Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rode.
Alors là dessus je suis d'accord avec toi, MAIS enlever le foot masculin c'est aussi enlever le foot féminin, qui lui a besoin de d'exposition. C'est le dilemme. Perso je remplacerai bien le foot à 11 par du futsal.

Pour ton message précédent, je comprends pas tu leurs reproches à la fois de montrer aucune émotion et de montrer beaucoup de déception qui est une forme de tristesse. C'est contradictoire, ils montrent de l'émotion ou pas au final ? Ou alors c'est pas la bonne émotion ? T'es de la police ?
Je pense qu'il faut pas se voiler la face le foot fem n'aura jamais droit à la popularité qu'il mérite.

Autant les autres sports co ça va heureusement.

Comme disait quelqu'un d'autre mettre le futsal serait plus judicieux et en plus augmenterait sa popularité.

Sinon défense de fou de nos basketteuses, ça compense bien notre adresse désastreuse.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je pense qu'il faut pas se voiler la face le foot fem n'aura jamais droit à la popularité qu'il mérite.

Autant les autres sports co ça va heureusement.

Comme disait quelqu'un d'autre mettre le futsal serait plus judicieux et en plus augmenterait sa popularité.

Sinon défense de fou de nos basketteuses, ça compense bien notre adresse désastreuse.
Le niveau du foot féminin … j’arrive pas à regarder.

Et là je regarde les femmes au basket, c’est un cirque. Une demi finale de JO un tel niveau ?

On va pas se forcer aussi …
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Le niveau du foot féminin … j’arrive pas à regarder.

Et là je regarde les femmes au basket, c’est un cirque. Une demi finale de JO un tel niveau ?

On va pas se forcer aussi …
Euh le basket féminin c'est pas tout le temps désastreux niveau adresse, sinon que dire du niveau de team usa masculin hier ou m3me de ledf masculin en début de jo.

(Après tes peut être sexiste mais bon...)
Les femmes n'ont pas les taux de testostérone des hommes et les hormones de croissance ne les rendent pas aussi grandes, en moyenne, que le hommes mais le panier il reste à 3m05 !!
Je pense que les paniers sont des trans qui nuisent aux femmes
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Euh le basket féminin c'est pas tout le temps désastreux niveau adresse, sinon que dire du niveau de team usa masculin hier ou m3me de ledf masculin en début de jo.

Comme d’habitude c’est la dictature, si tu critiques une performance féminine tu es sexiste.

Et tant pis si tu t’es régalé devant l’or de Imane Khelif

Et devant tout l’athlétisme F la natation et d’autre truc encore dont le beach volley bien mieux chez les femmes que chez les hommes d’ailleurs
Citation :
Publié par Kian/Velatel

Tu parles de quoi? Des 36 points de Curry? Du triple double de LeBron? Du chantier de Embiid?
USA-Serbie se place facilement parmis les meilleurs matchs de basket de tous les temps, le basket FIBA c'est pas la NBA, y'a moins de place pour l'attaque et la défense est plus rude.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Et tant pis si tu t’es régalé devant l’or de Imane Khelif
Oui mais c'est un homme ! C'est la preuve que tu es sexiste

Sinon, pour le foot féminin du moins car les autres je ne me sens pas compétent, il faut considérer que c'est un sport différent. Le sport masculin a des années d'avance en terme de professionnalisation et d'optimisation. La comparaison est injuste. Moi je note quand même un progrès, ça commence à être regardable, mais faut pas avoir les mêmes attentes que les hommes (de toute façon la différence athlétique fait que t'auras jamais d'équivalence même si c'était au même niveau techniquement).
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Tu parles de quoi? Des 36 points de Curry? Du triple double de LeBron? Du chantier de Embiid?
USA-Serbie se place facilement parmis les meilleurs matchs de basket de tous les temps, le basket FIBA c'est pas la NBA, y'a moins de place pour l'attaque et la défense est plus rude.
Oui la deuxième MT ils ont mieux jouer mais la 1ere a part Curry c'est 0.

D'ailleurs je pense vraiment que basket fiba va gagner en pop avec ces jo, la nba paraît tellement mou à côté.

(Qui considère Embiid comme américain ? )
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Oui la deuxième MT ils ont mieux jouer mais la 1ere a part Curry c'est 0.

D'ailleurs je pense vraiment que basket fiba va gagner en pop avec ces jo, la nba paraît tellement mou à côté.

(Qui considère Embiid comme américain ? )
Euh... qui ne considère pas Embiid comme américain? Je sais pas y'a littéralement USA sur son maillot
Et ils étaient à -13 contre une des équipes les plus solides au monde, dans le dernier carré on était les moins bien classés, c'était pas leur meilleur basket mais c'était pas catastrophique non plus.

Mais je suis d'accord pour le basket FIBA, la NBA est quand même sacrément chiante à suivre en dehors du dernier quart, trop de place pour l'attaque, très peu de tension...

Dernière modification par Metalovichinkov ; 10/08/2024 à 00h00.
Citation :
Euh... qui ne considère pas Embiid comme américain? Je sais pas y'a littéralement USA sur son maillot
Et ils étaient à -13 contre une des équipes les plus solides au monde, dans le dernier carré on était les moins bien classés, c'était pas leur meilleur basket mais c'était pas catastrophique non plus.

Mais je suis d'accord pour le basket FIBA, la NBA est quand même sacrément chiante à suivre en dehors du dernier quart, trop de place pour l'attaque, très peu de tension...
C'est une girouette qui a prit la nationalité pour avoir une médaille d'or facile pour avoir au moins ça dans son palmarès dans sa carrière. Si ça avait été le japon favori il serait japonais.

J'aurais dû préciser mais je parlais de la 1ere MT du match. (même si je trouve que les US se reposent sur les individualités et sont tactiquement abyssals)

Pour le Fiba, j'avais par curiosité regardé la finale de l'euroleague, ça m'avait déjà choqué le jeu et le public et là ça confirme.
La NBA avec toutes ces occasions de foutre de la pub, le non intérêt de la saison régulière, le public quasi mort (à part les Knicks). D'ailleurs je me demande souvent si c'était pas plus plaisant à suivre avant tout ces changements de règles.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est une girouette qui a prit la nationalité pour avoir une médaille d'or facile pour avoir au moins ça dans son palmarès dans sa carrière. Si ça avait été le japon favori il serait japonais.
Il est aux Etats-Unis depuis ses 16 ans, a été au lycée, à l'université et a été drafté, il a le parcours typique d'un athlète américain. Les français sont salés parce qu'il a dit à un moment qu'il voulait jouer pour la France et qu'une raquette Embiid-Gobert ou Embiid-Lessort ressemble à un boss de fin, mais de là à nier qu'il a toutes les raisons de jouer pour les Etats-Unis, faut oser.

Merde quoi, j'aurai pas été choqué que Leon Marchand décide de concourir sous bannière étoilée vu son parcours et son staff, alors je vois clairement pas le souci avec Embiid.
Citation :
Publié par Rode.
Alors là dessus je suis d'accord avec toi, MAIS enlever le foot masculin c'est aussi enlever le foot féminin, qui lui a besoin de d'exposition. C'est le dilemme. Perso je remplacerai bien le foot à 11 par du futsal.
Pourquoi ça serait obligatoire ?
Il n'y a pas d'épreuve de Decathlon féminin.
Je ne crois pas qu'il y ait d'épreuve de natation synchronisée masculine donc elles pourraient très bien conserver l'épreuve de foot.
Citation :
Il est aux Etats-Unis depuis ses 16 ans, a été au lycée, à l'université et a été drafté, il a le parcours typique d'un athlète américain. Les français sont salés parce qu'il a dit à un moment qu'il voulait jouer pour la France et qu'une raquette Embiid-Gobert ou Embiid-Lessort ressemble à un boss de fin, mais de là à nier qu'il a toutes les raisons de jouer pour les Etats-Unis, faut oser.

Merde quoi, j'aurai pas été choqué que Leon Marchand décide de concourir sous bannière étoilée vu son parcours et son staff, alors je vois clairement pas le souci avec Embiid.
Je crois qu'à part ses 10 fans il y avait peu de monde qui était en joie de sa venue en France. C'est pas un joueur apprécié pour tout un tas de raison légitime.

Il fait pas ce changement de nationalité car il se sent plus américain que camerounai, il le fait car il veut avoir une médaille facile et que c'est peut être la seule récompense par equipe qu'il aura à son palmarès.

(ouais je déteste ce joueur )
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés