Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Egalité Homme-Femme ? Le Sexisme dans notre société
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 04/10/2024 à 09h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
"Qui aurait pu prédire" que le port du voile est le grand projet social des islamistes pour réduire les femmes à l'esclavage et imposer leur théocratie totalitaire arriérée ? |
![]() |
|
|
Citation :
On a également 2 autres chiffres : 15 000 + 2000 de radicaux, autant dire personne à l'échelle de la population francaise et en comparaison du % de femmes aggressées continuellement, se fixer là dessus comme le fait aloisius continuellement avec son discours mensonger (culture du viol qui est 100% francais et pas du tout importé) et xenophobe continuel, c'est juste une manipulation politique. L'article répond globalement à tes questions, à savoir une diminution des pratiques avec l'âge, un aspect communautariste en augmentation du faite des ségrégations et une pratique de l'islam non pas religieuse mais culturelle comme on peut le voir avec l'alimentation ou le ramadan. Bossant dans le milieu médical, les maghrebines (se definissant de culture musulman) sont ultra majortaires. Je connais personne qui porte le voile. Dans tous les cas, la situation des francaises de france metropolitaine n'est pas forcément meilleure, cf les stats que j'ai donné. Donc on peut pinailler sur des détails, mais si l'état francais ne montre pas l'exemple, difficile d'avoir un point de comparaison. On a quand même eu un ministre de l'intérieur qui s'est fait sucer en échange d'un logement, pour qui cela n'a d'ailleurs posé aucun problème. C'est compliqué ensuite d'aller faire la morale. Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Segolene Royal explique pour quelle raison Macron ne lui a pas proposé de devenir Premier ministre :
Citation :
Citation :
Il n'y aucune autre raison crédible envisageable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le genre de ouin ouin qui marche bien pourtant de nos jours. Mais même ça, elle arrive à le rater. Quelle finesse...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 23/10/2024 à 08h27. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 23/10/2024 à 08h27. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Episkey :]
https://www.lemonde.fr/international...8275_3210.html Mike Jeffries ex pdg d'Abercrombie & fitch on aurait pu le mettre aussi pour les agressions sexuelles, mais perso pour l'influence toxique qu'il a eu, il a toute sa place ici. Dernière modification par Episkey ; 23/10/2024 à 14h58. |
![]() |
|
|
Avez-vous dêja lus des bandés dessinés féministes ? J'ai pus lire après le nouvelle ans cette bd chez un convive.
Et ça tape fort " Liv Strömquist" https://www.fnac.com/ia1199539/Liv-Stromquist j'ai lus ça Les Sentiments du Prince Charles Et franchement j'étais vraiment impressionner par les propos des textes, cependant les dessins sont archi moches, mais l'intention derrière est louable et pleins de bon sentiment, de moraline anti mascus, et parfois un peu chast, mais ça fais pas tant de mal que ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|