[Actu] La version occidentale du MMORPG Tarisland se lancera le 21 juin en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je n'ai pas réussi à me co depuis ce test technique, message d'erreur au lancement après avoir sélectionné le serveur.
Mais bon ayant déjà fait la précédente béta je sais déjà ce qu'il y avait au départ.
j'ai du réinitialisé le mot de passe, moi aussi, j'avais un message d'erreur 140004 un truc du genre
Citation :
Publié par alois3
j'ai du réinitialisé le mot de passe, moi aussi, j'avais un message d'erreur 140004 un truc du genre
J'ai modifié le mdp, vérifié l'accessibilité du firewall/antivirus mais j'ai toujours un message d'erreur:

Fatal error: [File:Unknown] [Line: 403]
Citation :
Publié par Erdwin
L'un des MMOs les plus poli ? On peut toujours pas rebind les touches 1, 2, 3... sur clavier azerty à moins d'aller bidouiller

Même avec un logiciel de remappage des touches ?
Citation :
Publié par Bobologie
Même avec un logiciel de remappage des touches ?
Même en changeant le fichier .ini cela rien changé . S'il faut commencer à télécharger des logiciels tierce pour bind des touches, on va où la :/
Ouais bah j'ai tenté sur ce test et .... un peu déçu quand même. Je m'attendais à ce que le côté « mobile » soit moins évident sauf que là, bon .... Et ouais c'est pas très poli du tout.
Pas trop de gamefeel, alors je sais que c'est un MMO et que y en a pas beaucoup dans le genre, mais quand même ... Et j'ai essayé l'archère et la mage et les 2 avaient des boucles de gameplay vraiment pas intéressantes à mon avis. Le mage tu spam le 1 plein de fois pour charger petit à petit un truc au milieu de ton écran et ensuite faire des sorts cool, sauf que faut beaucoup spammer et c'est chiant (ça fait mage arcane de WoW en 100x plus nul) et Archère t'as 2 familiers que tu choisis même pas (un loup cool et un chien ultra moche que j'aurais jamais choisi si j'avais eu le choix) et des fois tu peux invoquer temporairement l'un d'eux à tour de rôle ... Encore une fois pas fou mais un peu mieux que la mage quand même.
J'aurais du essayer une classe au cac, peut être que ça aurait été mieux, mais dans tous les cas j'ai été un peu déçu alors que je m'attendais pas à grand chose si ce n'est un f2p assez sympa ou je pourrais juste pex un peu et faire des quêtes sans trop réfléchir, mais si le gameplay de base n'arrive même pas à être satisfaisant ....

Pour dire, je pense que le gamefeel était beaucoup plus satisfaisant sur bless unleashed, c'est dire. Et les interfaces assez nulles à chier, l'ergonomie globale vraiment pas terrible (du genre pour sélectionner les quêtes, savoir où aller ... beaucoup de clics complètement inutiles)

Bref, p'tet que je réessaierais à la sortie mais bon ... faudra peut être que ça sorte sur Steam pour que je m'en souvienne
Citation :
Publié par alois3
S'il faut commencer à télécharger des logiciels tierce pour bind des touches, on va où la :/
Achetez-vous du vrai matos de gamer , ça nous évitera de voir toujours les mêmes venir pleurer pour les problème de remappe de touche.
Citation :
Publié par Bobologie
Achetez-vous du vrai matos de gamer , ça nous évitera de voir toujours les mêmes venir pleurer pour les problème de remappe de touche.
Y'a même pas besoin. On a juste à passer en qwerty (alt+shift ) et voilà mais ça demande un effort trop important pour les joueurs en 2024.
Au moins, ils osent sortir un MMO en simultané en chine et ailleurs dans le monde, c'est une belle prise de risque vs...hmm hmm...NCSoft...hmm hmm...
Je vais probablement l'essayer, bien que je doute que j'accroche au jeu. Il saura peut-être trouver son publique.
Citation :
Publié par IronZ
Y'a même pas besoin. On a juste à passer en qwerty (alt+shift ) et voilà mais ça demande un effort trop important pour les joueurs en 2024.
Je te trouve sympa de donner la solution au problème. Même si je doute qu'ils arriveront à appliquer cette solution. Déja, il faut savoir lire.. et en plus il faut appuyer sur deux touches du clavier pour que ça marche. Parfois il faut rajouter la langue anglaise pour passer d'un langage à un autre. Mais là on entre dans le domaine des pro pour certains, c'est qu'il faut savoir bouger le pointeur qui se trouve à l'écran avec l'aide d'une souris.

Sinon, je pense tester ce Tarisland. A voir si je tiens plus d'une journée.
Perso jen ne perdrais pas des heures précieuses de tester ce jeu et encore moins à y jouer
Ce genre de jeu qui va être fermé dans quelques mois
Citation :
Publié par IronZ
Y'a même pas besoin. On a juste à passer en qwerty (alt+shift ) et voilà mais ça demande un effort trop important pour les joueurs en 2024.
Ca reste pas pratique pour parler en fr avec ses mates ou faire autre chose à côté (souvent beaucoup de temps mort sur les mmos)

Je n'ose demander si l'option "Invert mouse" est présente

Dernière modification par Ched ; 02/06/2024 à 13h15.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Jeu qui semble quand même très cheap. Mais bon pour rigoler, je suis prêt à prendre les paries qu'il durera plus longtemps que T&L.
Étant donné qu'il reste basique dans son approche du MMORPG sans oser dire qu'il va révolutionner le genre, je suis prêt à tenir le pari.
T&L est déjà dans la tombe, il faut juste reboucher le trou.
Citation :
Publié par Bobologie
Achetez-vous du vrai matos de gamer , ça nous évitera de voir toujours les mêmes venir pleurer pour les problème de remappe de touche.
Débile, ne parle pas sans savoir.
Citation :
Publié par IronZ
Y'a même pas besoin. On a juste à passer en qwerty (alt+shift ) et voilà mais ça demande un effort trop important pour les joueurs en 2024.
J'imagine que tu ne parles pas aux autres personnes dans ce MMO ou alors tu dois connaitre par coeur la conversion qwerty/azerty sans avoir besoin d'y réfléchir c'est bien ça ?
La prochaine fois, ce genre de message plein de condescendance, il vaut mieux éviter surtout quand derrière tu n'as pas apporté une solution qui fonctionne réellement...
Citation :
Publié par HuffyGML
J'imagine que tu ne parles pas aux autres personnes dans ce MMO ou alors tu dois connaitre par coeur la conversion qwerty/azerty sans avoir besoin d'y réfléchir c'est bien ça ?
La prochaine fois, ce genre de message plein de condescendance, il vaut mieux éviter surtout quand derrière tu n'as pas apporté une solution qui fonctionne réellement...
Personnellement je joue en QWERTY. Quand je dois parler, un rapide ALT + SHIFT le temps du message et je repasse en QWERTY.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés