|
|
Citation :
Du coup ça renforce ce que je dis: mis à part des anomalies statistiques, c'est rarissime pour un dev qui a encore les mains dans le code de gagner plus que ça. Après oui, tu peux rester dans l'expertise technique et gagner plus, sans forcément faire du management mais: - En dehors des FAANG tu vas trouver peu de boites qui ont des vraies grilles parallèles management/tech jusqu'à des niveaux de Staff/Principal/Distinguished. Parce que faut avoir le "besoin" de ce genre de poste, ce qui est pas courant (j'imagine qu'on peut ajouter d'autres boites très tech comme nVidia, OpenAI etc... Mais là encore on va être dans un subset très faible des offres disponibles). Parce que là encore, l'existence d'un niveau L8 ou L9 sur levels.fyi implique pas forcément que y a beaucoup de postes disponibles à cette échelle ![]() - Quand je vois ce que font les L7 et L8 techs chez nous (je suis chez un FAANG au Canada), pour moi la majorité ils font clairement du management... Alors certes, ils managent pas une équipe directement, mais y a une composante "management" très forte dans leur boulot quotidien. Que ce soit gérer les priorités techs des différentes équipes, les éventuels conflits avec les priorité business, la mise en place et suivi des process (alors oui c'est des process techs, mais faire en sorte que ce soit accepté et appliqué après dans les équipes, au final c'est beaucoup d'humain derriere). Alors je dis pas que ça existe pas (des L7/L8 vraiment experts techs sur un domaine précis et qui font que ça), mais j'ai pas l'impression que ça soit la majorité. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Vivre DANS Paris avec 75k, ça se fait ou pas ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai plus de qualité de vie à Montréal depuis un moment. La ville ne fait que se dégrader pendant que les capitales européennes ne cessent de s'améliorer.
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Montrouge est très bien collé à Paris et métro 4. C'est comme un quartier parisien mais plus agréable, moins de foule.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ma première fois au Quebec c'était en 2010 et j'étais waouw!! là, cet été (et la fois d'avant en 2022 mais encore pire cet été) on a senti tout une décadence de la ville.
On a visité une amie pédopsychiatre et ça tirait a boulets rouges sur le système de santé de la province. Il y a 18 mois d'attente hors urgence pour la voire. Pour revenir a la ville de MTL: l'historique du "street view" de google map peut te donner une base a ton ressenti. On est allé de Sainte Catherine (donc hyper centre) vers le nouveau restaurant Libanais "Malak Al Tawouk" (de supers bons sandwich de kebabs de poulet , j'en avais fait la pub quand ça avait ouvert a Paris sur le bar) sur Park Ave. Ma femme qui connait bien la zone me dit que c'était bien mieux avant sur google map en y allant a pied: Rue de Bleury a droite vers UQam, c'est en ruine désormais (on peut retourner en arrière dans le temps an cliquant la date en haut a gauche) url1 en continuant vers le resto: a gauche, c'était un hôtel avant: url2 vers rue de milton a droite, sdf et cie désormais: url3pas la date la plus récente, il faut regarder du coté des chiottes chimiques qu'ils n'ont jamais enlevé. la date la plus récente c'est des pauvres autochtones qui font la manche devant le magasin. Bref, c'est triste car j'aime beaucoup le Quebec et Montreal surtout en étant francophone. Et ce ressenti je ne le retrouve pas dans d'autres villes que je re-visite avec le temps. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Copenhague est the place to be en ce moment, pour 4-5 ans au moins. Tu devrais y jeter un oeil.
|
|
|
|
|
|
J'ai un collègue que j'apprécie beaucoup à Copenhagen et dont je suis devenu proche ami, ma team y est, j'aimerais bien y transférer, mais pas possible.
|
|
|
|
|
|
Les gens ont juste oublié que les impôts ça sert à plein de choses. J ai toujours été heureux d en payer plus vu que ça sous entend que je gagne plus.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|