Bonjour tout le monde, je suis intéressé par l'expérience de ce nouveau serveur, je suis passé à côté de LOTRO, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer à sa sortie. Je souhaiterai savoir si du coup ce serveur sera suffisamment viable sur le long terme pour rattraper la progression actuelle des serveurs de base. J'ai peur de m'y investir pour qu'il soit au final fermé en cours de progression sans avoir atteint le but final. Je souhaiterai découvrir l'histoire dans son ensemble.
Le serveur Mordor étant le seul localisé en Europe, ça me paraît vraiment très peu probable que le serveur se vide au point de ne pas se poursuivre au minimum jusqu'au bout du contenu. Au pire en cas de fermeture, on aurait un transfert de notre personnage sur un autre serveur.
Le sujet imo, c'est plutôt :
- est-ce que ça te dérange de devoir prendre un abo VIP (ce qui fait de Lotro un jeu relativement coûteux comparé au reste du marché)
- est-ce que le calendrier (contenu ajouté petit à petit) va correspondre à tes aspirations/ton rythme de jeux ?
De mon point de vue, et c'est ce qui m'a décidé à finalement sauter le pas pour reprendre sur Mordor, le plus gros avantage du serveur légendaire avec déblocage progressif des extensions, c'est que ça permet de faire pleinement le contenu (les instances tout particulièrement pour lesquelles c'est beaucoup plus simple de trouver du monde) et d'avoir des phases d'optimisation de son personnage.
Publié par V1nley
Et enfin dernière question, lors de la création de personnage il est demandé si nous souhaitons commencer par l'aventure "avant l'ombre" ou la zone de départ de base, je souhaiterai donc savoir quel est le meilleur choix dans une optique de découverte de l'histoire.
J'ai le sentiment, sans arriver à mettre pleinement le doigt dessus, que la zone de départ de base (tout particulièrement la partie Bree) est mieux adapté pour débuter dans le jeu et qu'à l'inverse, l'aventure "avant l'ombre" (qui t’envoie dans une zone de départ de la map totalement différente) est plutôt pensé pour monter un reroll.
|