Episode dans la moyenne, pour une fois qu'on a un stratege plus fufute que les autres fois, voila qu'il est au bord de la dépression et du raz le bol
Si on parle bien d'Alexandre, gros stratège effectivement : le mec a failli se virer tout seul avec son vote contre Ugo (franchement, wtf ? ok c'est le plus fort mais y a 0 chance d'arriver à le sortir sans monter un gros coup en se concertant) alors qu'il se savait sur la sellette, il a un bol pas possible que Maxime ait switché de cible au deuxième vote
mais avec sa réplique sur Lola à l'épisode d'avant qui nous a beaucoup fait rire, je lui pardonne !
J'aime beaucoup cette saison de mon côté, le concept de l'île maudite avec les 4 pauvres clampins, le fait qu'il y ait un vote public au jeu de confort et une 3e épreuve par épisode, c'est vraiment des bonnes idées et ça donne des épisodes bien plus rhytmés. Mdr la fille qui a saoulé tout le monde sur l'île maudite et qui se fait un aller-retour dans la journée d'ailleurs, je me sentais mal pour tout le monde.
Côté candidats, franchement c'est un bon casting : je suis team rouge parceque c'est difficile de ne pas soutenir Ugo, et Gustin et Alexandre sont marrants, et puis Cassandre quoi.
Côté jaune, je suis pas fan de Frédéric et Lola est carrément imblairable, mais Michel a l'air de roxer, comme Thibault la force tranquille, et Jacques nous fait bien marrer.
Sur l'île maudite, c'est dommage qu'on n'ait pas beaucoup de plans sur eux parceque Nathanael et Vanessa ont l'air vraiment cool, j'espère qu'ils vont pouvoir join une équipe à un moment donné.
Je trouve qu'on voit pas beaucoup les filles par contre, c'est peut-être moi mais à part Lola qui la ramène tout le temps, j'ai du mal à imprimer leurs noms tant je trouve qu'on les voit peu.