Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
On a pas été flambant en effet mais en face y'avait le bus de garé pas évident. Le souci c'est notre manque d'efficacité. On en mettait 2 de plus personne ne parle du jeu.
Bref on gagne c'est l'essentiel. Saliba c'est bieng.
L'arbitre a pété un cable sur les cartons en 1ere mi-temps.
Citation :
Publié par Sakri
Après, l'attaque va s'améliorer avec le temps. Faut juste laisser Barcola/Mbappe/Kolo Muani/Dembele apprendre a se connaitre et trouver des combinaisons a l'entrainement...
Je propose de faire du team building dans un escape game.
On verra Camavinga en quart du coup à cause du petage de câble de l’arbitre. Si y’en a un pour qui y’avait pas jaune du tout c’était bien Rabiot …

Eh Kounde il a pris son couloir au fait
Ronaldo il a fait au moins 50 appels en profondeur il a fallu attendre jota pour avoir une passe, suivi d'une bonne frappe, c'est comme ça il faut faire pas avec des centres où il y a 5 ou 6 défenseurs dans la surface.

Il y a du jeu quand même, les Slovènes sont très solides et propose des choses offensivement aussi, y'a que Cancello qui arrive à les mettre dans le vent.

Bernardo Silva par contre un peu décevant vu l'étendu de son talent, Fernandez un peu seul pour faire quelque chose aussi

Jota le warrior et Ronaldo qui flanche moralement

Dernière modification par Ofunk ; 01/07/2024 à 23h16.
Ça sent le drama de fin de match

Ils ont l'air même pas fatigué les Slovènes, en tout cas ça sera sans moi les tirs au but c'est pas du foot

Dernière modification par Ofunk ; 01/07/2024 à 23h35.
Est-ce que DD et son équipe pensent toujours que les séances de penaltys c'est une loterie et que ça sert à rien de travailler ça à l'entraînement parce que c'est impossible de reproduire les conditions de tirer un penaltys avec une telle pression ?
Citation :
Publié par Sakri
Après, l'attaque va s'améliorer avec le temps. Faut juste laisser Barcola/Mbappe/Kolo Muani/Dembele apprendre a se connaitre et trouver des combinaisons a l'entrainement...
Tu troll ou tu troll ?
Ils jouent dans le même club.
Citation :
Publié par Okhalem
Tu troll ou tu troll ?
Ils jouent dans le même club.
Vu qu'il n'a cité ni Giroud ni Griezman j'opterais pour du troll, mais effectivement ça peut être aussi du troll.

Bon sinon grosse grosse purge en vue donc pour vendredi vu qu'on arrive pas à marquer de but contre des équipes avec des défenses en bois j'imagine même pas contre le bloc Portugais ce que ça va donner.
Vu qu'en face ils ont l'air de bien aimer bétonner aussi ça va être sympa (quand on voit l'effectif offensif disponible dans les deux équipes ça fait un peu pleurer)
Citation :
Publié par suycyco
Bon sinon grosse grosse purge en vue donc pour vendredi vu qu'on arrive pas à marquer de but contre des équipes avec des défenses en bois j'imagine même pas contre le bloc Portugais ce que ça va donner.
Tranquille, il y aura Pepe en déambulateur pour vous offrir un but sur un plateau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés