[Actu] Aperçu de Dragon's Dogma 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Il me semble que toutes les classes ont un skill pour (sauf l'archer peut-être?).
La plupart des endroits sont accessibles sans, suffit juste de trouver le bon pathing et endroits pour monter/sauter.
Sinon, l'autre solution c'est de prendre un pawn guerrier pour qu'il te Shield Jump ou un mage avec Levitate.
pareil jamais eu de coffre incaccecible
apres si tu veux recup tout les coffres dans ce jeu... y en a autant que des cailloux blancs

par contre carton rouge sur les quêtes principales de la capitale
ca casse tellement la boucle de gameplay qui est tres cool que j'ai failli lâcher la manette avec cet arriere gout de vomi des quetes de classe de FF11,
ils sont fou ces japonais
brrr

d'ailleur je me demande meme comment accepter de refaire un perso si c'est pour se taper cette purge
je crois qu'on peut tuer les pnj dans ce jeu il faudra essayer
Citation :
Publié par egos
je crois qu'on peut tuer les pnj dans ce jeu il faudra essayer
Oui tu peux. Et tu peux même les ressusciter si besoin (les corps sont déplacé dans la crypte après un certain temps).

Dernière modification par Darkhain ; 25/03/2024 à 20h27.
Citation :
Publié par Darkhain
Il me semble que toutes les classes ont un skill pour (sauf l'archer peut-être?).
La plupart des endroits sont accessibles sans, suffit juste de trouver le bon pathing et endroits pour monter/sauter.
Sinon, l'autre solution c'est de prendre un pawn guerrier pour qu'il te Shield Jump ou un mage avec Levitate.
Citation :
Publié par egos
pareil jamais eu de coffre incaccecible
Y a des coffres au milieu du fleuve, ou en hauteur sans rien pour contourner par le haut, ou au milieu d'un pont en pierre brisé.
Oui j'ai linké le coup du pawn guerrier qui peut le faire s'il a la compétence, ben je trouve plein de guerriers, aucun ne semble l'avoir puisqu'il ne fait rien quand je dis "en avant" en direction du coffre.
Le mage peut léviter effectivement. Y a que l'archer où je vois rien qui corresponde.

Citation :
Publié par Chantelune
D'après les tutos, si tu file de l'équipement, faut le récupérer ou ça devient un cadeau pour le proprio, mais pour les autres items ramassés ,ça part dans le storage automatiquement.
Ok, ouf, bonjour le bordel sinon.
Je viens de trouver un temple détruit dans un coin pomé avec 5 coffres scéllés par un pouvoir mystérieux.
Je vais attendre la nuit voir ce qui se passe

Y avait tout de même 1 Mino, 1 Cyclope et 1 Chimère sur la route. Je me dis qu'il doit y avoir un truc à y faire tout de même. (en espérant pas une quête que je n'ai pas haha)
Citation :
Publié par THX
Y a des coffres au milieu du fleuve, ou en hauteur sans rien pour contourner par le haut, ou au milieu d'un pont en pierre brisé.
Oui j'ai linké le coup du pawn guerrier qui peut le faire s'il a la compétence, ben je trouve plein de guerriers, aucun ne semble l'avoir puisqu'il ne fait rien quand je dis "en avant" en direction du coffre.
Le mage peut léviter effectivement. Y a que l'archer où je vois rien qui corresponde.


Ok, ouf, bonjour le bordel sinon.
Tu peux jeter tes pions et il y a aussi la levitation.
Citation :
Publié par THX
Y a des coffres au milieu du fleuve, ou en hauteur sans rien pour contourner par le haut, ou au milieu d'un pont en pierre brisé.
Oui j'ai linké le coup du pawn guerrier qui peut le faire s'il a la compétence, ben je trouve plein de guerriers, aucun ne semble l'avoir puisqu'il ne fait rien quand je dis "en avant" en direction du coffre.
Le mage peut léviter effectivement. Y a que l'archer où je vois rien qui corresponde.


Ok, ouf, bonjour le bordel sinon.
il me semble que tu peux faire une recherche de pawn par skill maitrisé
à vérifier

à la capitale en tout cas il me semble avoir vu l'option
Citation :
Publié par Darkhain
Oui tu peux. Et tu peux même les ressusciter si besoin (les corps sont déplacé dans la crypte après un certain temps).
mais seulement en les balançant dans l'eau ? on peut cibler des pnj alliés ?
la quete principale est une serie de quetes interconnectées donc ca fera pas echec sur la quete mais il faudra ressusciter les PNJ pour la finir je pense
A partir de quel lvl vous avez kill une chimere ou un griffon ? la chimere dans la grotte nord est me OS,et ce fdp de griffon m a tué trois fois alors que j etais deja en combat.
La level 18,j ai pu cogner un ogre,cyclope,minotore et golem de pierre sans probleme, d ailleurs heureusement que je suis archer pour ce dernier parce que la precision des pions au secours.
J ai croisé une sorte de grand chevalier fantomatique de nuit qui m a bien eclaté la gueule... Horrible
Citation :
Publié par Kydryss
A partir de quel lvl vous avez kill une chimere ou un griffon ? la chimere dans la grotte nord est me OS,et ce fdp de griffon m a tué trois fois alors que j etais deja en combat.
La level 18,j ai pu cogner un ogre,cyclope,minotore et golem de pierre sans probleme, d ailleurs heureusement que je suis archer pour ce dernier parce que la precision des pions au secours.
J ai croisé une sorte de grand chevalier fantomatique de nuit qui m a bien eclaté la gueule... Horrible
La chimère c'est le deuxième boss après un cyclope (tout au nord du village de départ) qui avait été un peu galère vu que dans la nuit.
Sinon Golem pas encore essayé, Griffon failli en tuer un mais j'ai crash. (bon pour être franc c'était ptet moi qui allait périr haha, mais il n'était plus en très bon état non plus le pépère)

Pas croisé de chevalier fantomatique, par contre des liches oui et avec les Griffons c'est pour le moment le pire de ce que j'ai combattu.
J'ai aussi croisé un Oskart bleuté limite fantomatique qui apparaissait et quand j'arrive à côté disparaissait. Je ne sais pas si c'est un bug de mon vieux PC ou une quête.


Sinon vous avez déjà croisé les lézards de pierre ? Une plaie aussi ça je trouve. (ou je suis juste mauvais c'est possible quand je lis des commentaires qui disent rouler sur tout en 3 coups )
J'ai eu un gryphon. Dans les champs de la capitale, à un jet de pierre des murailles,... et tlm s'en battait les couilles. Bonjour l'immersion. Et en plus il s'est enfui à 50% de sa vie
Citation :
Publié par THX
J'ai eu un gryphon. Dans les champs de la capitale, à un jet de pierre des murailles,... et tlm s'en battait les couilles. Bonjour l'immersion. Et en plus il s'est enfui à 50% de sa vie
bizarre j'en ai combattu un dans les champs devant la cité et tous les voyageurs qui passaient sur la route sont venu m'aider
heureusement, sinon j'aurais servi d'engrais.

comme tu dis, vive l'immersion !
ca m'a permis de le mettre en fuite
Bon j'ai foutu levitate sur mon pawn mage et ça ne fait rien quoique je spam "en avant" et quand bien même je ne vois pas comment le jeu comprendrais ce que je veux faire et où aller. Sauf si vous y arrivez, je pars du principe que c un skill de joueur et pas de NPC, donc à ne pas leur mettre.
Citation :
Publié par Kydryss
J ai croisé une sorte de grand chevalier fantomatique de nuit qui m a bien eclaté la gueule... Horrible
Bon je viens d'en croiser un aussi là.
Je dois ma survie à l'arrivée de l'aube. Sinon j'étais entrain de me faire démonter, bien propre.
Dites... C'est pas très beau, c'est techniquement vieillot, y'a des mécanismes aberrant (la flotte quoi...) et pourtant, j'arrive pas à décrocher. Vous avez une explication ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Dites... C'est pas très beau, c'est techniquement vieillot, y'a des mécanismes aberrant (la flotte quoi...) et pourtant, j'arrive pas à décrocher. Vous avez une explication ?
Pareil
Je pense que c est la boucle de gameplay en open World a base de combat et de recherche de trésor
Ça se suffit à lui même
Je dirais pareil sauf que le jeu essaye à tout pris de me faire ragequit.

Je comprend pas ce que font des quêtes comme celle où faut suivre le clodo ou les quêtes principales dans la ville dans ce type de jeu, ça n'a rien à foutre là et ça a bien fait bugguer mon jeu.
Le pire étant les geoles où quand tu perds ta clef...
Sympa pour reparler au type qui veut lire ses bouquins sans compter le nombre de fois ou quand tu parles à un garde il t'agresse 10 secondes plus tard sans aucune raison...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le pire étant les geôles où quand tu perds ta clef...
Sympa pour reparler au type qui veut lire ses bouquins sans compter le nombre de fois ou quand tu parles à un garde il t'agresse 10 secondes plus tard sans aucune raison...
Il est resté dans les geôles chez toi ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je dirais pareil sauf que le jeu essaye à tout pris de me faire ragequit.

Je comprend pas ce que font des quêtes comme celle où faut suivre le clodo ou les quêtes principales dans la ville dans ce type de jeu, ça n'a rien à foutre là et ça a bien fait bugguer mon jeu.
mais complètement , le jeu donne l'impression d'un beta test y a pas que ces horribles quêtes de la capital y a la difficulté et la durée du jeu qui s'accorde très mal
une théorie : ils ont ajouté des elements de game design au chausse pied pour voir ce qui plairait et en faire OU pas une futur grosse licence comme Monster hunter

le jeu a un gros potentiel et y a moyen de se marrer en l'état mais je le met en stand by et hâte de voir ce qui se fera a moyen long terme et de continuer a lire vos retours sur ce forum

Dernière modification par egos ; 27/03/2024 à 10h35.
Dites, j'ai vraiment envie d'essayer le jeu, mais quand je regarde les gameplay de celui-ci, j'ai l'impression que les monstres ont un milliard de points de vie et que ça dure une plombe pour les buter.
J'aime pas ça. Je trouve que ça fait vraiment allonger la durée du jeu de façon très artificielle.
Y'a moyen de baisser le niveau de points de vie des ennemis dans le jeu ?
Citation :
Publié par Duda
Dites, j'ai vraiment envie d'essayer le jeu, mais quand je regarde les gameplay de celui-ci, j'ai l'impression que les monstres ont un milliard de points de vie et que ça dure une plombe pour les buter.
J'aime pas ça. Je trouve que ça fait vraiment allonger la durée du jeu de façon très artificielle.
Y'a moyen de baisser le niveau de points de vie des ennemis dans le jeu ?
c'est surtout au debut du jeu que tu as cette impression, surtout pour les gros monstres sur lesquels tu transpire pas mal.
une fois que t'as évolué, que tu t'es stuffé et SURTOUT que tu maitrise leurs points faibles, tu les extermine.

c'est des combats qui donnent lieu a des moments épiques je trouve

hier j'ai abattu mon premier griffon :
le charcuter en plein vol accroché à sa tete, en bataillant pour maintenir son endurance à flot avant qu'il pique vers le sol...

c'était enorme
Citation :
Publié par Duda
Y'a moyen de baisser le niveau de points de vie des ennemis dans le jeu ?
A part monter de level et améliorer ton équipement je ne pense pas.
Mais les mobs de base normalement ils n'ont pas l'effet sac à pv sauf si tu es vraiment sous level/sous équipé.

Et pour les boss c'est pas une chose gênante parce que les combats sont très épiques et très fun. Faut savoir qu'ils ont tous des points faibles à exploiter, que ce soit élémentaire ou des points à taper. Il faut juste les trouver.
Les pions peuvent t'aider à ce niveau là si ils les ont déjà combattu "dans leur partie".

Je déteste les jeux où les mobs sont des sac à pv, vraiment. Je mets souvent le jeu en facile pour y remédier mais dans DD2 ça ne me pose aucun soucis parce que c'est jouissif de revenir sur des boss et les déboîter en 2-2.
Ah cool merci, c'est rassurant.
Ce sont donc les vidéos gameplay qui sont trompeuses.
M'enfin, j'ai quand même peur que mon no-skill soit problématique sur les gros monstres
Mais du coup j'vais tenter. L'histoire de la flotte ça ne me gêne pas trop.
Par contre, j'trouve les graphismes pas top (par rapport à d'autres jeux sortis récemment). Mais j'ai l'impression que le game design rattrape la chose (les combats ont en effet l'air hallucinants !)
Citation :
Publié par Duda
Y'a moyen de baisser le niveau de points de vie des ennemis dans le jeu ?
Pour compléter je suppose qu'il y aurait moyen avec un mod, après tout j'ai bien vu un mod pour faire l'inverse de ce que tu demandes.
Donc si on peut faire dans un sens il y a tout de même une bonne chance que ça soit possible dans l'autre.


Moi sinon va vraiment falloir que je change mon PC quindécennal. Il souffre tout de même un peu même en low. haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés