Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Si t'as la chiasse quand tu manges des graisses saturées cuites et que tu as mal au crâne en buvant de l'alcool, essaie d'augmenter ta consommation de flotte au quotidien avant de te condamner à une vie de miséreux vieux avant l'heure.

Pas dit que ça soit ça, mais au pire, ça améliorera ton état de santé global.
En fait, ça m'a repris ce soir du coup j'ai été chez le doc et finalement, c'est plutôt une gastro, la raclette c'était plus une coïncidence qu'autre chose, ça a sans doute du amplifier
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
En fait, ça m'a repris ce soir du coup j'ai été chez le doc et finalement, c'est plutôt une gastro, la raclette c'était plus une coïncidence qu'autre chose, ça a sans doute du amplifier
ouais les généralistes, ils vont jamais chercher bien loin, et 9 fois sur 10 ils ont raison, mais parfois...quand même je serais toi je reboufferai une raclette la semaine prochaine quand ton système digestif fonctionnera à nouveau normalement pour voir si ça recommence ou pas.
Citation :
Publié par Jet
ouais les généralistes, ils vont jamais chercher bien loin, et 9 fois sur 10 ils ont raison, mais parfois...quand même je serais toi je reboufferai une raclette la semaine prochaine quand ton système digestif fonctionnera à nouveau normalement pour voir si ça recommence ou pas.
Et re-chope une gastro mais sans raclette. Faut négliger aucune hypothèse quand on expérimente à la recherche de la SCIENCE.
Je parle de souris ergo, sous entendue verticale. Mais du coup je suis parti sur un modèle d'entrée de gamme qui cela dit, semble quand même faire l'unanimité sur sa solidité et rapport qualité prix, on verra.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'aime beaucoup ma G502, perso.
+1 best souris ever. J'en ai acheté trois au total depuis qu'elle est sortie. Et je ne me vois pas changer avant longtemps.
Citation :
Publié par Jyharl
+1 best souris ever. J'en ai acheté trois au total depuis qu'elle est sortie. Et je ne me vois pas changer avant longtemps.
si tu achètes toujours la même souris c'est forcément la meilleure, classement 1 sur 1 mdr
Citation :
Publié par Jet
si tu achètes toujours la même souris c'est forcément la meilleure, classement 1 sur 1 mdr
J'achète la même parce que y a pas mieux. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas testé les concurrentes de génération similaire.

Mais que ce soit en comparaison de ses concurrentes actuelles ou de la totalité des souris que j'ai utilisé dans ma vie, la G502 reste de loin la meilleure.

Sinon coup de gueule, après m'avoir demandé y a quelques mois ce qu'était Notepad, le même p'tit con au boulot m'a demandé qui était Jimmy Hoffa.
Citation :
Publié par Touful Khan
La G502 c'est pas un peu une souris de boomer ? G703>*
La G703 ne me convient pas. Plus petite, plus légère et moitié moins de boutons programmables que la G502 pour des performances identiques. Et tu ne peux pas ranger ton receiver dans la G703. Vu comment ça se perd facilement ces trucs là... C'est dommage.

J'ai pas aimé la prise en main non plus.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Pauvre Pépé...j'espère qu'ils auront la décence de nous installer la fibre dans les chambres.
Oui bon après j'imagine que les gens comme Zangdar ça ne les dérange pas du tout le public.
Citation :
Publié par Touful Khan
La G502 c'est pas un peu une souris de boomer ? G703>*
Personne n'aime les razers basilisk? =(

lien

bien mieux que le g502 imo mais je dois être le seul.
Je touche plus aux Razer depuis que j'ai foutu mon argent par la fenêtre avec une Razer DeathAddler v2 qui a des déconnexions random avec le récepteur a moins de 20cm alors que la G502 fonctionne sans souci à 3 mètres...
Celui que j'ai depuis la v1 et que j'ai mis en lien est filaire.

Je suis vieux jeu. A part mon casque, je reste en ethernet/filaire etc... c'est plus fiable et raf d'avoir des câbles cachés ou archi bien rangés.
Mon clavier a 15 ans bientôr et a subi beaucoup d'outrages. J'en ai peu marre que la moitié des touches me collent aux doigts...

Il se trouve que le mois prochain je vais palper gros, donc je vais le grand remplacer. Et comme l'argent va me bruler les doigts je me tourne vers l'élite, pour un achat de haute catégorie et ultra pensé.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Mon clavier a 15 ans bientôr et a subi beaucoup d'outrages. J'en ai peu marre que la moitié des touches me collent aux doigts...

Il se trouve que le mois prochain je vais palper gros, donc je vais le grand remplacer. Et comme l'argent va me bruler les doigts je me tourne vers l'élite, pour un achat de haute catégorie et ultra pensé.
sans hésiter un keychron

Tous les claviers – Keychron | Claviers mécaniques pour Mac, Windows et Android

j'ai un K4 depuis quelques années, il est parfait, le socle est très solide en aluminium et tu peux remplacer les touches si elles sont abimées mais pour l'instant aucun souci à ce niveau là....et puis cerise sur le gâteau ils font aussi le repose poignets en noyer véritable.

29-1710651415-4881.png

Dernière modification par Jet ; 17/03/2024 à 05h59.
Citation :
Publié par ShlacK
Personne n'aime les razers basilisk? =(
Citation :
Publié par ShlacK
Je suis vieux jeu. A part mon casque, je reste en ethernet/filaire etc... c'est plus fiable et raf d'avoir des câbles cachés ou archi bien rangés.
Pareil, filaire partout à part le casque.

En souris, j'ai longtemps joué avec Razer Deathadder (j'ai dû en avoir 3 ou 4) mais ma dernière j'ai voulu changer. J'ai opté pour une Roccat Kone. Comme ça j'peux dire que j'ai des Kone, ha ha, ha ha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés