Aller à la page... |
Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça paraît compliqué de proposer un premier ministre et son gouvernement pour qu'il soit rejeté par Macron ou le reste de l'assemblée, afin de gagner le coeur du peuple.
Le soucis c'est que les premiers à vouloir se débarasser de Macron sont les macronistes eux-même, et à droite les crocodiles sont de sortie. Qui a intérêt à garder Macron tout puissant ? La gauche et le RN, histoire qu'il finisse de dynamiter son camps pour ne laisser que des ruines. |
![]() |
|
|
Citation :
Ça n'empêche pas que la formulation "à reléguer tout en bas des priorités", c'est à noter. C'est pas comme ça que tu l'as formulé toi, par exemple. Ok ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je parle du présent, depuis la dissolution.
C'est le gros boulet. |
![]() |
|
|
Des partisans ont dégradé le siège du PS, apparemment en présence du maire PC et du maire adjoint d'Ivry qui s'en est pavoisé sur Twitter. Tout va bien, les méthodes ne changent pas. Y'a déjà des manifs et des dégradations alors que les négociations ne sont même pas ecnore ouvertes aux députés élus, et restent entre quatre murs et les grands pontes des partis
![]()
Dernière modification par Tzioup ; 13/07/2024 à 22h50. |
![]() |
|
|
Terrible dégradation : des autocollants "Front populaire" sur la porte du local PS.
ils vont vraiment pas s'en remettre manifestement. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Mais vue que le PS la refuse je propose que plutôt que de perdre du temps ils devraient accepter de prendre un premier ministrable PS. Edit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Huguette_Bello J'ai peut-être raté un truc mais elle n'a jamais été encarté LFI, c'est une ancienne du PC. Dernière modification par gunchetifs ; 13/07/2024 à 23h03. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Elle a soutenu Mélenchon a toute les présidentielles, et pas le candidat PC. Je suppose que c'est ce qui la rends LFI-compatible.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|