Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ClairObscur
Pareil. Le Breakdance en soi c'est sympa mais je vois pas trop ce que ça vient foutre aux JO
Ca reste une perf physique.

Mais la question si elle se pose pour le breakdance, peut se poser de la meme maniere pour tous les sports a notation.

Mais bon, fondamentalement, qu'est ce qui defini un sport "qui a quelque chose a foutre aux jo"?
Perso je trouve que la notion de performance est critere valable. CErtains sports peuvent mesurer la perf de maniere factuelle (une hauteur, une distance, un temps), d'autres non. Je suis partagé. Par contre selon ce critere, les sports co n'ont rien a foutre la a mon sens.
Et autant je suis partagé sur la presence de plein de sport a notation, autant je ne le suis pas concernant la presence des sports co aux Jo, je trouve pas ca ouf, surtout quand c'est dans leur forme la plus banale, la plus commune, la plus mediatisé... (foot, hand, volley) Ah et je trouve que le tennis a rie na foutre la aussi, mes criteres precedent ne le justifient peut etre pas, mais le tennis est un sport suffisamment particulier sur plein de points pour qu'il ai un avis particulier aussi !
Cette catastrophe de match pour le moment. L'Espagne 3 situations 3 buts, pendant un long moment on aurait dit qu'ils jouaient à 15 tellement on était nul, choqué. J'aurai aussi préféré que l'arbitre nous avantage en mettant la faute + carton rouge avant le premier but espagnol plutôt que 7 minutes. D'ailleurs je ne comprends pas comment on met pas de buts pendant les multiple cafouillages devant leur but. Pas envie de perdre contre l'Espagne putain, svp.

Tenas en tout cas, lol. Dire que certains pensaient qu'il allait devenir numéro 1 au PSG.

Mes commentateurs ont parlé de Firmin qui a joué l'euro + les JO, on aurait du faire ca avec Zayre-Emery (sauf si c'est le PSG qui a dit non :/).

Allez là. On gagne ce soir, on gagne demain au basket et ces JO seront réussis.
Nan mais perso j'ai arrêté de regarder au deuxième but. Juste avant faute grossière d'antijeu sur Mateta du dernier défenseur, il se jette par terre et simule la douleur pour éviter le carton et l'arbitre nan c'est bon y'a rien à signaler même pas faute alors qu'à la vidéo c'était flagrant, sur l'action suivante but Espagnol.
Citation :
Publié par Mimu
Mes commentateurs ont parlé de Firmin qui a joué l'euro + les JO, on aurait du faire ca avec Zayre-Emery (sauf si c'est le PSG qui a dit non :/).
Oui c'est le PSG qui a dit non, comme pour la plupart des clubs. En Espagne, une loi oblige les clubs espagnols à libérer les joueurs espagnols pour les JO, c'est pour ça que Fermin Lopez a fait les deux.
Ce que les espagnols ont le droit de faire comparé à nous depuis le début, va falloir expliquer. Quand ça fait 5 fois c'est plus juste une erreur.

edit : ah bah quand même, il faut un plaquage de rugby pour avoir quelque chose
Citation :
Publié par Rode.
Ce que les espagnols ont le droit de faire comparé à nous depuis le début, va falloir expliquer. Quand ça fait 5 fois c'est plus juste une erreur.
Mais c'est clair le nombre de placages qu'on a vu !!

Bon bah penalty largement mérité !!!
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Édit: @Herlatt il bouffe la feuille jusque la, je préfère encore le fantôme de Lacazette mdr
Je peux pas te laisser dire ça. Jean-Philippe est beau, Jean-Philippe est grand, Jean-Philippe est le chaînon manquant entre Olivier Giroud et Pascal Nouma. Les gens parlent de Olise en équipe A comme si c'était évident mais ça saute aux yeux que celui qui provoque des émotions dans le slip Petit Bateau de Deschamps c'est Mateta. Il a tout ce qu'il aime chez un attaquant, de grandes jambes, de grosses épaules, la qualité de démarrage de Gheorghe Hagi à 38 ans, le jeu de passes de Pickford, la grâce de Depardieu et en plus il marque des buts.

C'est la personnification de la France qui gagne en faisant des contrôles en tribune, la quintessence de la mocheté qui fonctionne. Je me suis peut-être un peu enflammé en l'annonçant premier ministre, par contre c'est clairement la future pointe de l'équipe de Didier Deschamps pour ses quatre prochaines prolongations de contrat, donc jusqu'en 2030 environ.

Dernière modification par Herlatt ; 09/08/2024 à 20h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés