[Actu] Aperçu de Dragon's Dogma 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Je viens de lire sur les internetz qu'il faut bouffer les scarabées dorés, pas les emmagasiner... vu que j'ignorais aussi, je partage
Je ne savais pas non plus
Me disais que c'était bizarre que ça donne 0.15 de charge en plus mais que ça pèse 0.05...Merci pour le tips.
Citation :
Publié par THX
Je viens de lire sur les internetz qu'il faut bouffer les scarabées dorés, pas les emmagasiner... vu que j'ignorais aussi, je partage
Ah et inutile de cumuler les kits de camping, 1 seul est utilisé ad vitam tant qu'il est pas détruit...
Ah ben la même, merci beaucoup pour le tips.
Perso, tout à fond, en 1440p, ça va mieux depuis que je suis passé en plein écran tout court, je suis à 40fps constants et ça ne rame pas. Je n'ai pas mis le DLSS mais j'ai mis le RT (donc ça ne m'étonne pas outre mesure).

Les autres : de rien. Donc Jyharl on te pisse à la raie, gros nolife

Question : au début toujours du jeu (pendant la mission où il faut retrouver le frère d'un gars dans la forêt attaqué par des loups, je suis sur le retour) y a une grotte en hauteur d'une falaise avec une échelle de corde remontée. Un pion que j'ai engagé dit qu'il faut la faire tomber depuis là-haut. Sauf que c'est inaccessible. Je ne vois rien qui permet de grimper la falaise. J'ai tenté la courte échelle et rien ne se passe C'est une mécanique à débloquer, le saut, la grimpette, ou un truc con m'échappe ?
Citation :
Publié par THX
Question : au début toujours du jeu (pendant la mission où il faut retrouver le frère d'un gars dans la forêt attaqué par des loups, je suis sur le retour) y a une grotte en hauteur d'une falaise avec une échelle de corde remontée. Un pion que j'ai engagé dit qu'il faut la faire tomber depuis là-haut. Sauf que c'est inaccessible. Je ne vois rien qui permet de grimper la falaise. J'ai tenté la courte échelle et rien ne se passe C'est une mécanique à débloquer, le saut, la grimpette, ou un truc con m'échappe ?
Entrée dans la grotte par ailleurs pour déverrouiller ce possible chemin ensuite.


Par contre quelqu'un à déjà eu la maladie dont les Pions peuvent parler parfois ?
Citation :
Publié par Nnayl
Je débute l'aventure !

je comprends ce que voulais dire Damaelyon concernant le DLSS
Grave c'est honteux. Vaut mieux le virer.

Alors pour Reshade, qui fait quand même grave gagner en saturation/contraste/netteté, il faut, avant chaque partie, supprimer le fichier "shader.cache2". Plus de plantage.

Complètement con d'avoir à faire ça...

Du coup, en virant le DSSL et l'AO et en rajoutant un Reshade, on commence à avoir un jeu qui ressemble à quelque chose

126-1711316022-518544104.webp

126-1711316059-306238696.webp
Citation :
Publié par Dascha
Entrée dans la grotte par ailleurs pour déverrouiller ce possible chemin ensuite.
Non y a aucun accès pour contourner, c'est une corniche. Apparemment le tip c'est ça :

https://www.materiel-gamer.com/drago...es-en-hauteur/
https://basic-tutorials.com/tutorial...aces-heres-how

Bon le premier je suis archer donc c'est mort, le 2e j'ai un guerrier niveau 8 pawn avec moi et j'ai beau spammer "en avant !" ça marche pas, donc bah je sais pas.
Pour le moment j'ai vu qu'une seule échelle de corde que je n'ai pas pu débloqué en passant par ailleurs (contour, grotte etc).
Après je n'ai pas spécialement cherché à la débloquer mais elle me semble vraiment trop haute pour y arriver via les compétences de Pions.


Mais possible que ça soit la même que toi.
par contre, faites vraiment gaffe au moment de charger une partie
j'ai miss click apres un wipe (au lv10 ca allait encore) retour au debut de la partie

ma fille vient de faire la meme lv 14, elle avait jamais fait de pause a l'auberge
> retour en debut de partie

sérieux y'a de quoi jeter son pc par la fenetre
Tain, l'excuse à la con de l'eau habitée, partout, tout le temps par un truc maléfique qui te bouffe si tu rentres 2 orteils dedans, j'étais pas près en 2024 encore une fois... c'est aussi nul qu'un mur invisible et un terrible aveu de "notre monde est à chier si on met pas de flotte, mais si on permet de le traverser ça sera trop facile, alors du coup on rend notre monde à chier qd même"
Citation :
Publié par THX
Tain, l'excuse à la con de l'eau habitée, partout, tout le temps par un truc maléfique qui te bouffe si tu rentres 2 orteils dedans, j'étais pas près en 2024 encore une fois... c'est aussi nul qu'un mur invisible et un terrible aveu de "notre monde est à chier si on met pas de flotte, mais si on permet de le traverser ça sera trop facile, alors du coup on rend notre monde à chier qd même"
Je suis assez d'accord. C'est vraiment tout naze comme excuse.
Citation :
Publié par Damaelyon
Je suis assez d'accord. C'est vraiment tout naze comme excuse.
Clairement c’est le gros point noir du jeu pour moi.
Faut vraiment qu’ils patch ça , ça rajouterais énormément de fun aux combats.
Et là je ne compte plus les coffres en hauteur inaccessibles parce que je ne suis pas Guerrier. Wahou, le jeu où l'exploration libre est permise ! enfin, si tu as la bonne classe.
Citation :
Publié par THX
Et là je ne compte plus les coffres en hauteur inaccessibles parce que je ne suis pas Guerrier. Wahou, le jeu où l'exploration libre est permise ! enfin, si tu as la bonne classe.
tu y reviendra quand tu sera guerrier, a moins que tu compte te passer du skill qui permet de porter plus de poids !
Bon j'étais pas loin de la solution pour les coffres en hauteur, j'avais l'idée mais pas la méthode. J'ai R2 mon pion pour le jeter vers le coffre, il a fait un joli graffiti de sang sur la paroi suivi d'une chute spectaculaire, d'une alarme bien rouge et d'un fou rire.
bwahahaha

moi j'ai récupéré un pion "gratuit", level 17 guerrier alors que je suis level 10... et ce con est mort dans l'eau 10 min plus tard.

Sérieusement.
Citation :
Publié par THX
Et là je ne compte plus les coffres en hauteur inaccessibles parce que je ne suis pas Guerrier. Wahou, le jeu où l'exploration libre est permise ! enfin, si tu as la bonne classe.
Il me semble que toutes les classes ont un skill pour (sauf l'archer peut-être?).
La plupart des endroits sont accessibles sans, suffit juste de trouver le bon pathing et endroits pour monter/sauter.
Sinon, l'autre solution c'est de prendre un pawn guerrier pour qu'il te Shield Jump ou un mage avec Levitate.
Citation :
Publié par THX
Quand on renvoie les pions on récupère l'inventaire ou faut tout vider soi-même manuellement avant ?
D'après les tutos, si tu file de l'équipement, faut le récupérer ou ça devient un cadeau pour le proprio, mais pour les autres items ramassés ,ça part dans le storage automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés