tu te fait cancel après 1 saisons, tu dois te douter que tu adaptera plus rien pour Disney.

Bob Iger a déja dit il y a quelques mois qu'ils avait donné pour consigne d'arrêter le matraquage politique dans les production pour se concentrer sur le divertissement. Forcement vu les délais de production, tout ce qui est sorti depuis son message était déjà en post-prod, mais on verra peut être un changement sur 2025 etc

Bien content de l'annulation de la série cependant, ca nous épargnera du temps de visionnage.
On regarde avec les enfants et on aime bien, c'est rafraîchissant et rigolo (énormément de petit clin d’œil au année 80/90 aussi).

Vivement ce WE pour le dernier épisode.

Globalement je trouve que Disney fait vraiment du bon boulot avec les séries SW (hormis the Acolyte ou j'ai pas compris le délire).
Déçu du dernier Skeleton Crew. Y a beaucoup de fluff dans la série, elle gagnerait a avoir été juste un film/goonies.
Ils font pas assez de trucs pour remplir 8 épisodes, et les résolutions sont Zzzz.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup c’était juste un vrai force user ? Zéro mystère du coup, zéro tricks.
c'est ni un escroc, ni un jedi déchu, ni un sith. C'est bouclé en deux phrases d'exposition "non en fait je trichais pas, j'ai juste un peu appris et voilà" /rolleyes

Les pirates qui veulent envahir la planète ? Avec un seul vaisseau et un équipage ? Pourquoi ils vont pas juste se servir dans les coffres géants et se barrer richissime.
Pas besoin d'asservir toute une planète ni même une ville pour remplir des vaisseaux d'or.
ça faisait juste scènes d'action gratos inutiles et pas intéressantes.

Et la planète au final, c'était une banque fédérale/mine d'or qui produisait des thunes en continue depuis X centaines d'année ? : /
Ils présentent comme un twist aussi le coup du superviseur robot, mais je pensais que c'était une évidence vu que tout tourne autour d'une administration robot chez eux.

Enfin bon, les quelques mystères ont été plutôt décevant, et il n'y a au final pas grand chose à tirer de la série.
Moi au contraire j'ai adoré cette petite série, tout en légèreté. C'est une histoire en standalone, quelque part dans un trou perdu de la galaxie, et ça parle un petit peu de l'ancienne République.
Les gamins étaient attendrissants, et c'est marrant de voire le vieux trope du petit gros réhabilité en petit éléphant bleu. Des quatres c'était clairement mon préféré.
Citation :
Publié par Gluck
Moi au contraire j'ai adoré cette petite série, tout en légèreté. C'est une histoire en standalone, quelque part dans un trou perdu de la galaxie, et ça parle un petit peu de l'ancienne République.
Les gamins étaient attendrissants, et c'est marrant de voire le vieux trope du petit gros réhabilité en petit éléphant bleu. Des quatres c'était clairement mon préféré.
J'ai trouvé ca bien aussi et je suis déçu que ca ne récolte pas des meilleurs critiques/retours.
Je ne dis pas qu'il sortir faut 4 films/séries de ce genre par an, on saturerait trop vite mais un de temps en temps c'est sympa. Tu me donnes ca, Andor et Ashoka et j'ai tout ce qu'il me faut.

J'ajoute que les FX sont très bien. On en a fait des caisses sur les autres séries Star Wars avec parfois de gros gros loupés (coucou Boba Fett, hello Acolyte) alors que celle ci est sans prétention et pour moi de bien meilleure qualité.

Un truc qui m'a laissé sur le cul : Matthieu Kassovitz ! Comment s'est il retrouvé là... Le mec n'a pas tout fait le profil lisse compatible Disney. Ses dernières sorties sont plus sujets à polémiques que dans un esprit bisounours, love for all. C'est risqué, même pour un petit rôle.
Citation :
Publié par PopDoyle
Un truc qui m'a laissé sur le cul : Matthieu Kassovitz ! Comment s'est il retrouvé là... L
Ca m'a fait le même effet .

Hier j'ai regardé Elémentaire et j'étais curieux de voir pourquoi mes jeunes neveux n'avaient que moyennement apprécié et j'ai vite compris : sur ce film, Pixar a un peu oublié de faire un divertissement pour enfant et est beaucoup trop "politique", et avec d'énooooooormes sabots. Dommage parce que visuellement c'est bien fichu, ils ont su beaucoup mieux associer propos et divertissement sur d'autres films (Wall-E ou Vice-Versa).
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés