Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
CU & Ragnarok ayant un socle commun, j'imagine qu'il est assez facile de faire des updates sur l'un quand l'autre progresse.
Et si aucun ne progresse?
Citation :
Publié par Midostone
Passer d'un artwork à un autre ça doit s'appeler le progrès.
Boa y'a quand même des nouvelles features mais de là à dire qu'ils auront terminé fin 2025, c'est plus incertain...

S'ils sortent bien le jeu fin 2025 on pourra faire un autre sondage sur quelles features auront été skip

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 27/06/2024 à 01h39.
Citation :
Boa y'a quand même des nouvelles features mais de là à dire qu'ils auront terminé fin 2025, c'est plus incertain...

S'ils sortent bien le jeu fin 2025 on pourra faire un autre sondage sur quelles features auront été skip
Mon dernier test doit bien daté de 6 mois et ils étaient en train de bosser sur l'interface. J'ai fait un tour sur le forum officiel, les tests concernent toujours l'interface Pheonix.
Au mieux ils donnent des miettes aux utilisateurs pour garder le reste sous NDA, le cas contraire aucune sortie correcte n'est envisageable en 2025 ou après.
C'est dommage car il y a quand même des trucs super intéressant sur ce jeu, notamment la création de compétence / sort ainsi que les collisions.
Oui, je voulais justement voir le travail effectué sur l'UI.

J'attendrai le prochain week-end de test pour me connecter car sur le serveur IT c'est des versions très différentes qui n'ont pas grand chose à voir avec le jeu. J'ai tout de même noté le travail sur les modèles des races, ça pourrait release comme ça que ça ne me choquerait pas du tout.

Citation :
Publié par Japo_naise
[..]C'est dommage car il y a quand même des trucs super intéressant sur ce jeu, notamment la création de compétence / sort ainsi que les collisions.
La création de compétence est potentiellement la pierre angulaire du jeu, ça offre une liberté assez énorme dans le gameplay.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 28/06/2024 à 02h25.
Citation :
Oui, je voulais justement voir le travail effectué sur l'UI.

J'attendrai le prochain week-end de test pour me connecter car sur le serveur IT c'est des versions très différentes qui n'ont pas grand chose à voir avec le jeu. J'ai tout de même noté le travail sur les modèles des races, ça pourrait release comme ça que ça ne me choquerait pas du tout.

La création de compétence est potentiellement la pierre angulaire du jeu, ça offre une liberté assez énorme dans le gameplay.
Attends tu n'es pas naïf au point de croire qu'il y aura un "release" un jour ?
Citation :
Publié par Peuck
Attends tu n'es pas naïf au point de croire qu'il y aura un "release" un jour ?
Le jeu va forcément sortir mais on ne sait pas dans quel état ni combien de temps restera ouvert le(s) serveur(s)
Dans le pire des cas, ils sortiront le jeu juste pour être débarrassé.
Citation :
Publié par Japo_naise
Le jeu va forcément sortir
Pourquoi forcément ?

On a moult exemple de jeux qui ne sont jamais sortis.

Surtout que la release du jeu c'est la fin de Jacobs quand il va devoir justifier les millions a rembourser à ses investisseurs avec la 100ène de pelés qui va jouer au jeu. Il a tout intérêt à ne jamais release le jeu imo.
Citation :
Publié par Christobale
Pourquoi forcément ?

On a moult exemple de jeux qui ne sont jamais sortis.

Surtout que la release du jeu c'est la fin de Jacobs quand il va devoir justifier les millions a rembourser à ses investisseurs avec la 100ène de pelés qui va jouer au jeu. Il a tout intérêt à ne jamais release le jeu imo.
Au contraire, il peut dégager sa responsabilité si le produit n'a pas d'obligation de résultat en terme de vente et rentabilité et il aura quand même livré "quelque chose" Mais je pense plutôt qu'il n'a pas la possibilité de partir avec la caisse sans avoir de problème derrière et qu'il joue sur le temps pour se verser un salaire.
Dés que la caisse sera vide, il sortira sûrement "la chose"
Mouais, je vois surtout qu'il joue la montre pour repousser toujours plus loin.

Au début le projet c'était juste CU
Après ils sortent du chapeau final stand pour faire croire qu'ils vont "rentabiliser". Résultat un fiasco total assez prévisible
Après ils ont changé leur nom en affirmant qu'ils allaient maintenant vendre leur moteur en le faisant passer pour le nouveau UE, mais personne n'en veut de leur moteur

Dans tous les cas je serais assez curieux de savoir qui a pu foutre du fric la dedans en espérant le récupérer un jour
Citation :
Publié par Japo_naise
Au contraire, il peut dégager sa responsabilité si le produit n'a pas d'obligation de résultat en terme de vente et rentabilité et il aura quand même livré "quelque chose" Mais je pense plutôt qu'il n'a pas la possibilité de partir avec la caisse sans avoir de problème derrière et qu'il joue sur le temps pour se verser un salaire.
Dés que la caisse sera vide, il sortira sûrement "la chose"
C'est pas SC, MJ ne se verse aucun salaire et l'a dit plusieurs fois, il a également ajouté pas mal de ses propres fonds à CU. Pas besoin d'ajouter de la médisance au tableau déjà pas très glorieux
Citation :
C'est pas SC, MJ ne se verse aucun salaire et l'a dit plusieurs fois, il a également ajouté pas mal de ses propres fonds à CU. Pas besoin d'ajouter de la médisance au tableau déjà pas très glorieux
Oui c'est juste un flop, pas un scam.

J'ai le seum quand même j'ai commencé par DAOC j'aurai bien kiffé un jeu comme ca (ou warhammer online), tant pis.
Citation :
MJ ne se verse aucun salaire et l'a dit plusieurs fois
Oui enfin on pourrait facilement le croire si il ne mentait pas comme un arracheur de dents.
Citation :
Publié par Christobale
Oui enfin on pourrait facilement le croire si il ne mentait pas comme un arracheur de dents.
Dans ce cas autant ne rien dire si tu ne peux rien croire. Moi je dis que CU est en fait un club de voile aux bahamas depuis 10ans mais comme ils mentent ils nous ont rien dit.
Citation :
Dans ce cas autant ne rien dire si tu ne peux rien croire. Moi je dis que CU est en fait un club de voile aux bahamas depuis 10ans mais comme ils mentent ils nous ont rien dit.
Ah c'est pour cela que MJ a eu une réduc sur le pack de chemises hawaïennes
Citation :
Ah ? Et les backers ont le droit à des réductions sur les cours ?
Citation :
Publié par turlututuhu
Sur les forums y aura bientôt plus que des commerciaux pour la hype et maintenir des bides à flots.
Beaucoup de monde passe sur les forums pour prendre le pouls du jeu et je ne pense pas que propager des mensonges éhontés serve une quelconque cause.
Non MJ ne tape pas dans les caisses (au contraire même) mais ça ne veut pas dire pour autant que l'avenir du jeu soit des plus radieux.
Citation :
Publié par Japo_naise
Le jeu va forcément sortir mais on ne sait pas dans quel état ni combien de temps restera ouvert le(s) serveur(s)
Dans le pire des cas, ils sortiront le jeu juste pour être débarrassé.
ça peut aussi devenir un vaporware. duke nukem a englouti un budget de malade pour jamais sortir
Citation :
Publié par LhommeoursPorc
ça peut aussi devenir un vaporware. duke nukem a englouti un budget de malade pour jamais sortir
Il est sorti.
Faut être à la page
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés