Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Après, j'aime pas chier sur l'arbitrage parce-que @Pinta aime pas ça et que je respecte les personnes portées disparues, mais là sur les JO c'est quand-même de la torture, surtout que comme on joue moins salement que 90% des autres équipes, c'est quasi toujours pour notre gueule.
La dernière action qui résume le match, centre sur la tête de Mateta qui est retenu au sol par deux défenseurs qui lui tiennent le maillot, contre, but, au revoir. Sur l'action d'avant Doué se fait pousser à deux mains dans le dos avant de rentrer dans la surface, etc...

Ça me bouffe qu'au final ils gagnent en faisant des coups de merde comme ça sur chaque action.

PS : Mateta t'es pas bon.
Je suis dégoûté putain...
Mais j'en veux pas aux joueurs sur ce match (le seul que j'ai vu) car ils ont vraiment tout donné.

Hors de question de laisser Doué au bayern. C'est bon ils ont pris Olise ça suffit.

Tenas casse toi du PSG avec ta dégaine de punk à chien.
Oui je suis un rageux lol.
Citation :
Publié par Assurancetourix
je vais faire mon sportif de canapé mais c'est normal d'avoir plein de airballs à 3 pts, layups ratés etc au basket F?
Alors pour avoir vu d'autres matchs des françaises je sais pas ce qui leur arrive mais leur début de match est catastrophique par rapport à leur niveau jusque là.

Voilà le deuxième quart temps correspondant plus à ce qu'elles avaient proposé sur le tournoi.

Dernière modification par suycyco ; 09/08/2024 à 21h35.
Citation :
Publié par suycyco
Alors pour avoir vu d'autres matchs des françaises je sais pas ce qui leur arrive mais leur début de match est catastrophique par rapport à leur niveau jusque là.
Entame inhabituelle alors en effet elles sont bcp plus adroites là.
L'attitude des footballeurs a la remise des medailles ne fait que confirmer que ce sport a rien a foutre aux JO, les gars on dirait qu'ils sont a un enterrement, sauf un ou 2. Les gars ils ont fait un super parcours, ils sont jeunes, mais non, ca tire des tronches de 3km de longs...
Ah mais chuis con, c'est sur qu'une medaille d'argent aux jo, c'est derisoire au regard des contrats qu'ils ont en tete et qu'ils vont signer dans les mois/années a venir...
Faudrait mettre que des footballeurs amateurs peut etre pour trouver un peu de contentement a jouer au foot pour autre chose que des millions.
J'aime pas spécialement le foot aux JO mais les medailles d'argent qui font la gueule c'est pas vraiment nouveau, surtout quand le podium est directement après le match pour la médaille d'or ce qui laisse peu de temps pour digérer la défaite.
Citation :
Publié par -Interfector-
L'attitude des footballeurs a la remise des medailles ne fait que confirmer que ce sport a rien a foutre aux JO, les gars on dirait qu'ils sont a un enterrement, sauf un ou 2. Les gars ils ont fait un super parcours, ils sont jeunes, mais non, ca tire des tronches de 3km de longs...
Ah mais chuis con, c'est sur qu'une medaille d'argent aux jo, c'est derisoire au regard des contrats qu'ils ont en tete et qu'ils vont signer dans les mois/années a venir...
Faudrait mettre que des footballeurs amateurs peut etre pour trouver un peu de contentement a jouer au foot pour autre chose que des millions.
Ce commentaire gagne la médaille d'argent du message le plus claqué des JO (Waj est indétrônable désolé).

Sérieux, avec le scénario du match et la frustration/déception qui est encore là, personne serait tout sourire à leur place. C'est justement parce qu'ils sont habitués aux compet' de haut niveau qu'ils sont déçus, ils sont littéralement élevés à viser le top. C'est effectivement pas des athlètes amateurs de sports sous-médiatisés qui sont déjà content d'être en finale, voire juste aux JO car d'habitude y a maxi trois péquins dans les stades.
Citation :
Publié par -Interfector-
Oui enfin, une médaille d'or c'est 80 000€, soit pas grand chose pour certains.
On peut reprocher pleins de trucs aux footballers globalement, mais pas de participer aux compétitions internationales pour l'argent

C'est normal d'être déçu lors de la remise d'une médaille d'argent, 2eme a toujours été la pire des places parce que tu finis sur une défaite, sur la seule défaite, un presque sans faute mais ce presque effacera ton nom de l'histoire.
Citation :
Publié par -Interfector-
En foot il n’y que le titre qui compte, c’est comme ça depuis toujours. On retient que le vainqueur.
Citation :
Publié par Rode.
Ce commentaire gagne la médaille d'argent du message le plus claqué des JO (Waj est indétrônable désolé).

Sérieux, avec le scénario du match et la frustration/déception qui est encore là, personne serait tout sourire à leur place. C'est justement parce qu'ils sont habitués aux compet' de haut niveau qu'ils sont déçus, ils sont littéralement élevés à viser le top. C'est effectivement pas des athlètes amateurs de sports sous-médiatisés qui sont déjà content d'être en finale, voire juste aux JO car d'habitude y a maxi trois péquins dans les stades.
Je demande pas qu'ils soient forcement tout jouasses a sauter partout hein. La yavait juste aucune emotion rien, pas de la tristesse, juste rien. Un demi sourire a la remise de la medaille, je pense pas que ce soit exceptionnel meme parmi les decus.
Et pour ceux qui disent que c'est pas exceptionnel pour des medaillés d'argent, oui, mais la c'est tous sauf 2, peut etre 3, qui etaient aux abonnés absent, la stat colle pas. J'ai vu des pretendant a l'or moins decu malgré la defaite.
On leur aurait reproché de fêter une défaite dans tout les autres contexte football possible.

Le titre ou rien !

T’entends quelqu’un se vanter d’être vice champion du monde chez les A ? Moi j’entends surtout des moqueries sur la défaite. En foot il n’y a que les titres qui restent.
Du coup le japonais poids lourd qui s'est excusé d'avoir perdu face à Teddy Riner, lui aussi n'a pas sa place aux JOs? Je veux dire, il fait 2eme, perd contre une légende qui combat à domicile, pourquoi il s'excuse?

Etre dégouté d'échouer fait parti du sport, que tu sois 15e ou 2e, ou même 1er dans certains cas, ça arrive et ça dépend des attentes qu'on a, de l'espoir qu'on a mis dedans.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
On leur aurait reproché de fêter une défaite dans tout les autres contexte football possible.

Le titre ou rien !

T’entends quelqu’un se vanter d’être vice champion du monde chez les A ? Moi j’entends surtout des moqueries sur la défaite. En foot il n’y a que les titres qui restent.
ce qui ne fait que renforcer ma vision de la presence du foot aux jo. Ils ont deja largement assez d'opportunité d'etre mit en avant ailleurs. Ils seront plus content de gagner une L1 sans concurrence avec le psg, grand bien leur fasse...
Citation :
Publié par -Interfector-
ce qui ne fait que renforcer ma vision de la presence du foot aux jo. Ils ont deja largement assez d'opportunité d'etre mit en avant ailleurs. Ils seront plus content de gagner une L1 sans concurrence avec le psg, grand bien leur fasse...
Alors là dessus je suis d'accord avec toi, MAIS enlever le foot masculin c'est aussi enlever le foot féminin, qui lui a besoin de d'exposition. C'est le dilemme. Perso je remplacerai bien le foot à 11 par du futsal.

Pour ton message précédent, je comprends pas tu leurs reproches à la fois de montrer aucune émotion et de montrer beaucoup de déception qui est une forme de tristesse. C'est contradictoire, ils montrent de l'émotion ou pas au final ? Ou alors c'est pas la bonne émotion ? T'es de la police ?
Citation :
Publié par -Interfector-
Ce que tu dis n'a pas de sens.
Ils seront aussi plus heureux de gagner 8-0 contre un club amateur en coupe de France que de perdre la finale de la ligue des Champions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés