[Actu] Diablo IV temporairement jouable gratuitement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère largement le modèle éco de D4 à celui de PoE.

Ca ne me dérange pas d'avoir de payer un jeu (et ses extensions) pour profiter de l'expérience complète.
A côté, toutes les autres dépenses possibles dans D4, c'est du pur cosmétique qui n'affecte ni en positif, ni en négatif mon expérience de jeu.

Sur PoE, on peut entièrement gratuitement.
Mais non seulement passer par la boutique améliore l'expérience de jeu.
Mais en plus il y a des éléments de game design qui sont conçus avec pour but de faire passer par la boutique. Donc j'ai une expérience de jeu dégradée du fait du contenu de la boutique, que je l'utilise ou non.
Et ça, je trouve ça bien plus négatif que d'avoir à acheter le jeu.

Lorsque les devs de Last Epoch hésitaient sur le modèle économique à suivre (quelques mois avant le début de leur KS) et penchaient plutôt sur suivre celui de Path of Exile (dont le succès fait rêver tout dev de hns), je suis bien content que le retour des communautés contactées (GD, PoE, etc) les ai fait changer d'avis pour un modèle B2P avec CS seulement cosmétique (donc sans extension de coffre avec de l'argent réel).

Personnellement, je dirais que le meilleur modèle économique est celui de Grim Dawn. B2P très accessible sans CS (mais avec 2 ou 3 packs d'éléments cosmétiques si on veut soutenir les devs).
J'aurais même tendance à dire qu'il n'est pas vendu assez cher.
Par contre, comme il n'y a pas d'entrées d'argent régulières, ils ne peuvent pas se permettre de faire des ajouts de contenu réguliers ni de proposer des serveurs pour héberger les parties en lignes.
Mais jouer à un hns pour une période plus ou moins longue, l'abandonner complètement, puis éventuellement revenir quelques temps après pour une raison ou une autre est totalement OK à mes yeux. Je ne considère pas qu'un hns doit pouvoir m'occuper non stop, sans jamais me laisser, pendant des mois voire des années.
(Et je pense que je ne suis pas le seul quand on voit l'évolution de la population en jeu sur PoE au fil des mois : grosse affluence au lancement d'une nouvelle saison, affluence qui retombe quelques semaines plus tard. Du coup, ça ne m'a pas choqué de voir la population de D4 ne pas rester au niveau qu'elle pouvait avoir à son lancement passé quelques temps.)


Et les cosmétiques de PoE dans PoE 2, c'est d'une part qu'à la base PoE 2 devait être essentiellement une campagne alternative de PoE (avec le même client et le même endgame) donc difficile de dire que les cosmétiques ne seraient plus disponible sur le même jeu (d'ailleurs, maintenant que les deux sont séparés, est-ce qu'il a été confirmé que les cosmétiques seraient conservés ?) et, d'autre part, PoE est un jeu qui vit pas mal grâce à ses baleines, du coup ils ont plutôt intérêt à les caresser dans le sens du poil.
Oui poe 2 c'est juste censé être une amélioration des animations/graphismes à la base avec une campagne alternative, et les skins sont hyper chère, si tu prends pas de skin tu ressembles à rien, y'a même des skins de curseur de souris, des lootboxes, des skins à 80 euros;..
Après ils sortent un mégapatch tous les 3/4 mois donc ça compense un peu le prix on va dire, mais leur cash shop est si chère et agressif que je comprends pas comment on peut défendre ce système économique, à la limite si on pouvait avoir un market comme avec cs go vu que c'est "juste" du cosmétique apparemment.
Mais le modèle free to play est assez vicieux avec cette fausse impression de gratuité qui t'aspires dans le jeu avant de t'introduire le cash shop.
Désolé mais je joue depuis 2013 sur PoE et je n'ai rien déboursé

Pour les stash c'est simple tu t'organises, mes tokens sont bien rangés et quand c'est full je me fais une petite session de dépense pour mon stuff et ainsi de suite.

Il y a un moment ou il va falloir arrêter de croire que Diablo 4 possède un modèle "Eco", les prix de leurs boutiques restent abusif avec des pack de skins en tout genre, des skins a 25 euros, le battle pass qui augmente le prix de l'enchant et je peux continuer la liste du carnet de doléance.

Ce jeu ça reste de la fumisterie pur et dur et il faut regarder ce qu'il se dit sur les forums officiel ( dont beaucoup de posts ont été supprimés ) plutôt que de croire que son avis est une vérité absolue, beaucoup sont du genre a être secoué par une bombe atomique a coté et persiste à dire que tout se passe bien dans le meilleurs des mondes alors que la vérité est tout autre.

Avec tout le respect que vous dois je crois que vous n'avez pas joué suffisamment à PoE pour vous faire un avis pertinent.

Dernière modification par I-DRIDRI-I ; 23/11/2023 à 12h43.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Désolé mais je joue depuis 2013 sur PoE et je n'ai rien déboursé
plutôt que de croire que son avis est une vérité absolue
Wouaa
Nice auto-frag.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Pathétique, ça veut gratter des joueurs, raclez bien les fonds de tiroirs Blizzard, avec un peu de chance vous allez trouver d'autres pigeons qui vont payer 25 euros / 60 euros un skin tout moche et un battle pass payant pour un jeu payant plein tarif.

Vivement que Path of Exile 2 lui pète la tronche a ce jeu..

Fan de Diablo depuis le premier, je suis content de ne pas avoir acheté le 4...
Dans ton commentaire je me retrouve complètement, assez surprenant.

Joueurs de Diablo dès la 1ere heure ado, j'ai été moins emballé par D3 en 2012, et la bêta de D4 a été la douche froide.

Vivement Last Epoch en février prochain et l'EA de PoE 2 en 2024.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Désolé mais je joue depuis 2013 sur PoE et je n'ai rien déboursé

Pour les stash c'est simple tu t'organises, mes tokens sont bien rangés et quand c'est full je me fais une petite session de dépense pour mon stuff et ainsi de suite.

Il y a un moment ou il va falloir arrêter de croire que Diablo 4 possède un modèle "Eco", les prix de leurs boutiques restent abusif avec des pack de skins en tout genre, des skins a 25 euros, le battle pass qui augmente le prix de l'enchant et je peux continuer la liste du carnet de doléance.

Ce jeu ça reste de la fumisterie pur et dur et il faut regarder ce qu'il se dit sur les forums officiel ( dont beaucoup de posts ont été supprimés ) plutôt que de croire que son avis est une vérité absolue, beaucoup sont du genre a être secoué par une bombe atomique a coté et persiste à dire que tout se passe bien dans le meilleurs des mondes alors que la vérité est tout autre.

Avec tout le respect que vous dois je crois que vous n'avez pas joué suffisamment à PoE pour vous faire un avis pertinent.
Capture d’écran 2023-11-23 135007.png

avec tout le respect que je te dois je penses que tu ne sais pas de quoi tu parles pour croire que bien se stuff est suffisant avec 5 stash sachant qu'on ne peut meme pas vendre avec...
Citation :
Publié par Lancier
Après ils sortent un mégapatch tous les 3/4 mois donc ça compense un peu le prix on va dire, mais leur cash shop est si chère et agressif que je comprends pas comment on peut défendre ce système économique, à la limite si on pouvait avoir un market comme avec cs go vu que c'est "juste" du cosmétique apparemment.
Sans aller jusqu'à défendre le système économique, c'est pas non plus l'horreur. Tu achètes un support pack à 60 balles, tu as un full set cosmétique et bien assez de points pour être confortable niveau stash. Et ça c'est que si tu commences à grind du end game, parce que toute la campagne de base de PoE et le début du endgame, tu peux le faire sans problème avec les stash de base.

C'est vrai que c'est la galère de jouer 100h+ avec les stash de base, c'est vrai qu'il y a des trucs hors de prix dans le cash shop qui sont clairement des bait à baleines, mais c'est vrai aussi que tu peux profiter d'une expérience complète avec des mises à jours fréquentes pour le même prix qu'un seul jeu B2P. Pour un jeu qui est mis à jour depuis si longtemps, je trouve pas ça particulièrement agressif, même si j'avoue que leur nouveau système de battlepass m'enchante pas des masses.
Citation :
Publié par Lancier
Capture d’écran 2023-11-23 135007.png

avec tout le respect que je te dois je penses que tu ne sais pas de quoi tu parles pour croire que bien se stuff est suffisant avec 5 stash sachant qu'on ne peut meme pas vendre avec...
On peut très bien vendre sans acheter de tab, c'est juste plus chiant. D'ailleurs je ne liste plus que les gros gros items dans mes stash premiums. L'essentiel de mes ventes se fait en réponse à des offres d'achat ou sur TFT. Un joueur F2P peut très bien farmer Aisling pendant 5 heures, se faire 20 divines et acheter un build qui lui permet de clear l'intégralité du jeu. 0 item à looter dans le process.


Je comprends pas trop pourquoi tu te plains de l'aspect de ton personnage sans cosmétique si t'as 2K heures, j'ai à peu près le même temps de jeu mais j'ai au moins 4 ou 5 cosmétique différent sur chaque emplacement rien qu'avec les challenges de league et récompenses d'events.
Citation :
Publié par Yubaba-Yaga
On peut très bien vendre sans acheter de tab, c'est juste plus chiant. D'ailleurs je ne liste plus que les gros gros items dans mes stash premiums. L'essentiel de mes ventes se fait en réponse à des offres d'achat ou sur TFT. Un joueur F2P peut très bien farmer Aisling pendant 5 heures, se faire 20 divines et acheter un build qui lui permet de clear l'intégralité du jeu. 0 item à looter dans le process.
Je comprends pas trop pourquoi tu te plains de l'aspect de ton personnage sans cosmétique si t'as 2K heures, j'ai à peu près le même temps de jeu mais j'ai au moins 4 ou 5 cosmétique différent sur chaque emplacement rien qu'avec les challenges de league et récompenses d'events.
bon l'argument de on peut très bien faire ceci sans dépenser, alors que dépenser offre un véritable confort qui pousse justement à l'achat c'est soit être de mauvaise foi soit être totalement matrixé par les modèles économiques des jeux "as services"...
Alors oui tu peux jouer sans dépenser , tu sera juste bien moins rapide et efficace et vendre/se stuffer sera une véritable corvée, et oui tu peux jouer sans dépenser pour des cosmétiques à 60 euros voir 80, mais tu vas juste ressembler a une casserole ambulante, alors qu'à la base avoir un beau skin veut dire que t'as du bon stuff de qualité.
Si avec 2k Heure ça te fait mal de lacher 30-60 ou meme 200€ pour un skin, le problème ne vient pas du shop, vraiment. 200 balles c'est 20 places de cinema a tarif réduit, donc au mieux 40h de divertissement. C'est 5 jeu AAA en promo à 40€ donc autour de 300-500 heure de jeu. Bref, le problème semble plus être le fait que tu es une pince. Après on peut en parler a ton employeur, il sera surement ravi de t'embaucher 1 an et demi (2500h) sans te payer xD
Citation :
Publié par Hildril
Si avec 2k Heure ça te fait mal de lacher 30-60 ou meme 200€ pour un skin, le problème ne vient pas du shop, vraiment. 200 balles c'est 20 places de cinema a tarif réduit, donc au mieux 40h de divertissement. C'est 5 jeu AAA en promo à 40€ donc autour de 300-500 heure de jeu. Bref, le problème semble plus être le fait que tu es une pince. Après on peut en parler a ton employeur, il sera surement ravi de t'embaucher 1 an et demi (2500h) sans te payer xD
j'adore, l'argument de base c'est que je ne sais pas de quoi je parle parce que je n'ai pas assez joué au jeu, et quand je montre que j'ai 2000 heures dessus et que je sais que le cash shop est agressif et pousse à la surconsommation, je me fais traiter de pince.
on dirait un match truqué le bordel, hilarant
Citation :
Publié par Lancier
avec tout le respect que je te dois je penses que tu ne sais pas de quoi tu parles pour croire que bien se stuff est suffisant avec 5 stash sachant qu'on ne peut meme pas vendre avec...
Tu screen des heures de jeu alors que je peux très bien rester en mode AFK H24 comme MrDean machin truc que je vois sur Lioneye's Watch tous les jours H24 et que j'adore embêter en MP à chaque fois que je fais un reroll, ce type cumule des heures et des heures de jeux tous les jours rien qu'en vendant des petites merveilles.

Pour ce qui est des succès ce n'est absolument pas représentatif de ton expérience sur PoE mais ça c'est connu hein ?

Une personne avec 600 heures de jeu peut très bien avoir une meilleure expérience de jeu que toi et je préfère plutôt prendre en compte l'avis de cette personne ayant 600h plutôt qu'une personne ayant "2000 heures"

( Surtout qu'il y a une astuce pour booster ses heures de jeu sur steam mais ça c'est une autre histoire )

Mais merci c'était sympas.

