[Front ou Rassemblement National] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du RN c'est que vu qu'ils vont choisir leur candidat toujours dans le même vivier, il n'en ressortira toujours que des brebis galeuses...

dommage que la presse n'ait pas son travail avant le 1er tour (étonnamment) , sinon le NFP aurait sans doute eu la majorité absolue.
Citation :
Publié par Arcaena
Le problème du RN c'est que vu qu'ils vont choisir leur candidat toujours dans le même vivier, il n'en ressortira toujours que des brebis galeuses...

dommage que la presse n'ait pas son travail avant le 1er tour (étonnamment) , sinon le NFP aurait sans doute eu la majorité absolue.
Tes propos sont trop souvent non crédibles ou outranciers. Cela nuit à la crédibilité du camp pour lequel nous avons tous les 2 voté.
ah oui j'ai un avis arrêté depuis longtemps du pourquoi la dédiabolosiation du RN est du bullshit.

on a juste pu le voir clairement dans cette élection, alors si tu trouves ça outrancier, c'est ton avis.
Citation :
Publié par Arcaena
ah oui j'ai un avis arrêté depuis longtemps du pourquoi la dédiabolosiation du RN est du bullshit.

on a juste pu le voir clairement dans cette élection, alors si tu trouves ça outrancier, c'est ton avis.
Nan mais je pense qu'il fait référence à la désillusion que tu as que le NRP aurait pu avoir la majorité absolue... plus de sièges ? Peut-être, mais certainement pas les centaines qui leur manque actuellement.
bah mon avis c'est que si le travail journalistique sur les candidats RN était sorti 2 semaines avant le 1er tour, on aurait pas du tout eu les résultats qu'on a vu et on aurait pas la même assemblée aujourd'hui.
Citation :
Publié par Arcaena
bah mon avis c'est que si le travail journalistique sur les candidats RN était sorti 2 semaines avant le 1er tour, on aurait pas du tout eu les résultats qu'on a vu et on aurait pas la même assemblée aujourd'hui.
Avec le temps, les journalistes auraient eu le temps d'enquêter en effet mais le RN aurait aussi eu le temps de sélectionner des candidats propres sur eux. Le peu de temps laissé aura juste montré que ce parti était à des années lumière d'être prêt pour gouverner.

J'imagine bien une scénette :

Bardella : "Le président doit dissoudre"
Président: "Bon ok je dissous"
Bardella: "Oh merde, il l'a vraiment fait le con, on avait pas commencé à bosser le sujet".
Citation :
Publié par Arcaena
bah mon avis c'est que si le travail journalistique sur les candidats RN était sorti 2 semaines avant le 1er tour, on aurait pas du tout eu les résultats qu'on a vu et on aurait pas la même assemblée aujourd'hui.
J'pense que t'es délu, pour rappel Fillon a fait 20% (il était pas encore coupable mais ça sentait sérieusement le sapin), Juppé n'a jamais été vraiment cramé, et Sarko est toujours régulièrement cité comme champion de la droite. Doit y avoir des exemples à gauche aussi, j'ai juste donné ceux qui me sont venus en tête.

@Kumamon: effectivement je viens de voir, j'savais pas qu'elle avait des affaires judiciaires. T'façon même sans ça j'comprend pas, mais j'suis pas objectif, j'peux pas la sacquer.

Dernière modification par Neihaart ; 13/07/2024 à 18h24.
Citation :
Publié par Neihaart
Doit y avoir des exemples à gauche aussi, j'ai juste donné ceux qui me sont venus en tête.
Pas besoin de beaucoup se creuser la cervelle. Chikirou, la femme du lider minimo, réélue dès le premier tour.
Citation :
Publié par Neihaart
@Kumamon: effectivement je viens de voir, j'savais pas qu'elle avait des affaires judiciaires. T'façon même sans ça j'comprend pas, mais j'suis pas objectif, j'peux pas la sacquer.
Chikirou est une sarkozyste "de gauche" ("la gauche moderne"). Ça explique bcp de chose
Je peux pas me la voir non plus.
https://www.reddit.com/r/france/comm...%C3%A9gionale/

Allez encore une élu RN exclue. Le maréchal Pétain fascine beaucoup chez eux. Mais il ne faut pas oublier que ces opinions là, comme l'antisémitisme et le racisme, faut attendre qu'ils aient les pleins pouvoirs pour les assumer publiquement, erreur de débutant pour le coup :-/
Il n'a pas perdu son titre lors de son procès? Je crois me souvenir qu'il n'est plus reconnu en tant que maréchal, au mieux on peut dire que le maréchal Pétain c'est 1918-1940 mais "Travail, famille, patrie" c'est Pétain tout court.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Il n'a pas perdu son titre lors de son procès? Je crois me souvenir qu'il n'est plus reconnu en tant que maréchal, au mieux on peut dire que le maréchal Pétain c'est 1918-1940 mais "Travail, famille, patrie" c'est Pétain tout court.
Tout à fait, il a été déchu de son titre de maréchal, qui est une distinction et non un grade.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Allez encore une élu RN exclue. Le maréchal Pétain fascine beaucoup chez eux.
Je comprends pas à quel moment ça en étonne.
On parle d'un parti fondé par un pétainiste, dont la dynastie bourgeoise continue de gérer ce dit parti populaire, y'a que les faut-être-indulgent-avec-les-électeurs-du-RN qui te disent que c'est le passé.
J'ai cru voir passer l'argument de Robespierre pour la gauche, j'aurais beaucoup rigolé si ce n'était pas d'une tristesse absolue cette hypocrisie intellectuelle (ou ignorance crasse au choix).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés