|
Non putain j'suis deg ils ont win, RIP le 0-9.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bo a porté ses couilles toute la partie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entre un Sheo transparent et un inutile Corki au mid difficile de gagner une game 5.
Je ne comprendrai jamais pourquoi certains mid en Europe s'acharnent avec du Corki. |
![]() |
|
|
Jai pas trop suivi le mercato mais pourquoi ils se sont débarrassés de Cinkrof alors qu'ils ont gardé les autres ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci.
Ca avait pas trop mal fonctionné en terme de résultat mais dur de dire comment vivait le groupe. |
![]() |
|
|
Heureusement que l'Europe participe aux tournois internationaux pour donner des victoires aux équipes nord-américaines.
|
![]() |
|
|
32 joueurs et staff vietnamiens suspendus par Riot Games pour trucage de matchs
Riot Games vient de suspendre 32 joueurs et staff du Vietnam Championship Series (VCS) pour trucage de matchs
![]() Parmi ce qui est reproché, il y aurait par exemple que l’équipe MGN Blue Esports a fait le choix surprenant de ne pas mettre un terme à son match l'opposant à Team Whales, laissant penser que des joueurs tentaient de faire correspondre leurs résultats à des paris en ligne. Un internaute qui présente des paris sur la durée du jeu (> 30 minutes), alors que l'équipe gagnante a gagné à la 28ème, et pari sur douze tours abattues : C'est rigolo, même le commentateur de la partie les invite à terminer le jeu, et ne comprend pas qu'ils ne le fassent pas ! Dernière modification par Caniveau Royal ; 06/06/2024 à 20h07. |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Mon dieu cette 3 ème game.
Les ultis de Canna les smite de Yike et juste Vladi... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une pensée pour TL qui disait qu'il n'y avait que G2 en Europe.
|
![]() |
|
|
C'est APA le midlaner,avec sa moustache d'un autre temps qui a osé
![]() |
![]() |
|
|
Un beau parcours tout de même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|