Dernière modification par I-DRIDRI-I ; 23/11/2023 à 16h01.
A quel moment le modèle économique de D4 > PoE ?

Avec 70 boules sur PoE t'as tout le QoL nécessaire + du skin et ce sans avoir à dépenser des sous sur des addons 1/2 ans plus tard.

J'ai genre 1000h sur PoE j'ai dépensé 30e en 10 ans dans les Stash ce qui est largement suffisant (onglet currency/vente/Stash additionnel). Qui plus est y quasi tout le temps des promos dessus.

Je comprends pas trop pour le coup ?
Citation :
Publié par Akagi
A quel moment le modèle économique de D4 > PoE ?

Avec 70 boules sur PoE t'as tout le QoL nécessaire + du skin et ce sans avoir à dépenser des sous sur des addons 1/2 ans plus tard.

J'ai genre 1000h sur PoE j'ai dépensé 30e en 10 ans dans les Stash ce qui est largement suffisant (onglet currency/vente/Stash additionnel). Qui plus est y quasi tout le temps des promos dessus.

Je comprends pas trop pour le coup ?
les deux modèles sont à chier, y'a pas de moins pire ou de pire
Citation :
Publié par Lancier
j'adore, l'argument de base c'est que je ne sais pas de quoi je parle parce que je n'ai pas assez joué au jeu, et quand je montre que j'ai 2000 heures dessus et que je sais que le cash shop est agressif et pousse à la surconsommation, je me fais traiter de pince.
on dirait un match truqué le bordel, hilarant
Il a raison, si tu joues 2k heures à un jeu c'est un peu normal de payer un minimum. Et en effet dans POE globalement plus tu joues plus tu as besoin d'espace dans ta banque mais c'est assez fair comme design dans la mesure où les stashs tabs achetées persistent entre les saisons. D'ailleurs les devs ne s'en cachent pas, ils disent clairement qu'ils financent leur jeu notamment par les stashs tabs.

Par contre là où c'est bien c'est que tu n'as pas besoin d'acheter d'espace avant d'atteindre le endgame, donc un joueur peut très bien faire l'histoire, se rendre compte que le jeu n'est pas pour lui et stopper là sans rien payer.
Citation :
Publié par Lancier
les deux modèles sont à chier, y'a pas de moins pire ou de pire
C'est quoi un bon modèle ? Un jeu ou tu peux jouer 10 ans avec des saisons tous les 3 mois sans jamais débourser 1€ ?

Y a un moment faut peut être qu'ils se fassent un peu de blé non ?
Là où je rejoins Jeska c'est que si tu veux que ton jeu continue à proposer du contenu et se renouvelle sur le long terme, il faut que de l'argent rentre.
PoE est "gratuit", ils balance ça par de l'achat de Stash qui reste raisonnable. Ce que tu aurais en achetant le jeu 30/40€. Là t'as le droit d'aller jusqu'au end game et commencer à y goûter sans débourser 1 cts, à partir de là tu dépenses ou pas selon ton envie de continuer.

Les lootbox et compagnie c'est du cosmétique et si tu t'en fou, d'autres sont friands. Perso je remercie ces gens qui paient pour que mon jeu continue d'avoir du contenu, au demeurant gratuit pour moi qui ne lâche pas un centime en cosmétique.

La seule différence entre PoE et Diablo c'est le prix, qui est objectivement moins cher sur PoE.
Citation :
Publié par Irvy
Il a raison, si tu joues 2k heures à un jeu c'est un peu normal de payer un minimum. Et en effet dans POE globalement plus tu joues plus tu as besoin d'espace dans ta banque mais c'est assez fair comme design dans la mesure où les stashs tabs achetées persistent entre les saisons. D'ailleurs les devs ne s'en cachent pas, ils disent clairement qu'ils financent leur jeu notamment par les stashs tabs.
Par contre là où c'est bien c'est que tu n'as pas besoin d'acheter d'espace avant d'atteindre le endgame, donc un joueur peut très bien faire l'histoire, se rendre compte que le jeu n'est pas pour lui et stopper là sans rien payer.
j'ai jamais dit qu'il n'était pas normal de payer pour un jeu qu'on spamm, j'ai dit que le système économique était à chier.

Citation :
Publié par Akagi
C'est quoi un bon modèle ? Un jeu ou tu peux jouer 10 ans avec des saisons tous les 3 mois sans jamais débourser 1€ ?
Y a un moment faut peut être qu'ils se fassent un peu de blé non ?
Là où je rejoins Jeska c'est que si tu veux que ton jeu continue à proposer du contenu et se renouvelle sur le long terme, il faut que de l'argent rentre.
PoE est "gratuit", ils balance ça par de l'achat de Stash qui reste raisonnable. Ce que tu aurais en achetant le jeu 30/40€. Là t'as le droit d'aller jusqu'au end game et commencer à y goûter sans débourser 1 cts, à partir de là tu dépenses ou pas selon ton envie de continuer.

Les lootbox et compagnie c'est du cosmétique et si tu t'en fou, d'autres sont friands. Perso je remercie ces gens qui paient pour que mon jeu continue d'avoir du contenu, au demeurant gratuit pour moi qui ne lâche pas un centime en cosmétique.

La seule différence entre PoE et Diablo c'est le prix, qui est objectivement moins cher sur PoE.
l'achat de stash raisonnable en question: une dizaine de stashs différends à acheter pour toutes les currency du jeu.

Pourquoi le jeu n'est pas payant avec un abonnement voir même une extension payante tous les 2 ans? Ah je sais, ça rapporte pas assez...

le fait que le jeu soit gratuit avec un cash shop pousse des gens a dépenser des centaines d'euros sous couvert que " le jeu de base est gratuit" , déjà c'est malsain et en plus ça ne met pas tous le monde sur un pied d'égalité comme si on avait a acheter un jeu et payer un abonnement. pourtant on achète des jeux et on paye des abonnement pour pleins de trucs, pourquoi pas ici?
Citation :
Publié par Lancier
j'ai jamais dit qu'il n'était pas normal de payer pour un jeu qu'on spamm, j'ai dit que le système économique était à chier.


l'achat de stash raisonnable en question: une dizaine de stashs différends à acheter pour toutes les currency du jeu.

Pourquoi le jeu n'est pas payant avec un abonnement voir même une extension payante tous les 2 ans? Ah je sais, ça rapporte pas assez...

le fait que le jeu soit gratuit avec un cash shop pousse des gens a dépenser des centaines d'euros sous couvert que " le jeu de base est gratuit" , déjà c'est malsain et en plus ça ne met pas tous le monde sur un pied d'égalité comme si on avait a acheter un jeu et payer un abonnement. pourtant on achète des jeux et on paye des abonnement pour pleins de trucs, pourquoi pas ici?
Les Stash dont tu parles sont dispensables, je joue sans et je ne me sens pas pénalisé.

Des centaines d'euros pour ? Des skins. Sache que les B2P + abonnements vendent également des skins (wow, FF14 et tous les autres).

Également démonstration par un calcul simple : A raison de 10e par mois sur 10 ans, je suis à 1200e dépensé sur PoE. Je vois pas en quoi c'est rentable, une centaine d'euros t'as largement tous les Stash je pense, du plus utile au plus "useless".
Citation :
Publié par Akagi
Les Stash dont tu parles sont dispensables, je joue sans et je ne me sens pas pénalisé.
Des centaines d'euros pour ? Des skins. Sache que les B2P + abonnements vendent également des skins (wow, FF14 et tous les autres).

Également démonstration par un calcul simple : A raison de 10e par mois sur 10 ans, je suis à 1200e dépensé sur PoE. Je vois pas en quoi c'est rentable, une centaine d'euros t'as largement tous les Stash je pense, du plus utile au plus "useless".
alors pourquoi ne pas vouloir un jeu a abonnement avec des skins qu'on peut débloquer? si tu payes que 10 euros par mois?
Citation :
Publié par Lancier
alors pourquoi ne pas vouloir un jeu a abonnement avec des skins qu'on peut débloquer? si tu payes que 10 euros par mois?
Je viens de te démonter qu'en payant 10e par mois PoE m'aurait coûté 1200e sur 10 ans vs 30e et tu me demandes pourquoi je veux pas d'abonnement ?
Citation :
Publié par Akagi
Je viens de te démonter qu'en payant 10e par mois PoE m'aurait coûté 1200e sur 10 ans vs 30e et tu me demandes pourquoi je veux pas d'abonnement ?
nan mais on paye un abonnement pour tout, 10 balles par mois pour des centaines d'heures de jeux c'est rien, mais un free to play avec un cash shop qui contient énormément de truc super chère et des lootboxes c'est pas sain, y'a des gens qui sont plus vulnérable et qui dépense littéralement sans compter, payer un abonnement par mois ça égalise un peu les choses et ça engage les joueurs a faire des efforts pour avoir le skin qu'ils aiment, et pas avoir l'impression d'être un perso max build lvl 100 en dépensant 150 euros.

bizarrement ici tous le monde ne dépense que 30 euros ou ne déboursent jamais rien, mais tous les mecs en jeu on des skins super chères des titres de packs fondateurs a 60 euros minimum et des hideout blindés de cosmétiques payant...

+ tous les influenceurs qui eux aussi on des packs cosmétiques a 450 euros et qui donc "influeuce" leurs fanbase, inconsciemment ou non.
Citation :
Publié par Akagi
Les Stash dont tu parles sont dispensables, je joue sans et je ne me sens pas pénalisé.

Des centaines d'euros pour ? Des skins. Sache que les B2P + abonnements vendent également des skins (wow, FF14 et tous les autres).

Également démonstration par un calcul simple : A raison de 10e par mois sur 10 ans, je suis à 1200e dépensé sur PoE. Je vois pas en quoi c'est rentable, une centaine d'euros t'as largement tous les Stash je pense, du plus utile au plus "useless".
Pareil ici. j'ai déboursé quelques dizaines d'euros pour un assortiment raisonnable de stashs et après plus rien de nécessaire à part quelques skins et accessoires mais plus pour réénumérer GGG de ce que je considère comme du bon taff. Sur une bonne dizaines d'années et beaucoup de temps passé sur le jeu, ça va, j'ai pas exactement l'impression d'être floué.
Bref, je le trouve ok moi le modèle économique de POE et certainement bien plus sain que celui de D4 qui pousse le cynisme et l'avidité sacrément loin pour un jeu payé 70 boules.
Citation :
Publié par ClairObscur
Pareil ici. j'ai déboursé quelques dizaines d'euros pour un assortiment raisonnable de stashs et après plus rien de nécessaire à part quelques skins et accessoires mais plus pour réénumérer GGG de ce que je considère comme du bon taff. Sur une bonne dizaines d'années et beaucoup de temps passé sur le jeu, ça va, j'ai pas exactement l'impression d'être floué.
Bref, je le trouve ok moi le modèle économique de POE et certainement bien plus sain que celui de D4 qui pousse le cynisme et l'avidité sacrément loin pour un jeu payé 70 boules.

Oui tu as raison mais beaucoup de personnes se la jouent Pangloss de Candide en disant que le modèle économique de D4 est raisonnable malgré que plusieurs personnes, sites indépendants ont prouvés par A+B que le modèle économique de D4 est une infamie alors qu'a coté ces joueurs osent dire que le modèle économique de PoE est toxique.

C'est ça le problème avec le "grand public" si ce n'était pas Diablo tout le monde aurait crié scandale mais vu que c'est Diablo et que c'est un "AAA" tout le monde se tait et ont des arguments non recevable, ce jeu est clairement indéfendable et pourtant je le défend juste pour sa partie Main Story, sinon ça reste une escroquerie pur et dur et le fait qu'ils le mettent en période d'essai est un aveu des développeurs pour dire que leurs jeu se porte mal et le fait qu'ils sortent une extension peu de temps après la sortie du jeu de base prouve encore plus le suivi chaotique de ce jeu qui était avant tout destiné à ponctionner du fric aux pig.... euh aux fans, oui aux fans.

Perso ça ne me fait pas plaisir de descendre le jeu étant fan de la licence depuis le premier mais la il faut arrêter un peu, Blizzard a clairement créé Diablo 4 pour le fric et sa boutique le prouve avec brio, ils se sont dit que c'était une bonne idée de faire comme Lost Ark, un Hack and Slash MMO raté avec peu d'interaction entre joueurs et un cash shop aux fraises en disant que c'était une bonne idée de faire comme Path of Exile en mettant un cash shop "cosmétique" mais manifestement Blizzard a oublié que leurs jeu était payant plein pot et on en parle du Battle Pass ?.

Comme dirait l'autre " L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit " , j'ai clairement réfléchis avant d'acheter cette escroquerie et ce n'est pas demain que je vais l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés