[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bo a porté ses couilles toute la partie.

C'est la première partie où je le vois proactif.
Enfin.

Sinon on en parle de Rogue ? Est-ce qu'ils ont fait une seule game enthousiasmante ? Larssen se frotte les mains du retour de Azir/Corki.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bo a porté ses couilles toute la partie.
Ouais, Bo et Cabochard on méchamment retourner la game.
Le bot a très bien joué aussi.
Juste la midlane qui, hormis sur le bait du flash ultime Varus, a encore une fois été toute la partie nettement derrière et c'est fait violemment bolossé.
Citation :
Publié par Peleide
C'est la première partie où je le vois proactif.
Enfin.

Sinon on en parle de Rogue ? Est-ce qu'ils ont fait une seule game enthousiasmante ? Larssen se frotte les mains du retour de Azir/Corki.
Le pire, c'est que Larssen est vraiment bon sur les assassins en plus (Sylas, même si ce n'est plus joué)
Je ne sais pas pourquoi Rogue s'enferme dans ce plan de jeu systématiquement @mid_afk_farm.

J'ai bien aimé les quelques choix originaux, comme Fiddle top par exemple, après avoir vu un Varus top. Ca change de ces 2/3 dernières années durant lesquelles on voyait trop souvent les mêmes trucs.

On dira merci à Bo sur cette partie, et un peu à Saken aussi, ce qui permet de retourner une partie qui s'orientait vers la défaite.
Il a pu jouer pro-activement grâce au Rumble top ignite.
Sacrée clown fiesta de la Karmine encore hier soir.

Saken on regarde son score on se dit qu'il a fait un bon match. Sauf qu'il est responsable de la perte de la game des le début.
Il a mis Bo et Targamas bien dedans et après ils ont fait n'importe quoi.
Je suis vraiment curieux de voir quelle équipe alignera Karmine Corp cet été. Je pense qu'ils auraient pu avoir une super équipe, sauf qu'ils étaient obligés de faire confiance au trio Cabochard-Saken-Targamas et désormais tous les joueurs qui auraient été nettement meilleurs qu'eux (Nisqy, Trymbi) sont pris. Ce ne sera pas facile de les remplacer en milieu d'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés