Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Grossesse/naissance c’est la nouvelle mode de ce que je vois sur Instagram
ça fait des plombes que c'est la mode...
Surtout depuis la vague "Anne Gueddes" et les bébés déguisés.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'ai raté un épisode ou y'a un marketeux qui a pris toute sa coke du mois en une prise ?

IMG_20240410_182818803.jpg
On t'avait pas dit ? le monde est halal...

Nan nan, c'est l'énorme hype du moment en distribution avec croissance à deux chiffres sur certains rayons : tu vends de tout (sauf du haram cochon et du pinard), mais halal hein, parce que tu comprends... si t'as payé la taxe pour financer le culte, ta carte de fidélité âme immortelle gagne 10 points et une image pieuse. Et si t'es un bon gros consommateur de taxe divine, que tu colles à donf au concept du marketing religieux qui purifie ton corps, tu peux espérer une promo bonus sur la houri. Mais pas de suite ... le paradis c'est pour plus tard

Dernière modification par prootch ; 10/04/2024 à 23h59.
Citation :
Publié par Korgana.
Charcuterie ne veux pas dire forcément porc.
Ben, si, lol.

  • Produit à base de viande de porc cuite ou crue et salée, comme le jambon, le saucisson, le boudin, etc. : Une assiette de charcuterie.
  • 2. Profession de charcutier.
  • 3. Boutique du charcutier.
  • 4. Secteur de la fabrication et du commerce des produits fabriqués à partir du porc.
(Larousse)

Citation :
Publié par prootch
tu vends de tout (sauf du haram cochon et du pinard)
Ben, justement la ca sous-entend du cochon halal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le niveau baisse quand tu dois expliquer la blague, c'est pénible

Dernière modification par Touful Khan ; 11/04/2024 à 00h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Touful Khan
Ben, si, lol.
D'autres mettent une nuance : "essentiellement", "principalement", "pas exclusivement".

284376-1712791782-2280.png
https://www.cnrtl.fr/definition/charcuterie

284376-1712791921-8327.png
jemangefrancais.fr ah ben non, .com n_n


284376-1712791962-7547.png
wiki

La charcuterie a la base ca designe une methode de preparation. Ca fait longtemps par ex qu'il existe du saucisson de canard.
Citation :
Publié par Korgana.
Le Larousse est un peu à la ramasse, ça m'étonnerais pas qu'il ai été écrit par TabouJr tiens.
Ça ne m'étonnerait pas que tu aies mangé un Bescherelle ce matin.

Les bouquins de grammaire, faut les lire, pas les manger.
Citation :
Publié par TabouJr
Les bouquins de grammaire, faut les lire
Probablement l'activité la plus ennuyeuse au monde, après celle de lire tes messages of course.
Citation :
Publié par TabouJr
Les bouquins de grammaire, faut les lire, pas les manger.
Comme une petite truie halal bien chaude mdr.

Citation :
Publié par -Interfector-
D'autres mettent une nuance : "essentiellement", "principalement", "pas exclusivement".
Moi je préfère saucer mes préparations.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 11/04/2024 à 11h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Touful Khan
Ben, si, lol.


(Larousse)
Pour tes prochaines blagues, toujours bon à savoir, mais un dictionnaire c'est privé, c'est pas une référence officielle malgré ce qu'on peut penser. Ce n'est pas dans leur intérêt mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent. J'irai pas jusqu'à faire le lien avec le nouveau propriétaire mais on peut bien voir à quel point c'est dangereux.

Le CNRTL (cité par Interfector) l'est par contre.

Étymologiquement, ça vient de "chaire cuite".

Et la bresaloa, c'est bon.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'ai raté un épisode ou y'a un marketeux qui a pris toute sa coke du mois en une prise ?

IMG_20240410_182818803.jpg
Donc, la charcuterie halal, c'est du chocolat.

Cela étant, il doit exister du chocolat halal.
edit : gagné.
https://www.leonidas-online.com/hala...as-c2x40458335

Avant, il y avait les œufs halal aussi. La religion a toujours été une mine d'or pour ceux qui exploitent les cons. Si en prime ça permet d'atomiser la société en composantes qui se détestent et se méprisent les unes les autres (vegan, halal, casher, cochonou-viandard...) c'est bonus.
Citation :
Publié par Touful Khan
En 2024 tu peux peut-être changer de sexe, mais pas charcuter la gastronomie. Et c'est pas des gens qui mettent pas de moutarde dans la vinaigrette qui me feront changer d'avis.
Viande de grison par exemple, pour toi c'est pas de la charcuterie ? 🤔
En France, légalement, la charcuterie implique d'utiliser 100% de viande de porc.
Mais dans les contrées barbares qui s'étendent au-delà de nos frontières, ça n'est pas forcément le cas.

Sinon, pour que le cochon soit halal, il suffit d'ajouter un ingrédient assez simple : la famine. Après, j'imagine qu'il faut saigner le cochon en direction de La Mecque malgré tout.
"Grouik grouik grouik huiiiiiiii !" comme disent les principaux intéressés.
le protestantisme, c'est un peu le veganisme du moyen-âge non ?

la viande des grisons c'est du boeuf, c'est de la viande séchée, tous les cantons avec un peu de relief en font, valais, fribourg, jura, etc... mais dans le canton des grisons ils appellent ça de la viande des grisons, mais c'est pareil partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés