Alors voici un peu d'informations concrètes et vérifiables sur les gens qui travaillent sur les prochains Mass Effect et Dragon Age.
Déjà une équipe sur un projet comme un ME ou un DA c'est du genre 200 personnes voir plus encore. Donc les probabilités qu'ils ne reste plus grand monde des équipes (notamment des développeurs) de la trilogie ME ou DA sont assez minces.
Au contraire d'Andromeda c'est BioWare Edmonton qui est sur ME5, donc les mêmes que sur la trilogie originale.
C'est Michael Gamble qui est Project Director/Executive Producer sur ME5, quelqu'un chez BioWare depuis 2009 et a travaillé sur les précédents jeux de la saga.
Dusty Everman est Senior Level Designer chez BioWare pendant 11 ans. Aussi Parrish Ley qui a travaillé sir le premier et le second et est Cinematic Director sur le prochain. Brendon Holmes est devellopeur (pas trouvé grand chose) et a travaillé sur divers ME et DA,. Et Derek Watts qui est Artist Director sur les divers ME et a travaillé sur l'artistique de Jade Empire.
Pas trouvé qui s'occupe de DA4 mais c'est logiquement une des antennes principale et sans doute celle qui a travaillé sur les précédents. Possiblement Edmonton aussi, à vérifier.
Corinne Busche travaille depuis 17 ans chez EA en tant que Designer et Director Designer et est Game Director sur le prochain DA. Benoit Houle travaille sur la franchise depuis le 1er aux postes de Product Director, Franchise devellopement Director, Devellopement Director, et actuellement Director of Product Devellopement sur le prochain. John Epler était sur de la QA pour ME2, puis Cinematic Designer sur DA 2 et Lead Cinematic Designer sur DAI, et Animation Systems Design sur Anthem, actuellement Creativ Director. Mark Darrah est revenu chez BioWare comme consultant pour DA4 et est un vétéran de la saga depuis Origin.
Il doit y en avoir encore pas mal d'autres, plusieurs sont montrés sur le Blog de BioWare
Comme quoi contrairement aux affirmations bidons il y a encore pas mal de monde qui ont travaillés sur les précédents volets de ME et DA qui travaillent sur les prochain.
|