[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai vu les 4 matchs, si on laisse de côté les erreurs mécaniques, le plus flippant je trouve c'est qu'il n'y a aucun plan de jeu clair.
On dirait que ça ne communique pas.
Un play par ci à contre temps, un autre par là qui fait perdre la tempo....

Cabo et Saken on s'avait qu'ils sont rincés et que ça allait être trop compliqué.
D'ailleurs Saken est à quoi, 11-12% de win en LEC. Le remplacer devrait être une priorité, il faut arrêter la blague là.

Targamas démontre une fois de plus qu'il est vraiment vraiment vraiment surestimé. Aucune synergie avec Upset.
Cette botlane pour moi est un non sens.

Et Bo j'avoue que c'est une interrogation pour moi.
Le mec est mécaniquement un monstre mais son jeu en team n'est pas meilleur que Manaty.

Et pour conclure les drafts sont vraiment merdique, on dirait du Striker.
Je n' espère pas pour eux mais pour moi ça ne passe pas en play off, loin de là
.
Ils ont des joueurs qui tiennent la route dans la team ERL pour préparer le futur split ?
Citation :
Publié par Alandring
Je pense que Saken n'a pas le niveau pour le LEC et que l'équipe serait bien meilleure avec un autre joueur, oui.

Cela dit, même si l'équipe est en 0-4, je l'ai trouvée plus solide en matière de contenu que Rogue ou Vitality. Si on leur laisse du temps, avec peut-être un ou deux changements, je pense que ça passera.

(Surtout avec une équipe aussi irrégulière que la Karmine Corp)

Citation :
Publié par Kh0ll
Alors j'ai vu les 4 matchs, si on laisse de côté les erreurs mécaniques, le plus flippant je trouve c'est qu'il n'y a aucun plan de jeu clair.
Ouai ça joue mal et les drafts sont vraiment catastrophiques sur les 4 games, le first pick Vi game 4 et le pick malphite game 2 qui se fait counter par toute la compo en face.

En ERL à part Caliste qui a pas encore 18 ans je vois pas, mais ça changera pas grand chose vu qu'Upset fait le taf, le probleme vient clairement pas de lui, au mieux ils stomperont la botlane et le reste de la map sera en 0-10, au pire ça sera encore pire avec Caliste.

Dernière modification par Poka ; 21/01/2024 à 11h30.
En effet si le seul qui surnage en ERL est l'ADC c'est un poil con.....
Top et mid ça donne quoi ?
Cabo j' adore mais il n'a vraiment plus le niveau... Et c'est dur de le voir à la dérive comme ça.
Saken bah il a toujours été trop fort pour l' ERL et pas assez pour le LEC, c'est déjà un vétéran. Aucun intérêt, sportivement, à le garder.
Citation :
Publié par Kh0ll
En effet si le seul qui surnage en ERL est l'ADC c'est un poil con.....
Top et mid ça donne quoi ?
Cabo j' adore mais il n'a vraiment plus le niveau... Et c'est dur de le voir à la dérive comme ça.
Saken bah il a toujours été trop fort pour l' ERL et pas assez pour le LEC, c'est déjà un vétéran. Aucun intérêt, sportivement, à le garder.
Ils ont l'air bon après est-ce que ça a le niveau LEC j'sais pas.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est possiblement lié aux limites linguistiques de Bo (mais pas uniquement, évidemment).

Citation :
Publié par Poka
C'est magnifique .

Citation :
Publié par Kh0ll
C'est évident que sportivement parlant, Karmine Corp n'aurait jamais dû construire avec ses joueurs de LFL. Cependant, comment auraient réagi les fans s'ils avaient viré tout le monde pour construire autour de Bo et d'Upset ?

Si Karmine ne perd qu'un split pour pouvoir les dégager, je pense qu'ils sont gagnants.
Bah Upset la encore il fait une game fantomatique.

A force de regarder les fights je me demande combien de dégât il a pu faire.

Encore un beau throw grâce a Targamas.

Mdr le fight au Drake ou Vetheo prend un triple. Upset a absolument rien fait hormis un flash in inutile. Il a soit tout raté soit enchaîné les petits pas a ne rien faire pendant que sa team se battait.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 21/01/2024 à 21h35.
Citation :
Publié par Alandring

C'est évident que sportivement parlant, Karmine Corp n'aurait jamais dû construire avec ses joueurs de LFL. Cependant, comment auraient réagi les fans s'ils avaient viré tout le monde pour construire autour de Bo et d'Upset ?

Si Karmine ne perd qu'un split pour pouvoir les dégager, je pense qu'ils sont gagnants.
Je pense aussi que la KC était bloquée par rapport à son image. Impossible de partir sans Saken et Cabo et très compliqué pour Targa.

Assez d'accord qu'un Split inutile comme prix à payer pour conserver une bonne image c'etait le minimum.

Néanmoins 0/9 ça ferait vraiment tâche, 1 ou 2 victoires ne seraient pas de trop.
Citation :
Publié par Tiantai
Je pense aussi que la KC était bloquée par rapport à son image. Impossible de partir sans Saken et Cabo et très compliqué pour Targa.

Assez d'accord qu'un Split inutile comme prix à payer pour conserver une bonne image c'etait le minimum.

Néanmoins 0/9 ça ferait vraiment tâche, 1 ou 2 victoires ne seraient pas de trop.
Non moi je veux le 0-9 pour le record, quitte à faire de la merde autant le faire bien.

Sinon je suis assez d'accord, c'était compliqué de virer tout le monde, déjà Cinkrof vu la perf de Bo ils vont prendre cher pendant un moment.

D'un autre coté ils ont gagnés les EUM plusieurs fois avec ses joueurs, qui ils auraient pu prendre à la place ?

Les seuls qu'ils auraient pu prendre sans se faire chier dessus c'était Adam / Nuclear / Nisqy mais à mon avis ils sont pas prêt de bouger.
Citation :
Publié par Poka
Les seuls qu'ils auraient pu prendre sans se faire chier dessus c'était Adam / Nuclear / Nisqy mais à mon avis ils sont pas prêt de bouger.
Ben Nisqy a changé d'équipe durant l'intersaison, donc ça ne me semble pas du tout impossible qu'ils auraient pu l'avoir.

Juste en regardant les joueurs ayant changé d'équipe ou libres à l'heure actuelle, Karmine Corp aurait probablement pu avoir :

Cabochard
Isma (ou quand même Bo)
Nisqy ou Vetheo
Upset
Trymbi ou Zoelis

Je pense que Cabochard est rincé, mais ce n'est pas le joueur le plus problématique de l'équipe (c'est un toplaner) et le secteur est moins fourni en Europe.

Le truc, c'est que comme je l'ai dit précédemment, je pense que les fans n'auraient jamais accepté que Karmine Corp vire Saken, même si cela avait été pour Nisqy ou Vetheo.
Il y a un affect très important de la structure pour Cabo et Saken, ca doit vraiment pas être évident de les bench comme ca.
Après, KC nous a montré qu'ils sont capables de l'impossible et le message de Kameto le soir du 0-4 me laisse penser que le ciel finira par s'éclaircir.
Il a bien compris qu'il fallait intégrer la ligue comme une structure, et grandir comme structure avant de mettre la loupe sur les 5 joueurs et de penser équipe.
J'ai aucun doute sur le fait que, le jour ou ils auront pris leurs marques, ca se passera autrement mieux.
Et sinon, pour leur roster LFL, j'ai été assez impressionné par les deux matchs de Vladi. A voir ce que ca donne dans le temps.

Et pour le reste de la LEC, bien content que ca ait repris. Entre G2, FNC BDS et, étonnamment, SK, un petit vent de fraîcheur souffle sur la ligue.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est pas les anciens les plus ridicules.

Bo troll et Upset sert a rien. Il se balade dans les games.
Je trouve que le corky solo loose.
Upset ne pouvait rien faire à partir du dive à 4v2 en conséquence directe du caca culotte de Saken.
Bo bah il pouvait faire quoi de plus avec un corky aussi à la ramasse ?
Le plus alarmant en plus de la perpétuelle midi diff c'est le flagrant défaut de communication, cette game c'était aberrant.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je trouve que le corky solo loose.
Upset ne pouvait rien faire à partir du dive à 4v2 en conséquence directe du caca culotte de Saken.
Bo bah il pouvait faire quoi de plus avec un corky aussi à la ramasse ?
Le plus alarmant en plus de la perpétuelle midi diff c'est le flagrant défaut de communication, cette game c'était aberrant.
Je suis d'accord avec ça. Yike est hyper impressionnant sur ses champions carry, on a l'impression qu'il est le seul à pouvoir les jouer, mais c'est aussi parce qu'il a en permanence 3 winning lanes.
J'suis pas fan de Bo,je l'ai vu int une soloqueue de mon fils avec son jax en mod 1vs5.
Au delà de ça c'est toujours compliqué de porter un jugement de valeur sur des joueurs.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je ne sais pas qui a call le Nashor mais c'est un criminel.

Autant je n'aime pas les sales manières de footeux que ramènent les fans KC dans l'esport, autant voir leurs joueurs/staffs abattus et amorphes à ce point ça ne fait vraiment pas plaisir. J'espère qu'ils réussiront à accrocher 1 ou 2 victoire(s) sur la fin du segment.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je ne sais pas qui a call le Nashor mais c'est un criminel.

Autant je n'aime pas les sales manières de footeux que ramènent les fans KC dans l'esport, autant voir leurs joueurs/staffs abattus et amorphes à ce point ça ne fait vraiment pas plaisir.
Compte tenu du premier point, je suis en désaccord avec le second

Vu ce qu'est la KC, j'espère vraiment un 0-9 et une disparition au plus vite.
En tout cas c'est assez fou de voir comment cette équipe fait parler. Ils sont derniers de la Ligue et il n'y a pas eu un seul mot sur G2 ou SK à part moi.

On est à la limite de la haine pour certains.
Que veux tu dire sur G2 ? Ça fait 5 ans que c'est pareil, numéro 1 en LEC et bide à l'inter. Cette année se sera pareil....le roaster n'a pas bougé. Comme d'hab, gros potentiel mais irrégulier et en mode yolo mais ça suffit pour stomp le LEC.

SK impressionnant pour le moment, à confirmer mais c'est clairement prometteur.

Après on peut faire toutes les teams.... Mais pourquoi faire ????

BDS pour le moment ça envoie sec et ça finira hélas très probablement par rentrer dans le rang quand les autres teams vont step up. Le champ pool est toujours limité au top et au mid.

FNC toujours pareil, si Humanoid veut jouer au jeu ça envoie, s'il est en mode yolo ça s' écroulera. Je m'attendais à un bot plus dominant, à voir.

Heretics pour le moment ça joue pas mal du tout, je suis agréablement surpris....

Vita semaine un pourrave, semaine 2 s'est prometteur.
Daglas lâche quand même quelques dingueries.
Hylli en semaine 2.... Génial.

Bref....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés