[Vidéo] TGA 2024 : Première bande-annonce de The Witcher 4

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 13 December 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le prochain opus de la saga The Witcher se dévoile dans une longue cinématique de six minutes diffusée aux Game Awards 2024. Dans ce quatrième volet, le joueur incarnera Ciri.Aucune date de sortie est prévue pour le moment.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A partir du moment où ils font une suite directe au 3, cela semble logique de continuer avec Ciri.

Et cela rend cannon une des fins du 3ème opus et tout ce qu'il va avec ( pile poil la fin que j'ai eu sur ma première partie sauf peut-être en ce qui concerne les amours de Geralt )
Je ne sais pas trop quoi en penser, si c'est juste une démonstration graphique pour faire monter la bourse ou une réel démonstration du jeux.
Sinon je ne me rappelle pas que ciri est passé l'épreuve des ensorceleurs, dans le 3 elle avait juste des pouvoirs pété.
Un peut triste quand même de ne pas retrouver Gerald mais bon trop tôt pour savoir ce que va donner le jeux, Tant qu'il ne parte pas dans la tendance woke ça me va.

Dernière modification par leon555 ; 13/12/2024 à 17h50.
J'aurais aimé un nouveau personnage d'une nouvelle école. J'aime bien Ciri quand même, par contre ça à l'air de se passer bien des années après le 3, elle a pris un coup de vieux la p'tite Ciri, elle fait facilement plus de 40 ans . Impatient de voir du gameplay.
Citation :
Publié par NeMe_
J'aurais aimé un nouveau personnage d'une nouvelle école. J'aime bien Ciri quand même, par contre ça à l'air de se passer bien des années après le 3, elle a pris un coup de vieux la p'tite Ciri, elle fait facilement plus de 40 ans . Impatient de voir du gameplay.
Grave elle a pris un coups de vieux, tu crois qu'on aura droit a des scènes érotiques en allant au bordel avec elle x)
Citation :
Publié par leon555
Je ne sais pas trop quoi en penser, si c'est juste une démonstration graphique pour faire monter la bourse ou une réel démonstration du jeux.
Sinon je ne me rappelle pas que ciri est passé l'épreuve des ensorceleurs, dans le 3 elle avait juste des pouvoirs pété.
Un peut triste quand même de ne pas retrouver Gerald mais bon trop tôt pour savoir ce que va donner le jeux, Tant qu'il ne parte pas dans la tendance woke ça me va.
Sauf énorme incompréhension de ma part, c'est le moteur du jeu, l'UE5.

Donc avec un PC très haut de gamme, ce sera techniquement le rendu en jeu.

De toute façon, un downgrade serait TRES mal vu. CDP est attendu au tournant sur la technique après la sortie cata de CP2077.

Pour l'âge de Ciri, j'aurai dit qu'elle a une trentaine d'année pas beaucoup plus, elle a 21 ans dans le 3.
Citation :
Publié par Persée
Citation :
Sauf énorme incompréhension de ma part, c'est le moteur du jeu, l'UE5.

Donc avec un PC très haut de gamme, ce sera techniquement le rendu en jeu.

Pour l'âge de Ciri, j'aurai dit qu'elle a une trentaine d'année pas beaucoup plus, elle a 21 ans dans le 3.
Oui mais tu serais me dire si elle a enduré l'épreuve des ensorceleurs ? comme geralt qui grâce a ça pouvait utiliser les signes et boire c'est popo en plus de donner de la force ?
C'est fait avec l'UE5 mais je ne pense pas que ça veut dire que le jeu ressemblera à ça (dans les grandes lignes si mais on se comprend), ça reste une cinématique "pre-rendered" et ils n'ont pas le soucis de l'optimisation du gameplay live et autre.

J'espère surtout que ça ne va pas finir en TAA tout flou à vouloir en mettre plein les mirettes.

Et oui Ciri a passé l'épreuve des herbes après The Witcher 3, c'est le game director du 4 qui en a parlé.
Citation :
Publié par .Padhiver
C'est fait avec l'UE5 mais je ne pense pas que ça veut dire que le jeu ressemblera à ça (dans les grandes lignes si mais on se comprend), ça reste une cinématique "pre-rendered" et ils n'ont pas le soucis de l'optimisation du gameplay live et autre.
J'espère surtout que ça ne va pas finir en TAA tout flou à vouloir en mettre plein les mirettes.

Et oui Ciri a passé l'épreuve des herbes après The Witcher 3, c'est le game director du 4 qui en a parlé.
Ok Merci
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Tu exagère, perso je trouve plus cohérent ce physique, qu'une jolie princesse fine qui à jamais combattu et dormie a la dure.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/12/2024 à 13h15.
J'ai adoré le 3, j'espère retrouver les mêmes sensations dans celui là. C'est d'ailleurs une de mes craintes, en attendre beaucoup trop...Bref avec une première cinématique maintenant, on a des chances de pouvoir y jouer dans combien de temps (à une vache près) ?
Citation :
Publié par Argas
J'ai adoré le 3, j'espère retrouver les mêmes sensations dans celui là. C'est d'ailleurs une de mes craintes, en attendre beaucoup trop...Bref avec une première cinématique maintenant, on a des chances de pouvoir y jouer dans combien de temps (à une vache près) ?
2 à 6 ans, maintenant qu'ils ont UE ça ira plus vite et avec le soutien/renfort d'Epic et nVidia.
Citation :
Publié par THX
2 à 6 ans, maintenant qu'ils ont UE ça ira plus vite et avec le soutien/renfort d'Epic et nVidia.
Ok je table sur 6, psychologiquement c'est mieux (puis bon les jeux repoussés semblent en plein boom).
Je vais me replonger dans le 3, histoire de me rafraîchir la mémoire.
Moi je tablerais pour 4 ans max avec une ou deux extension prévu.

La question est de savoir si c'est prévu d'être une trilogie ?

J'espère que se sera en monde ouvert, qu'on aura des fins différentes, un gameplays aussi voir plus que varié que le 3, une durée de vie de malade, un jeux pegi 18 avec du sang du sexe et des dialogues non censuré, du challenge dans les combats, des énigmes, non woke et qu''il nous réserve des surprises
Ils ont déjà dit que ce sera une fois de plus leur jeu le plus abouti. Je crois qu'on peut leur faire confiance et bander tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés