[Vidéo] TGA 2024 : Première bande-annonce de The Witcher 4

Répondre
Partager Rechercher
Tiens suivant la polémique sur le physique de Ciri qui est un peu différent des épisodes précédent CD project a communiqué et révélé que pour cet opus ils ont utilisé une actrice (Ciara Berkeley) pour l'animation (contrairement aux épisodes précédent ou le visage était entièrement créé).
Ils ont justifié cela par une volonté de plus d'authenticité dans l'animation du personnage et pour qu'elle ait plus de caractère.
Bon perso j'avais noté une différence mais ça m'avait pas choqué plus que ça, mais apparemment certains ont prit ça limite comme un affront personnel et ça commençait à prendre des proportions assez dérangeantes pour que CD project s’empare du dossier.
Alors l'article que j'ai lu ce matin au petit déjeuner parlait de l'apparence physique, mais impossible de remettre la main dessus, maintenant je ne retrouve que des articles sur le doublage effectivement du coup j' ai un doute d'avoir lu une connerie....
J'ai une question sur ce futur Witcher 4.
Du coup on va jouer une Ciri sorceleuse qui ne pourra plus warp dans des mondes parallèles ? C'est con parce que ça aurait été un putain de gameplay...
D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est Ashley Johnson (Ellie dans The Last of Us) qui a doublé et joué le sacrifice dans le trailer. Le truc étrange, c'est que je n'ai pas réussi à trouver l'info qui le confirme alors que la voix est très ressemblante et je ne parle même pas du visage.
Ce trailer ne me fait pas rêver. J'ai adoré ciri dans le 3, mais là on dirait qu'elle a un costume trop grand pour elle.
Comme si elle surjouait mal son rôle.
Citation :
Publié par Peredur
J'ai le sentiment que tu n'as pas lu le message juste avant le tien avant de critiquer. ^^'
J'ai le sentiment que tu n'a pas regardé le grand dragon végétarien.
Citation :
Publié par Ourukai
J'espère qu'il y aura le MFG 4X, sinon ça va piquer au niveau des fps
Si ça peut tourner à 60fps sur une PS5 standard (ce qui été annoncé lors de la démonstration), ça devrait aller. En tout cas ça montrerait qu'Epic a enfin réussi à optimiser leur moteur assez finement.
Citation :
Publié par THX
Faut écouter les intervenants, c'est réellement le "jeu", avec des modifications pour présenter le moteur.
J'ai mal compris l'intro ?

This is a technological showcase set in the world of The Witcher 4. C'est le jeu ?

Tant mieux s'ils arrivent à un rendu comme ça sur la version finale.
De ce que j'ai compris, et je n'ai vu que ça du showcase, le jeu utilise cette version du moteur, tourne à 60fps sur une simple PS5 en l'état, et l'extrait semble être un mix de démo et d'utilisation directe (on en voit un utiliser la manette pour déplacer Ciri sur le marché). Ce n'est pas créé pour faire une démo technique comme un genre de 3Dmark, c'est réellement un bout du jeu, modifié pour la démonstration entre gameplay, technique et rendu visuel.
Citation :
Publié par Anthodev
Pour l'instant ça reste une vertical slice, il faudra voir si ça pourra tenir comme ça pour le jeu complet. Le jeu a encore 2 ans de développement.
Oui j'avais bien compris, d'où ma remarque, dans le sens "on en est encore loin" du "jeu". Mais encore une fois, tant mieux s'ils arrivent à tenir cette qualité sur une PS5, c'est propre.
Citation :
Publié par Anthodev
Pour l'instant ça reste une vertical slice, il faudra voir si ça pourra tenir comme ça pour le jeu complet. Le jeu a encore 2 ans de développement.
2 ans de dev + 1 an de patch = 3 ans d'économie pour une nouvelle CG

Dernière modification par Persée ; 03/06/2025 à 18h28.
Citation :
Publié par Anthodev
Vu comment ils se sont fait défoncer avec Cyberpunk 2077, je pense qu'ils vont éviter désormais.
C'était à l'intention du forum et de ses illuminés.

CDP fera comme d'habitude : crunch et bugs. Je n'en doute pas.

Edit:
Je vous l'avais dit.

https://www.reddit.com/r/pcgaming/co...that_what_was/

Dernière modification par Sephirot ; 03/06/2025 à 22h19.
Citation :
Publié par Sephirot
C'est dit dès l'intro de la vidéo que c'est une démo technique du moteur dans le monde de The Witcher (voir 4 messages au dessus).
C'est THX qui a foutu le doute
La version non montée (de la conf Unreal, pas CDPR) est on ne peut plus claire :

Ils avaient fait le même genre de démo avec Matrix pour la version 5.0.

Faut espérer que CDPR ne refasse pas comme CP77 maintenant qu'ils n'ont plus l'excuse de développer leur moteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés