Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
En France, légalement, la charcuterie implique d'utiliser 100% de viande de porc.
Tu sors ça d'où ?

https://agriculture.gouv.fr/guides-d...-dhygiene-gbph
PDF Charcuterie artisanale

cahrcutJOL.png

Y'a même les escargots.

C'est le Bar ici, pas l'Agora, un peu de sérieux merci.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Tu sors ça d'où ?

https://agriculture.gouv.fr/guides-d...-dhygiene-gbph
PDF Charcuterie artisanale

cahrcutJOL.png

Y'a même les escargots.

C'est le Bar ici, pas l'Agora, un peu de sérieux merci.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/...XT000022734354

Citation :
A N N E X E

EXIGENCES ET RECOMMANDATIONS APPLICABLES À LA CERTIFICATION DE CONFORMITÉ D'UN PRODUIT DE CHARCUTERIE

(Art. R. 641-59 du code rural et de la pêche maritime)


[...]

Exigences
1re exigence : utilisation exclusive
de matière première porcine certifiée


Un produit de charcuterie certifié doit être produit exclusivement à partir de viande de porc certifiée.
Cette exigence s'applique également aux autres matières premières issues de la carcasse de porc (abats, couenne, gras...)
De même, les coches utilisées dans la fabrication d'un produit de charcuterie certifié sont certifiées.
Pour le reste du document, le terme « viande de porc » recouvre à la fois la viande de porc charcutier et la viande de coche.
Citation :
Publié par Aloïsius
En France, légalement, la charcuterie implique d'utiliser 100% de viande de porc.
Mais dans les contrées barbares qui s'étendent au-delà de nos frontières, ça n'est pas forcément le cas.
Non, c'est nous les barbares sur ce coup-là, à cause d'un héritage merdeux du caca nerveux des charcutiers au XVème pour pouvoir acheter leurs carcasses de porc sans dépendre des bouchers.

La charcuterie, c'est de la chair cuite ou de la salaison de produit restructuré. Osef de la viande, et osef des réglementations administratives françaises à la con. Les rillettes de canard sont de la charcuterie, les saucissons d'âne et les merguez aussi.

Putain de vieux réac.
Si j'en crois Aloïsus il faut que ton godemichet soit fait de porc pour qu'il soit considéré comme charcuterie.

Je suppose que les flesh light en vagin de truie bien chaude (mdr) sont aussi de la charcuterie.
Si j'en crois toutes ces belles déductions, il y a un marché à prendre sur le godemichet hallal (en plus de la version godemichet à base de truie bien chaude mdr).

Citation :
Publié par Jet
29-1712908109-4600.png
cqfd
Je trouve cette partie du cochon magnifique. Je ne sais pas si c'est du fétichisme à ce niveau, mais je verrais bien ce pied de porc en pendentif ou amulette.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 12/04/2024 à 11h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je trouve cette partie du cochon magnifique. Je ne sais pas si c'est du fétichisme à ce niveau, mais je verrais bien ce pied de porc en pendentif ou amulette.
2500 GP. "Feet of the pig amulet" : +10 to save vs foodborne disease, -2 to charisma check.
Citation :
Publié par Aloïsius
Mais dans les contrées barbares qui s'étendent au-delà de nos frontières, ça n'est pas forcément le cas.
-"Citez-moi une contrée barbare"
-"Carrefour"
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Si j'en crois toutes ces belles déductions, il y a un marché à prendre sur le godemichet hallal
Tout à fait, en plus c'est assez simple de halaler un godemichet, il suffit de s'en servir en direction de la Mecque je crois.
Citation :
Publié par -Interfector-
Pour rester dans le sujet du topic, le porc du voile est il halal?
M'est avis que si tu te poses une crépine de porc sur la tête, l'objectif de soustraction aux libidos masculines est atteint, même avant que l'odeur n'apparaisse.
Citation :
Publié par TabouJr
M'est avis que si tu te poses une crépine de porc sur la tête, l'objectif de soustraction aux libidos masculines est atteint, même avant que l'odeur n'apparaisse.
Le monde est vaste. On ne sait jamais. Il y a bien des poulpistes, il peut y avoir des crépinistes.
0c2647f1349c4b68b00d8314f56f56a8-mobile.jpg
"Le port du poulpe favorise le développement des idylles".
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Si j'en crois toutes ces belles déductions, il y a un marché à prendre sur le godemichet hallal (en plus de la version godemichet à base de truie bien chaude mdr).


Je trouve cette partie du cochon magnifique. Je ne sais pas si c'est du fétichisme à ce niveau, mais je verrais bien ce pied de porc en pendentif ou amulette.
Ce pied de cochon ressemble à un cochon qui se prosterne humblement.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ce pied de cochon ressemble à un cochon qui se prosterne humblement.
S'il se prosterne vers La Mecque, c'est sans doute un cochon halal.

Tiens, je me demande si un jour quelqu'un n'aura pas l'idée de faire une manipulation génétique pour faire un cochon qui rumine, avec 4 estomacs. Parce que du coup, il deviendrait casher et probablement halal.
360_F_565848103_1CJV2xSJOf3P48bOJLUxv3vrfpP6s06w.jpg
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Y a pas un truc avec les sabots aussi ?
C'est ça.
SI sabot fendu ET ruminant ALORS sub casher
SI sabot fendu ET pas ruminant ALORS erreurcode blasphème. (ex : cochon)
SI pas sabot fendu ET ruminant ALORS erreurcode blasphème. (ex : lapin. Oui, pour les Hébreux les lapins sont des ruminants. Et l'océan s'étend au-dessus du ciel tandis que la terre est plate. La science des nomades du désert vers 800 av J.C quoi.)

Donc, vu que le cochon a "le sabot fourchu", il suffit d'en faire un ruminant et le tour est joué.
La question est de savoir si le programme "islam" qui fait appel à certaines fonctions de "judaïsme" mais pas à toutes pourra hériter de la correction de ce bug. C'est pas gagné, mais ça peut marcher.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est ça.
SI sabot fendu ET ruminant ALORS sub casher
SI sabot fendu ET pas ruminant ALORS erreurcode blasphème. (ex : cochon)
SI pas sabot fendu ET ruminant ALORS erreurcode blasphème. (ex : lapin. Oui, pour les Hébreux les lapins sont des ruminants. Et l'océan s'étend au-dessus du ciel tandis que la terre est plate. La science des nomades du désert vers 800 av J.C quoi.)

Donc, vu que le cochon a "le sabot fourchu", il suffit d'en faire un ruminant et le tour est joué.
La question est de savoir si le programme "islam" qui fait appel à certaines fonctions de "judaïsme" mais pas à toutes pourra hériter de la correction de ce bug. C'est pas gagné, mais ça peut marcher.
Et pas fendu ET pas ruminant, ça donne quoi ?
Car on pourrait mettre des pieds de lapin au cochon sinon 🤔
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Et pas fendu ET pas ruminant, ça donne quoi ?
ça dépend. Si c'est dans l'eau, faut qu'il ait des écailles.
Après, en gros, c'est interdit :
Citation :
Vous regarderez comme impurs tous ceux des animaux à quatre pieds qui marchent sur leurs pattes:

Voici, parmi les animaux qui rampent sur la terre, ceux que vous regarderez comme impurs: la taupe, la souris et le lézard, selon leurs espèces; le hérisson, la grenouille, la tortue, le limaçon et le caméléon.
Tout objet sur lequel tombera quelque chose de leurs corps morts sera souillé, ustensiles de bois, vêtement, peau, sac, tout objet dont on fait usage; il sera mis dans l'eau, et restera souillé jusqu'au soir; après quoi, il sera pur.
Vous ne mangerez point, parmi tous les reptiles qui rampent sur la terre, de tous ceux qui se traînent sur le ventre, ni de tous ceux qui marchent sur quatre pieds ou sur un grand nombre de pieds; car vous les aurez en abomination.
Il y en a plein d'autres, c'est très répétitif et très con, c'est aussi un peu moins bien que du Ribéry d'un point de vue stylistique. Après, ils expliquent que les femmes sont impures, en particulier après l'accouchement, surtout si elles ont accouché d'une fille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés