Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
~~
T'as raison, glander c'est un métier à plein temps.

Bravo.

Ça me rappelle quand j'étais gardien pendant un saison d'été. J'ai jamais autant glandé de ma vie tout en recevant une paie à la fin du mois.
Citation :
Publié par smonk
Ça me rappelle quand
des photos de gens en train de glander au travail ça semble rappeler des souvenirs à beaucoup des gens ici

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif
Youtube me met en suggestion cette vidéo

Et là le drame ou la satisfaction je vois qu'ils font un Kickstarter avec à la clé le vinyle mais surtout un truc complètement fou limité avec une boite à musique. Le truc c'est qu'il y a plusieurs années de ça j'avais visité je crois que c'était à Épinal (ou alors je me trompe complètement de ville) un musée avec des pianos et boite à musique, et puis je m’étais promis qu'un jour je me trouverais un artisan ou société qui fabrique des boites à musique pour y mettre mes morceaux préféré de film ou série (à l'époque j'étais pas encore sur les animés)
Et là il le propose pour de ce qui est sans doute mon animé préféré ou en tout cas un des 3 que j'aurais du mal à départager.
Autant dire le rêve pour moi, oui chacun ses délires mais moi cet animé m'a vraiment marqué.

Je sens que je vais craquer.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je suis invité à rencontrer Miss Alsace lors d'un événement festif, Adeline va nous parler de son amour pour l'Alsace etc. Cela me touche beaucoup...j'espère qu'il y aura du Pinot Gris, mon préféré.
Tu te réjouis plus du pinot gris que tu vas peut être pouvoir déguster, que de pouvoir déguster du regard Miss Alsace ?
Citation :
Publié par Thesith
Tu te réjouis plus du pinot gris que tu vas peut être pouvoir déguster, que de pouvoir déguster du regard Miss Alsace ?
Comme ça pourrait être son père voir son grand-père je pense qu'il fait bien de prévoir le pinot gris en plan B

Après avec une miss je serais plutôt parti sur du gewurst cuvée tardive 2017 ou 2018, bien liquoreux

tu peux me ramener du berewecke ? c'est pour un ami, c'est une espèce de mélange entre du nougat et du pudding anglais

Dernière modification par Jet ; 16/11/2023 à 19h05.
Idéalement, ce serait de me faire déguster par Miss Alsace tout en dégustant mon Pinot Gris mdr. Ok pour les rillettes, mais je ne sais plus dans quel ordre je dois procéder : Miss rillette Pinot / Rillette Pinot Miss ou l'autre ?!

Citation :
tu peux me ramener du berewecke ? c'est pour un ami, c'est une espèce de mélange entre du nougat et du pudding anglais
Ca a l'air hyper dégueulasse, mais pourquoi pas. Au dessert alors.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ouais, à y réfléchir, je confonds peut-être avec Stéphanie de Monaco, la célèbre météorologue. Mon mauvais.
Non la météorologue c'était Madame Soleil voyons, c'est même dans son nom !

Citation :
Publié par Chandler
Ça je ne sais pas. Par contre elle a participé à la journée de la jupe.
Non ça c'était Alain qui était jupé.

Suffit que je parte quelques jours et ça y est sur le Bar ça confond toutes les célébrités, que devient ce monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés