Aller à la page... |
[Actu] Exploration technique du "Server Meshing" d'Ashes of Creation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Et sinon ils pensent le sortir un jours leurs jeux?
|
07/07/2024, 00h19 |
|
|
Citation :
Pour les curieux, CCP ont fait quelques articles sur leur infra : Tranquility Tech III | EVE Online Un historique du matériel des serveurs de base de données d'EVE | EVE Online |
07/07/2024, 01h30 |
|
Banneret / Bannerette
|
Ca sent le fail a plein nez cette histoire
|
08/07/2024, 08h45 |
|
|
|
08/07/2024, 13h00 |
|
|
Toujours est-il que l'on est sur du 80/20 sans channel : https://ashesofcreation.wiki/Instancing
Et on est au courant depuis à minima 2020. |
08/07/2024, 17h06 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
Moi je parlais des zones extérieures en tant qu'espaces, pas de contenu PvE ou PvP Pour moi (entièrement subjectif), ceux qui gèrent le mieux leur modèle open world c'est Albion, et même eux ont intégré du contenu instancié parce que Ô SURPRISE c'est pas fun d'attendre le reset d'un donjon et de se faire sucrer le boss/les loots par des randoms du stunfest qui arrivent en bus. |
08/07/2024, 17h16 |
|
|
Ils ont du pomper le truc à SC ?
|
08/07/2024, 20h30 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Clairement c'est une excellente alternative qui sera viable sur du long terme pour éviter les abus de layering et autre probléme de phasing.
Aprés que l'on soit sur du 80/20 ou 60/40 ou 50/50, du moment que c'est implémenté et que cela fonctionne, nous restons content du résultat, vu les nouveautés que cela va apporter. Citation :
SC veulent aller plus loin dans cela en créant des sous server au sein de chaque vaisseaux par exemple, alors qu'AoC se limitera à un serveur général. |
09/07/2024, 02h23 |
|
Banneret / Bannerette
|
Citation :
C’est comme comparer de tirer une balle devant soi sans obstacle et tirer une balle avec une feuille de papier devant soi Et chaque balles envoyées rajouter une feuille de papier Alors une balle pas de soucis ( on le voit dans leur video quand le mec passe, tout seul, d’un serveur à l’autre , c’est crème ) mais 600 !! 6000 ? Et la je parle que dans un sens. Si tu mets un obstacle entre un echange d’info, il y a forcement une latence. Va falloir des serveurs qui gerent ces serveurs primaires.. qui seront eux meme gerer par des serveurs. Et le tout chapoter par des serveurs Pour garder le tracking de chaque objets par rapport au perso d’une autre zone ba faudra surement un serveur specifique A la fin tu vas te retrouver avec 2000 serveurs. Limite un par personne. Alors oui c’est une super technologie je dis pas le contraire Mais les contraintes techniques et surtout budgetaires.. aie Je commence a me demander si d’ailleurs le fait de revendre des clés alphas 2 ca serait pas justement parce qu’ils realisent que ca coute un bras cette technologie et que des serveurs c’est cher Parce que l’excuse on veut tester avec plus de monde.. mouai !! Je pense qu’ils ont vendu lors de leur première campagne assez de clefs comme ca pour tester leur serveur a grande echelle 100k clefs vendu et ils vont dire que c’est pour tester a plus grande échelle ?? Mais bon ce n’est que mon avis Dernière modification par Pygmalion01 ; 09/07/2024 à 08h46. |
09/07/2024, 08h16 |
|
Prince / Princesse
|
|
09/07/2024, 09h10 |
|
Banneret / Bannerette
|
Pas sur qu’ils soient dynamiques
|
09/07/2024, 09h38 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|