[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack

Et puis le Red Star c’est ma ville natale

J'étais persuadé que tu étais né dans l'écume d'une calanque, tel Venus, après que Marcel se soit vidé dans la Méditerranée

Traître a l'IdF!!!
Je suis née à deux pas du tombeau des rois de France et à un pas du stade qui a fait de Zizou une légende.

J’ai quitté l’idf il n’y a que 4ans. Et j’y retourne le moins possible, je ne supporte plus. Mais j’ai toujours eu des marseillais autour de moi que ce soit au taff à l’école … 50/50. Après j’ai jamais habité intra muros, je ne suis pas Parisien
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Je suis née à deux pas du tombeau des rois de France et à un pas du stade qui a fait de Zizou une légende.
Clinique du Landy donc ?
Citation :
Publié par Duda
Clinique du Landy donc ?
Plus important que ça, commente nous la décision choc du ministre des sports.

Suffira t’il d’aller au parc et de chanter des chants « homophobes » pour leurs faire perdre les matchs jusqu’à la fin du championnat ?

Édit: la lfp ordonne au psg de payer Mbappé, le psg refuse de nouveau.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 25/10/2024 à 13h23.
En tout cas, le merdico a été très animé avec une belle victoire angevine contre Saint Etienne dans un combat d'infirme.
Mais en alignant Abdhelhamid, on ne pouvait pas lutter. Suite à la déroute niçoise, ODO l'avait sorti du 11. Nul à Nantes, victoire contre Auxerre.
Il revient avec son brassard contre Lens, pour le faire sortir vers l'heure de jeu. Hier, la mi temps lui a été fatal il n'a pas revu la pelouse, tant il était en difficulté. Maintenant on a compris et il va falloir arrêter de s'entêter.
On a perdu Ben Old pour plusieurs mois, qui était un des rares mecs qui semblait pouvoir collectivement insuffler quelque chose.
C'était nul en face, mais on a décidé d'être encore plus à chier. Il y a des matchs à ne pas perdre, celui ci en était un. Rien à foutre d'en prendre 8 à Nice dans une rencontre où rien ne va. Par contre 4 à Angers, nop.
Ca fait bizarre de voir Rabiot avec ce maillot.
Vu qu'il va marquer (spéciale des anciens), faut qu'on en marque 2 au moins.

edit: tiens c'est rare un rouge en notre faveur. Un peu sévère imho, mais je prends.

Dernière modification par Hellraise ; 27/10/2024 à 21h10.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Un peu sévère ?

Aller je retourne à autre chose ça vaut pas la peine de perdre son temps avec un arbitrage frauduleux.

Les supporters devraient évacuer le stade pour protester.
Bah de ce que j'ai compris il a les traces de crampon.

Si les rôles étaient inverses je dirais "jaune, il jouait le ballon, c'est un choc un peu trop violent". Mais dans ce cas précise j'ai aucune idée de la règle a appliquer. De ce que j;ai lu rapidement des opinions sur le net et du commentateur anglais, ca se défend mais un peu sévère.
C'est pas un scandale d'arbitrage (bien sur je te comprend, en début de match ca fait rager)
Je trouve ça sévère. On est quand même loin d'une De Jong Alonso.

Bon en tout cas c'est plié.

Dernière modification par Trojan ; 27/10/2024 à 21h30.
Oui effectivement, De Jong n'avait eu qu'un jaune, donc si tu te bases sur cette erreur d'arbitrage qui a été un des arguments pour la mise en place de la VAR (qui a confirmé ici l'exclusion), la faute de Harit est mignonne. Si on se base sur les règles c'est rouge.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Un peu sévère ?

Aller je retourne à autre chose ça vaut pas la peine de perdre son temps avec un arbitrage frauduleux.

Les supporters devraient évacuer le stade pour protester.
Meilleur public de France qui quitte le stade à la mi-temps. :')
La ferveur marseillaise*.

Le match est truqué sinon, j'ai mes sources.
Vous trouvez ça normal vous que l'arbitre soit descendu dans le même hôtel où Nasser a ses habitudes quand il va à Marseille ?
De plus, c'est évident que Nasser tient Longoria par les couilles. Sinon pourquoi Longoria aurait soutenu Labrune à la présidence de la LFP ???
Longoria aurait jamais dû demander de l'aide à Nasser quand il avait eu ses problèmes avec ses mignons et les poppers.
Il a le bras tellement long et pourtant personne dit rien. Par peur sans doute, avec son armée numérique qui détruit des vies.

Chouette match sinon.

*quand ça gagne uniquement !
Citation :
Publié par Rode.
Super vidéo, on voit rien.
Tiens la faut juste écouter. Ça sert à rien de jouer, 6rouges sur les 7 derniers matchs la moitié mini n’est pas justifié. Je suis Longoria je déclare forfait à la mi temps et aller vous grattez le diffuseur, aller pleurer à la ligue. Bonne soirée.

https://x.com/vincent_1393/status/18...xn3MvuLhaRggHQ
J'ai écouté, l'opinion de Johan Micoud donc - j'ai du louper le moment où il est devenu membre de la direction de l'arbitrage, ça prouve quoi ?

edit : pour être bien clair, oui ça tue le match, déjà que Marseille avait pas besoin de ça pour être nul c'est sûr que ça fait chier pour l'intérêt du match. Et oui, avec les angles foireux et le ralenti, ça paraît sévère. Mais si on analyse les faits, y a rien à faire, c'est rouge. Et un jour il va falloir arrêter de demander à ce que l'arbitre compense les erreurs des joueurs. C'est Harit qui fait n'importe quoi, pas Letexier.

Dernière modification par Rode. ; 27/10/2024 à 22h47.
Dans les règles ça peut être rouge, pour le jeu et la L1 c'est dommage, surtout à 1 0 avec un PSG supérieur. Sans être un expert ça m'a l'air sévère.

Maintenant je me méfie à l'écran les contacts peuvent sembler moins violents et l'arbitre était bien placé.
Je trouvais que le carton rouge était sévère car je pensais que Marquinhos se prenait la jambe et pas les crampes (par chance), même après le ralenti. Mais avec ces images je change d'avis, il a pris cher lol.

Match décevant. On fait une première mi-temps très bonne mais alors la deuxième... Ce qu'on rate encore une fois, c'est innaceptable. Rater des buts vide c'est rigolo dans les bêtisiers mais à chaque match c'est pas fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés