Aller à la page... |
[Wiki] [POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Celle-là je ne l'avais jamais entendu : tu as des sources là-dessus sur ces milliers de chars aux États-Unis qu'ils n'ont pas envoyé en Ukraine et pourquoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
(Non à 370 balles le bouquin j'ai pas vérifié si ce site reporte les bons chiffres) 58.105 véhicules et systèmes de combat, dont 2645 chars de combat (type M1 Abrams) et 46.449 autres blindés de combat (type Bradley, mais la dénomination est assez large) Ouais ils ont quand même de la marge. Edit : ounaid par Aloisius |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Oui clairement un tout qui a contribué à cette (heureuse) débâcle, heureusement sinon leur tentative de faire tomber Kiev en 1 semaine aurait pu passer
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Bien, bonne nouvelle ça. En espérant qu'on soit vite dans le concret et pas dans une énième promesse...
|
![]() |
|
|
Le premier ministre hongrois, Viktor Orban, a rencontré Donald Trump en Floride, après s'être rendu à Kiev, à Moscou et à Pékin dans qu’il appelle une « mission de paix », mais pour quoi il n'a aucun mandat de l'Union Européenne pour le faire.
Il a tweeté : « Nous avons discuté des moyens de faire la paix. La bonne nouvelle du jour : il va résoudre le problème ! » sans plus de précisions.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je prefere encore les menaces nucléaires de Medvedev que ces deux hommes pourris jusqu'à la moelle qui discutent avec un grand sourire de la paix en ukraine.
|
![]() |
|
|
La solution de Trump et Orban pour la paix en Ukraine c'est la même depuis le début : la capitulation de l'Ukraine.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|