Une mini irl la semaine du 24 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ou pas.
Un accord peut être fait pour taper sur l op par exemple.
Enfin tout ça c est vague parce que Paris c est grand et pas date ni d heure. Faut être plus entreprenant amha ou directif ça marche aussi.
Citation :
Publié par Colsk
Faut être plus entreprenant amha ou directif ça marche aussi.
ça risque de lui faire un trop de responsabilités d'un coup, soit un peu plus indulgent s'il te plaît envers les personnes sensibles.
Citation :
Publié par Colsk
Ou pas.
Un accord peut être fait pour taper sur l op par exemple.
Enfin tout ça c est vague parce que Paris c est grand et pas date ni d heure. Faut être plus entreprenant amha ou directif ça marche aussi.
Je vois ça gros comme une maison qu'à la fin, c'est Tabou qui va filer une date et un lieu et qu'en plus à la fin Zangdar pourra pas venir.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je vois ça gros comme une maison qu'à la fin, c'est Tabou qui va filer une date et un lieu et qu'en plus à la fin Zangdar pourra pas venir.
Y'a des chances que ça arrive en plus. Je vais proposer un truc demain ou après demain

Citation :
Publié par Colsk
Ou pas.
Un accord peut être fait pour taper sur l op par exemple.
Enfin tout ça c est vague parce que Paris c est grand et pas date ni d heure. Faut être plus entreprenant amha ou directif ça marche aussi.
Y'a juste à amener le sujet de la weed et on est partis pour 4/5 heures

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 18/03/2024 à 14h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je vois ça gros comme une maison qu'à la fin, c'est Tabou qui va filer une date et un lieu et qu'en plus à la fin Zangdar pourra pas venir.
Je proposerais bien une crêperie à Montpar mercredi soir, genre vers 20h30, mais faut savoir combien on est pour la resa, et surtout faudrait que le transfuge amerloque précise si la semaine du dimanche 24 mars, c'est celle qui se termine le dimanche 24 mars ou celle qui commence le lundi 25 mars, parce que dans nos contrées civilisées, les semaines commencent le lundi bordel de cul.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs j'aimerais faire remarquer, que les anciennes photos d'IRL qui étaient sur JoL ont toutes "mystérieusement" disparues n'est ce pas, et que j'aimerais bien une explication.
Il reste quand même cette image de doudou juste avant son AVC

https://gifdb.com/images/high/hungover-guy-still-drunk-partying-0m05zk5kjmsmf75n.gif
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs j'aimerais faire remarquer, que les anciennes photos d'IRL qui étaient sur JoL ont toutes "mystérieusement" disparues n'est ce pas, et que j'aimerais bien une explication.
Ben disons que les hébergements Wanadoo, AOL, Netscape, liberty surf, club internet, Multimania, Mygale et Lycos en 2024...

L'âge d'or des IRL JoL c'était avant l'âge d'or des Go d'hébergements gratuits. Du coup forcément...
Citation :
Publié par Jyharl
L'âge d'or des IRL JoL c'était avant l'âge d'or des Go d'hébergements gratuits. Du coup forcément...
Ben c'est surtout que les wannabe orga d'IRL, en plus de publier des photos sans l'accord des gens qui étaient dessus, n'ont pas fait l'effort de les héberger sur JoL et on gardé leurs bonnes vieilles habitudes de boomers alors que les albums photos JoL sont déjà une techno de boomer.

À côté d'eux, Epi est une star de l'informatique.
Moi le mercredi soir c est jouable et je peux même dire pour les deux potentielles dates, c est dire mon attitude positive. Profitez ça ne dure pas longtemps.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs j'aimerais faire remarquer, que les anciennes photos d'IRL qui étaient sur JoL ont toutes "mystérieusement" disparues n'est ce pas, et que j'aimerais bien une explication.
Tu fais allusion auxquelles ? Normalement, si elles sont hébergées sur JOL, ça doit rester, remarque y a ptet une limite pour économiser des datas...

Citation :
Publié par Jet
Il reste quand même cette image de doudou juste avant son AVC
Bordel, c'est pas drôle, j'ai failli y rester comme même 😨
Il parait qu'il y des recherches qui montrent qu'en fait le cerveau à une bonne plasticité, certaines zones lésées lors d'un AVC sont remplacées par d'autre zones.

Chez le Doudou, l'aire consacrée à la flemme, qui occupe 98% du cerveau, bah si elle est touchée, les 2% qui restent prendront le relai np.

C'est beau la nature comme même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés